| "Le temps que j'arrive ..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: "Le temps que j'arrive ..." Lun 7 Juil - 23:22 | |
| La petite chatte blanche arriva au Clan en courant . Elle tourna plusieurs fois la tête en essayant de trouver Etoile Sanglante . - Etoile Sanglante ! Etoile Sanglante ! Elle vit alors un félin . Patte d'Ivoire lui sauta dessus complètement paniquée . - Où est Etoile Sanglante ? C'est urgent ! Par pitier , le temps que j'arrive , il peu être déjà trop tard ! Elle fixa le félin de ses yeux bleus verts . On pouvait lire de la peur . Mais pas de la peur simulée . Si seulement Etoile Sanglant pouvait être là . Elle savait que le chat à qui elle venait de parler lui demanderais ce qu'elle faisait dehors , qu'elle serait punnie et si sa trouve , le guerrier à qui elle aurait parler ne la croirait pas ! Il le remettrerais dans la pouponière . | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: "Le temps que j'arrive ..." Mar 8 Juil - 11:25 | |
| > La femelle en question était en train de somnoler dans sa tanière, lorsqu'elle entendit une voix connue crier son nom. Immédiatement, elle bondit sur ses pattes. Un félin tentait de calmer sa petite fille. Un feulement sauvage sortit de la gorge de la meneuse, et elle se précipita vers sa petite fille. Un grognement fit s'écarter le félin. - Patte d'Ivoire, Patte d'Ivoire ! Où ton père et ton frère ? - En effet, la jeune grand-mère avait aperçu son fils ainsi que ses deux chatons, dont Patte d'Ivoire, sortir en famille. En voyant la jeune chatte rentrer seule, les pires scénarios débutèrent dans sa tête. Et si ils étaient allés dans le Clan de la Rivière et avaient eut des ennuis ? Et si Tempête de Flammes les avait tués et se dirigeait maintenant vers le Clan ?! Son échine se hérissa tandis qu'elle dardait un regard de rubis sur sa petite-fille. Maintenant, plus rien d'autre que son honneur l'emportait. Elle devait tuer une nouvelle fois Tempête de Flammes, et sauver sa famille !
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: "Le temps que j'arrive ..." Mar 8 Juil - 12:29 | |
| >Foudre Noire s'apprettait a sortir du camp lorsqu'une petite chatte gicla du tunnel et lui passa sous le nez a toute allure. Reculant d'un pas pour que la gamine ne lui fonce pas dans les jambes, elle la regarda stupéfaite s'approcher d'un félin, lui sautéer dessus en réclamant Etoile Sanglante...il avait du arriver quelque chose...Lorsque sa meneuse sortit de son antre, Foudre noire se serra prés des fortifications et rasa le mur jusqu'a la tanière des guerriers, ou elle s'arrêta pour s'assoir. Elle se ferait moins remarquer ici, pensaiit-elle, mais elle pouvait tout de même suivre l'action.
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: "Le temps que j'arrive ..." Mar 8 Juil - 14:27 | |
| Essouflée elle réussi à dire
- Tempête de Flammes ... Elle ... Elle a attaquer Papa et m'a forcer à retourner au Clan ... Elle a enlever ... Patte d'Epines ...
Elle se rendit compte qu'une boulle c'était formée dans sa estomac . Elle avait courrut beaucoups trop vite ! Mais elle ne pouvait pas , elle les avait abandonner , elle était nulle . Les larmes montèrent dans ses yeux . Elle balbutia tellement fatiguée qu'elle faillit en tomber à terre .
- Je les ait abandonner ... je suis nulle ... Etoile Sanglante ... Si Papa meurt ce sera ma faute ... Je suis lache
Elle laissa quelque larmes tomber et s'écroula au sol . La fatigue avait eut raison d'elle . Elle respirait toujours aussi vite seulement. Ses respirations étaient faiblement sonore . Elles devirnent sacadée puis ce calmèrent peu à peu . On les entendaient à peine ... | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: "Le temps que j'arrive ..." Mar 8 Juil - 17:12 | |
| Brise d'Argent sortit du gîte des guerriers, curieuse comme un chaton. Alors qu'elle était couchée, en train de se reposer avant de partir, à patrouille ou à la chasse, elle avait entendu quelques éclats de voix lointains, provenants de l'entrée du Camp. L'une des voix était absolument reconnaissable, voix telle un grognement rappelant son sadisme, voix de la belle meneuse de jais, Étoile Sanglante ... La deuxième cependant, était méconnaissable. C'était limite un souffle à chaque mot prononcé. Une voix pas très puissante, assez fluette, comme le miaulement d'un apprenti-guerrier ou d'un chaton. Mais qu'est ce qu'un chaton aurait bien pu faire du côté de la sortie du campement ?
Intriguée, le lieutenant se mis sur pattes et sortit de sa tanière, curieuse de savoir ce qu'il se passait dehors. Ses yeux argentés découvrir la meneuse de jais, ainsi qu'une autre silhouette féline, celle de la guerrière noire, Foudre Noire, chatte qu'appréciait peu Brise d'Argent, il fallait bien le reconnaître. Elle mis un peu plus de temps à reconnaître le chaton, Patte d'Ivoire. Cependant, elle ne mis qu'une seconde à peine pour comprendre que les choses étaient graves. Rien que le nom "Tempête de Flammes" le prouvait. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: "Le temps que j'arrive ..." Mar 8 Juil - 19:30 | |
| > Dès qu'elle avait entendu la première phrase, la femelle était partie en courant, de toute la puissance de ses pattes. Son souffle était sifflant et rauque, mais son honneur était en jeu. Bien vite, elle s'aperçut qu'elle ne savait pas où aller. Avec un magnifique dérapage, elle fit demi-tour à toute allure, et rentra dans le Camp telle une fusée. - Où sont-ils ?! - Puis elel lança un regard à Brise d'Argent. Elle lui fit un signe de tête ; la guerrière brune ne serait pas de trop. Ensuite, elle se tourna vers Foudre Noire et lui désigna Brise d'Argent et elle-même de la queue, puis la guerrirèe noire. Elles seraient trois. Enfin, elle attrapa sa petite-fille dans sa gueule ; elle chercherait Patte d'Épines, accompagnée de Foudre Noire, pendant que Brise d'Argent et la meneuse s'occuperait de Tempête de Flammes. Elle leur expliqua le plan, puis demanda à Brise d'Argent de faire un détour pour prévenir Astrale. Elles en auraient besoin. Puis, elle détala, tenant sa petite-fille dans sa gueule.
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: "Le temps que j'arrive ..." Mar 8 Juil - 22:27 | |
| >Foudre Noire se redressa sous le regard de la meneuse et hocha rapidement la tête pour montrer qu'elle avait comprit. Rien qu'a l'air affolé de la petite et au nom de Tempête de Flamme, elle avait comprit que quelque chose de trés grave était arrivé. J teant un bref regard vers Brise d'Argent, assez pour la localiser sans croiser son regard, puis se lança sur les talons d'Etoile Sanglante, la gueule déjà entrouverte pour chercher la moindre effluve de Patte d'Epine. Si la solitaire l'avait eenlevé, il faudrait assurer ! Plus determinée que jamais, la chatte noire accéléra pour courir juste derrière sa meneuse, ses yeux jaunes brillants et les oreilles aux aguets. | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: "Le temps que j'arrive ..." Mer 9 Juil - 13:47 | |
| Il suffit d'un simple regard de snag de la part de la meneuse pour que Brise d'Argent comprenne ce qu'on attendait d'elle. Elle accompagnerais Étoile Sanglante dans la rechercher et le combat de la terrible Tempête de Flamme alors que Foudre Noire qui était cette fois de l'expédition chercherait Patte d'Épine avec sa soeur, Patte d'Ivoire (soeur du chaton perdu, pas de la guerrière ^^). Cependant, laffaire se corsait. Le lieutenant au pelage brun était chargée de se rendre dans les terres des solitaires, dans l'espoir d'y trouver Astrale, la guérisseuse. Pourquoi, était la question que se posait la femelle aux iris argentés. Mais elle garda le silence ; l'heure n'était pas aux questions.
Détalant à la suite des autres, Brise d'Argent banda ses muscles et fila rapidement entre les arbres. Il fallait qu'elle se dépêche de trouver Astrale et de revenir. Et si la guérisseuse n'était pas chez elle, sur les terres des solitaires ? Comment Brise d'Argent aurait-elle le temps de la trouver ? Non non, il ne fallait pas se poser de questions, il fallait obéir. La vie d'un chaton en dépendait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le temps que j'arrive ..." | |
| |
|
| |
| "Le temps que j'arrive ..." | |
|