| Emplois du Temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Emplois du Temps Lun 8 Sep - 20:24 | |
| Chargés ou souples? Mal ou bien foutus? Je vous propose d'envoyer leur copie. >Cliiiik<PS: Je fais toutes les options, latin, anglais et allemand. PS2: Comptez pas les PPRE, on a pas fait l'éval. PS3: Excusez la taille de la photo, j'ai pas trouvé le bon truc. | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Emplois du Temps Ven 19 Sep - 14:53 | |
| ben, personne t'as répondu Flory ? bon moi il est chargé et mal foutu bref j'ai pas de bol... | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Emplois du Temps Ven 19 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Emplois du Temps Sam 20 Sep - 9:23 | |
| mais non ne pleure pas maman moi je suis là !(wah le jeu de mots : "y a pas un chat") Tu fais Latin toi ? Moi oui elle est trop bien la prof !!!<3 | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Emplois du Temps Sam 20 Sep - 9:25 | |
| Moi je faisais l'année passée, mais j'en ai eu marre et j'ai arrêter cette année! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du Temps Sam 20 Sep - 9:27 | |
| ah... en 4ème on bossait comme des malades et maintenant elle veut nous faire faire à peu près un tiers de ce qu'on a fait l'année derniere ! Et à la place, les deux heures de libres par semaine, ele appelle quelqu'un qui nous apprend à lire ! T.T | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Emplois du Temps Sam 20 Sep - 9:31 | |
| Moi, maintenant, j'ai doublé ma 6ème Umanité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emplois du Temps Sam 20 Sep - 9:34 | |
| quoi ? Hein ? Qu'est-ce qu'y dit l'autre, maman ? tu as redoublé ta 6ème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplois du Temps | |
| |
|
| |
| Emplois du Temps | |
|