| Nomination aprentis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nomination aprentis Dim 27 Avr - 12:54 | |
| Que tout les chats du clan se rassemble au promontoir! Aujourd'hui, trois chatons vont passer aprentis.clamat la jeune chef. Elle sa tournat vers Coeur de Feu et sa futur apprentie :Patte Dorée. Aujourd'hui, Patte doré tu vas devenir l'apprentie de Coeur de feu sous le nom de Nuage doré. Devien une guerrière habile est sauvage envers les ennemis. Jure sur le code du guerrier que tu seras fidèle a ton clan. Puis, elle dit a Coeur de feu: Aujourd'hui, tu devien le mentor de Nuage doré, apprend lui ce qu'elle doit savoir. Elle se tournat vers Ravage Blanc et son apprentie: Petite Foudre. Aujourd'hui, Petite foudre devient apprentie sous le nom de Nuage de foudre. Soit une guerrière fière de son clan et d'elle même. Jure sur le code du guerrier que tu seras fidèle a ton clan. Ravage blanc, aprend ce qu'elle doit savoir a Nuage de foudre. Enfin, elle se tournat vers Pelage de Feu et sa jeune apprentie: Nuage de lune. Petite lune, tu devient aujourd'hui l'apprentie de Pelage de feu. Jure sur le code du guerrier que tu sera fidèle au clan du tonnere. Devien la guerrière que le monde attend. Pelage de feu, soit un bon mentor, apprend a Nuage de lune ce qu'on t'as appris. |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nomination aprentis Dim 27 Avr - 19:53 | |
| Ravage Blanc s'approche de sa première apprentie, elle était mentor, elle n'arrivait pas à le croire. Elle s'approcha de Nuage de Foudre et lui toucha le bout du museau, puis lui donna un coup de langue entre les deux oreilles. | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nomination aprentis Dim 27 Avr - 20:36 | |
| Rapidy passa voir les 3 chatons les uns après les autres en les félicitant . Bravo !!!! Il repensa à sa nomination d'apprenti guérisseur et fut tout heureux pour eux . | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nomination aprentis Dim 27 Avr - 21:23 | |
| Nuage de Lune regarda fièrement son nouveau mentor, Pelage de Feu. Elle avait rêver de ce moment depuis tellement longtemps ! Elle demanda à son mentor : " Dis, c'est quand que je commence mon entraînement ?" | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Nomination aprentis Dim 27 Avr - 22:44 | |
| Eclairs Blancs clamat avec les autres les noms des apprentis. Ils avaient de la chance les mentors, il aurait tellement voulut être mentor. " Bravo et bonne chance " dit-il aux apprentis et aux mentors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination aprentis Lun 28 Avr - 11:28 | |
| Coeur de Feu était fier d'être le mentor de Nuage Doré. Il s'approcha d'elle en lui souriant, il lui toucha le bout du museau et lui donna un coup de langue entre les deux oreilles. J'espère que tu es heureuse ! Car nous commençerons l'entraînement dès demain ! annonca-t'il fièrement à sa jeune apprentie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination aprentis Lun 28 Avr - 11:31 | |
| Ravage Blanc je suis si fière que tu sois mon mentor, tu es une guerrière fidèle, j'espère que tu vas me transmettre tout ton savoir ! déclara-t'elle à Ravage Blanc Elle lui donna un coup de museau en guise de remerciement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination aprentis Lun 28 Avr - 13:33 | |
| [HJ: c'est trop choupi<3] Etoile de givre sautat du promontoir et félicitat les nouveaux mentor et apprentis les un après les autres. Un frisson de bonheur lui parcourut le corps de l'échine au bout de la queue. |
|
| |
Nuage Doré
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Doré Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nomination aprentis Lun 28 Avr - 19:09 | |
| Nuage DOré étais tellement émue qu'elle ne pouvais plus parler: "ou... ou... ou... i.... oui...." bagaya-t-elle elle salua son nouveau mentor, et partit en trombe vers la tanière des apprentis. *Enfin! pfiou... en plus je suis en retard! heureusement qu'on commence demain!!!* pensa-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination aprentis Lun 28 Avr - 22:01 | |
| Je suis fier de toi, et j'espère que tu pourras me le montrer pendant les entraînements ! déclara-t'il à Nuage Doré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination aprentis | |
| |
|
| |
| Nomination aprentis | |
|