. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

entrainement [coeur de Feu]

AuteurMessage
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin
PUF : Tu me vois pas??!

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Doré
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

entrainement [coeur de Feu] Empty
MessageSujet: entrainement [coeur de Feu]   entrainement [coeur de Feu] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:53

Nuage Doré Attendais son mentor ^pour son premier entrainement. elle se plaça au centre du camp, de façon a le voir tout entier. elle attendis impatiemment son mentor, vu qu'elle étais en retard d'une demi lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement [coeur de Feu]   entrainement [coeur de Feu] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:30

Bonjour Nuage Doré ! Prête pour ton premier entraînement ?
lança-t'il à la jeune chatte.

As-tu mangé ? Moi pas encore je vais prendre un pigeon sur le tas, attent moi quelques instants.

Il alla prendre un pigeon sur le tas, et le dévora en quelques bouchées.

Donc aujourd'hui nous allons voir les limites de notre territoire afin que tu puisses faire des patrouilles en connaissant les limites ! Tu apprendras également les différentes odeurs des clans. Enfin si nous avons le temps !
Nuage Doré

Nuage Doré

Féminin
PUF : Tu me vois pas??!

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Doré
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: entrainement [coeur de Feu]   entrainement [coeur de Feu] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:26

"oui j'ai mangé... on y vas maintenant???" s'exclama la jeune apprentie hyper exitée
"les odeurs des clnas?! YOUPI!!!!!! cette fois-ci, je saurai de qui me méfier... aller!!! on y va!!" s'exita-t-elle encore plus. Elle sautillais partout tant sa joie étais grande... elle ne put s'empêcher de foncer a toute allure vers le tunnel d'ajoncs en sautillant , et , au passage , bouscula un ou deux guerriers qui allaient chercher une pièce de viande sur le tas... elle dit a chaque fois un pardon pressé en baissant la tête en signe de respect. Elle étais trop contente pour ne pas courrir et sautiller partout sans foncer sur quelqun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement [coeur de Feu]   entrainement [coeur de Feu] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:32

Coeur de Feu vit que son apprentie était très excitée, il se rappela alors de son premier entraînement, il était exactement pareil.

Il marcha d'un pas rapide afin de retrouver Nuage Doré qui était déjà en train d'explorer les alentours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement [coeur de Feu]   entrainement [coeur de Feu] Icon_minitime

entrainement [coeur de Feu]
Page 1 sur 1