. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| >>visite..."Tu me manques" | |
| | Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: >>visite..."Tu me manques" Ven 10 Oct - 22:43 | |
| Eclair Blanc s'approcha du rideau de liquen. Cela faisait longtemps, trop longtemps à son goût. Il n'avait pas vu Etoile de Givre depuis sa nomination en mentor. Il passait tout son temps avec Nuage Ensomeillé et pas assez avec Etoile de Givre Il avait la méchante impression de la délaisser et sa lui brisait le coeur... Arrivée en face du rideau, il l'appela doucement, de peur de n'être pas bien reçu, il dit un timide : " Tu me manques" Il était sûr qu'elle comprendrait etqu'elle devinerait qui c'était. Il n'avait qu'une envie c'était d'enfouir sa tête dans le cou soyeux de la jeune chef au pelage blanc comme l'hiver mais au cpeur doux comme une brise d'été attendu avec impatience...Aussi, il relança son appel, qui en devenait presque suppliant : " Tu me...manques..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" Lun 13 Oct - 20:22 | |
| "Entre Eclair blanc." Sa fait un petit moment que je ne l'ai pas vu... Depuis la cérémonie pour Nuage ensomeillé je crois... Sa doit faire trois jours... Enfin! Il se rapelle enfin que j'existe. Quoi que, je ne peux pas lui en vouloir, c'est son premier aprenti, il a droit de lui consacrer tout le temps qu'il veut! Mais je rêve ou quoi?! Je suis en train de faire une vrai crise de jalousie! Sort de ce corps jalousie!! C'est pas dans ma nature d'être jalouse! Oh! Quelle mauvaise foie! Décidement aujourd'hui je vais me trouver tout les défauts possibles et immaginables! Je suis folle, voila. Ah! Quelle fatalité de se sentir jalouse d'un aprenti et de se mentir à soi même. Ce monologue interieur me fait sourire. Ce que je peu être cruche quand je m'y met! Hum hum, revennons aux choses serieuses! Eclair blanc est entré je te signal! Oh sa vas, il n'y a pas le feu au lac! Me voila qui parle à moi même! Je suis définitivement folle! Le clan vas avoir une belle jambe avec une chef comme moi! |
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" Lun 13 Oct - 22:53 | |
| Eclair BLanc entra dans la tannière, les oreilles couchés, les poils colés contre son corps et a queue basse, il n'était pas pas content mais honteux de l'avoir laissé de côté...Il avait l'impression de l'avoir oublié même si ce n'était pas vrai, bien sûr, à chaque moment de ses journée, il pensait à elle... Il leva les yeux vers elle. Et il la vit. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vut depuis des jours et des jours. Elle était magnifiques. Dans sa robes d'hiver blanche, elle brillait, littéralement ! Il s'approcha discrètement, n'osant faire de bruit, marchant sur la pointe des pattes. Il la regarda dans les yeux, ses yeux des mers. Il plongea dedans et, ne pouvant s'en empêcher, il enfouissa sa ête dans le doux pelage de celle qu'il aime.. Ce contact lui fut vraiment très très agréables. il eut l'impression de revivre le premier moment. Il releva la tête et : "Excuse-moi, je suis...désolé..." Il détourna les yeux, éspérant qu'elle ne soit pas déçu de sa pars. N'osant la regarder, il éspérait juste. Au moins, elle n'était pas partie quand il avait enfoui sa tête dans son pelage soyeux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" Mar 14 Oct - 12:43 | |
| "Tu t'es lavé le poil ce matin! Il est encore plus doux que d'habitude!" Petit compliment. Petit mais débordant d'affection. Ah lala....L'amour, sa fait faire des folies! "Coment sa se passe ton entrainement avec Nuage ensomeillé??" Bavarde que je suis, comme d'habitude! Faut quand même que je le laisse respirer le pauvre... Enfin le pauvre... Sa fait troisjours que je ne l'ai pas vu,il mérite des égard! On est top pris tout les deux. Mais c'est la vie, faut faire avec! |
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" Mar 14 Oct - 20:40 | |
| Eclair BLanc sourit malgré lui. Il était content de ce compliment, non attendut mais qui lui fit chaud au coeur... " Nuage Ensommeillé est très curieux et il apprend vite, nous avons déjà fait le tour du territoire et j'ai commencé les postitions de combat...et."
Il s'arrêta un instant. Il retourna son attention sur son but de la journée. " Enfaite, je trouve qu'on ne s'est pas vu depuis trop longtemps..." Il insista un peu sur le "trop", ouis, il continua : " Et, ce serait peut-être bien qu'on se fasse une partie de chasse ou une petite patrouille à deux..." IL dit bien vite : "Nuage Ensomeillé ne serait pas obligés de venir, il aura l'occasion d'en refaire et, je pourrais le laisser la matinée ou l'après-midi à un autre chat..."
Il regarda la belle chatte au pelage si blanc, les yeux suppliant. Il s'en voulait et détestait mettre les gens de côté...surtout, elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" Mer 15 Oct - 14:27 | |
| "OK pour une partie de chasse! En plus, sa tombe bien, j'ai besoin de prendre l'air..." Depuis deux jours, je n'avais plus beaucoup de temps pour moi... Et puis Nuage ensommeillé pourras bien me prétter Eclair blanc pour une matinée... Il est sympatique, je suis sure qu'il accepteras! "Et ou vas t'on chasser, oh noble guerrier qui se dévoue ainsi à sa chef?" C'est bizare comment je l'ai dis... Entre l'irronnie et l'affection. Comment il vas s'y retrouver si je suis toujours comme sa avec lui?? Bon il sagit de ratrapper le coup maintenant. Quelle idiote je fais... Franchement pas très finaude, pour une chef. Je manque de tact! "Enfin, je veux dire, ou veux tu aller chasser?" |
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" Jeu 16 Oct - 23:22 | |
| Eclair BLanc lui sourit, un vrai sourire cette fois, pas un sourire crispé quand il craignait qu'elle ne lui en veuille...un sourir doux et tendre à la fois... " La première formule me va tout aussi bien tu sais !" Il la dévora du regard un instant puis compléta : "Et bien, je dirais..., il pensa un instant, je dirais l'arbre au chouette, je n'y suis pas encore allé de la saison." Tout fier de sa réponse, il attendit puis, ramarqua un petit quelque chose dans sa phrase qui n'allait pas. " Cela te convient-il ?" Il se dit pour lui même : *Oh la belle phrase ! * Il était sûrque, dans un oin, cette phrase la ferait rire. un guerrier ou un preu-chevalier ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" Ven 17 Oct - 13:31 | |
| [Guerrier ou preu chevalier xD] "Vas pour l'arbre aux chouettes! Cela me convient parfaitement" Je me retient de pouffer de rire. Quel idiot! C'est affectueux! Mais oui que c'estaffectueux! Oh! Lalalala... Me revoila en train de parler à moi même... Il vas faloir que la guerrisseuse trouve un truc pour que j'arrête sa. Pour une chef, sa fait pas serieux...Bon allez, on trouve un pretexte bidon pour y aller... " Il parait qu'une famille d'ecureuils a élu domicile dans un arbre tout près... Je vérifierais si c'est vrai par la même occasion! Il parait que sa porte chance, une famille d'ecureuils..." Bon alors il sagit de faire bon impression... Deux trois petits coup de pattes dans ma litière, histoire qu'elle respire un peu, un dernier coup d'oeuil à ma tanière... Tout est Ok! "Bon on y va?" |
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" Ven 17 Oct - 16:42 | |
| Le jeune chat eu une rapide pensée pour la chasse qu'ils allaient faire. Il éspéra un moment qu'ils ne trouvent pas grand chose histoire de povoir rester un peu plus longtemps ensemble... Eclair Blanc se secoua et lança un regard approbateur à la jeune chatte blanche. " Très bien, allons-y alors..." Donnant un dernier coup de langue sur le front d'Etoile de Givre, il se retourna et l'attendit...
[On peut le verrouiller je pense. Sinon, tu commences ou c'est moi ? ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>visite..."Tu me manques" | |
| |
| | | | >>visite..."Tu me manques" | |
|