. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Givre

Perle de Givre


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Inscrit le : 04/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

"Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Empty
MessageSujet: "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.   "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:17

"Le plaisir d'une solitude", voilà le titre que je donnerais à ce passage, un jour frais d'automne, plutôt calme en évènement. J'étais dans le bus, seule, sur mon siège, l'air pensif, le regard braqué sur la route défilante. Le ciel était d'un gris terne, transpercé par les rayons du soleil... le rendu, je le trouvai magnifique. Le chauffeur s'arrêta au deuxième arrêt, j'enfilai monotonement ma veste, pour ensuite descendre, lasse. Je m'installai sur un banc de pierre, regardant la bus s'en aller, et ceux qui avaient finis le collège à 15 heures 35 rentrer chez eux. Moi, je n'en avais pas envie, sachant que j'allais me faire chier, comme d'habitude, en commençant par un trajet d'un quart d'heure. Un vent froid soufflait, me faisant frissonner. L'envie qu'il pleuve, et de rentrer sous la pluie, était forte, et bien présente. Le cri des enfants de la primaire me parvenait, brisant le silence de la rue déserte. Le vent faisait voleter les feuilles mortes, tombées récemment des arbres. La cloche de l'église retenti, quatre coups exactement. Je levai la tête vers le ciel sombre, déçue de ne toujours pas apercevoir de gouttes y tomber. Le calme revînt lorsque les maîtres et maîtresses vînrent chercher les garnements dans la cours de l'école. Avec un soupir, je me relevai, me dirigeant vers celle-ci, observant mon ancienne primaire avant mon arrivée au collège. C'était bien, avant. Maintenant, au collège, tout avait changer. Je fermai les yeux, m'appuyant contre le grillage. Un orage sombre éclata au loin, laissant sur mon visage un sourire s'afficher. Je retournai sur le banc de pierre, sentant, à mon insue, une odeur de brûler. Je levai la tête vers la colline, sans apercevoir la moindre lueur, ni fumée. Je me levai, me diriger vers la fontaine qui se trouvait à une centaine de pas d'ici, et, petit à petit, l'odeur était plus forte, me prenant à la gorge. Pourtant, j'appréciais cette odeur, j'y trouvais quelque chose de... rassurant ? Etrange, me diriez-vous, mais je n'y pouvais rien. J'attendis un instant, sans avoir envie de faire quoi que ce soit. L'envie de rester dehors, sentir l'air frais sur moi, était présente, mais il valait mieux que je rentre chez moi, jetant mon sac sur mon lit, et comprendre que à ce moment là, le week-end était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Empty
MessageSujet: Re: "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.   "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:14

    Et Ben Razz . En tout cas Tu écrit très bien pour quelqu'un qui est en Quatrièùe [ Encore mille escuse . ] .


Dernière édition par Poil Cendré le Ven 26 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

"Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Empty
MessageSujet: Re: "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.   "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

Elle a 13 aans fait gaffe tu vas la vexer *va se pendre*

Comme la dit Poil Cendré T'Ecriiit trop biien Ophé !J'adore comme d'hab =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre

Perle de Givre


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Inscrit le : 04/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

"Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Empty
MessageSujet: Re: "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.   "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:36

Je suis en 4ème >.<
Et merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Empty
MessageSujet: Re: "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.   "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:41

    * Va se cacher * Mince je Corrige .
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

"Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Empty
MessageSujet: Re: "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.   "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:39

J'adore toujours ! Mais j'avoue que j'ai pas touours le temps de lire toutes tes fic's ! TT
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





"Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Empty
MessageSujet: Re: "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.   "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...[PV un chaton]
» "Shane - L'Ange Disparu" Tome I - 31 Chap. [no complet]
» "Le temps que j'arrive ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Galerie des Arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser