. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]

AuteurMessage
Nuage de Gouttes

Nuage de Gouttes

Féminin
PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là !

Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu] Empty
MessageSujet: Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]   Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:23

Petite Lune tournait en rond dans la pouponnière. Elle détestait être enfermée. Le monde n'était-il pas assez grand ? Elle avait tellement hâte de se trouver un mentor... Enfin, c'était pas gagné. Elle s'assit et entreprit de se faire la toilette. Elle se releva et passa lentement la tête au dehors. Apparement, pas beaucoup de chats étaient déjà lever. Elle se dirigea vers le fond de la tannière et s'allongea. Elle posa sa tête sur ses pattes de devant et s'endormit...
Elle entendit un bruit et se réveilla en sursaut, un chat était entré. Elle n'avait aucune idée de qui il était, ni pourquoi il était venu. Enfin, elle l'avait déjà vu quelque part mais elle ne se souvenait plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]   Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:47

Coeur de Feu entra dans la pouponnière pour voir les chatons, il vit Petite Lune entrain de tourner en rond.

J'ai une bonne nouvelle pour toi ! dit-il à la jeu chatonne
Nuage de Gouttes

Nuage de Gouttes

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]   Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:09

Petite Lune le regarda avec suspicion. La méfiance était son plus gros défaut. Elle se releva et lui demanda :
" Qu'est-ce qu'il y a ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]   Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

Tu vas être nommée apprentie ! répondit-il joyeusement.

En voyant aucun signe de Petite Lune montrant sa joix, il lui dit : Es-tu contente ?
Nuage de Gouttes

Nuage de Gouttes

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]   Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:15

Petite Lune regarda le chat, abasourdi.
Elle ne s'attendait pas du tout à une nouvelle de ce genre. Elle ne
prit même pas la peine de répondre à la question du lieutenant. Elle
demanda, toute excitée :

" Je commence quand mon entraînement ? Demain ? "
Elle bondissait littéralement sur place. Elle était tellement contente, qu'il lui était impossible de rester sans bouger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]   Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu] Icon_minitime

Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]
Page 1 sur 1