. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Nomination | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nomination Mer 1 Oct - 14:43 | |
| Pour bien des chatons, c'est un rêve, un passage, comme si d'un seul coup on était plus grand, plus fort, plus intelligent, en bref, comme si la maturité arrivait plus vite que prévu. Ah ma nomination. Ca a été ma fierté pendant mes années d'apprentissage. Mais aujourd'hui, c'est un autre chaton. Et son mentor sera Eclair blanc. Le promontoire. Je bondis dessus. Atterrissage en douceur sur la pierre froide. Le camp est éclairé par le soleil.
"Chat du clan du tonnerre!"
Qu'est ce que j'aime prononcer ces mots!
"Aujourd'hui est un jour spécial. Un chaton va devenir apprenti. Nuage ensommeillé, approche. Aujourd’hui, tu es devenu assez grand. Aujourd'hui, tu vas pouvoir à apprendre le code du guerrier. Grâce à Eclair blanc, qui sera ton mentor, tu vas entamer un long chemin. Il va te guider pour que tu deviennes un guerrier, fier et puissant, respectueux du code du guerrier, et fidèle à son clan. Aujourd'hui, tu deviens apprenti."
Un silence. Le silence.
"Eclair blanc, approche. Aujourd'hui, je te confie Nuage ensommeillé. Tu devras lui apprendre ce que ton mentor t'a appris, qui lui même l'avais appris de son mentor, et on pourrait remonter comme sa jusqu'a la fin des temps."
Sourire. Le mien. Le sien. Nous. |
| | | Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nomination Mer 1 Oct - 15:23 | |
|
Nuage ensommeillé trépignait d'impatience à l'idée que sa vie de " chaton " se terminait enfin et qu’une vie d’apprenti guerrier commencerait ! Désormais, il serait un grand et courageux apprenti en attendant d'être guerrier ! Un apprenti loyal qui plus est ! Il attendait le moment ou on lui dirait qu'il est apprenti mais se délectait de chacune des paroles d'Eclairs Blanc, comme si ce serait ces propres mots qui lui permettraient d'être un apprenti loyal et courageux. Il attendait ce moment depuis un moment, d'ailleurs ... Mais il subit un petit pincement au cœur tout de même car dans ses débuts, son rêve était d'être apprenti guérisseur voir guérisseur. Mais ce petit pincement s'estompa vite, laissant place à l'excitation de sa nomination d'apprenti !
Dernière édition par Nuage Ensommeillé le Mer 1 Oct - 18:49, édité 1 fois | |
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Nomination Mer 1 Oct - 21:15 | |
| Eclair Blanc qu'Etoile de Givre avait prévenu à l'avance, s'avança, repensant lui aussi à ce moment de sa vie, cruciale qu'avait été sa nomination de chaton à apprenti ! Il regarda Nuage Ensommeillé, lui promettant dans ce regard de tout faire pour qu'il soit un bon guerrier qui servirait son clan, le mieux possible ! C'était son premier apprenti et il était très content que ce soit lui, il aimait bien ce petit chaton. Montant sur le promontoire, aux côtés de sa meneuse, il lui sourit et s'adressa à l'assemblée mais plus particulièrement au nouvel apprenti, devant lui d'une voix solennel : "Je jure sur le Clan des Etoiles que je ferais de ce jeune apprenti un guerrier hors-pair. Je lui transmettrait toute mes connaissances comme mon mentor avant moi !" Il se pencha doucement vers l'apprenti et lui toucha doucement le bout du nez, son regard lançant des étincelles de joie ! | |
| | | Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nomination Mer 1 Oct - 21:24 | |
| "J'espère bien que tu me transmettras tout ce que tu sais !"Dit Nuage ensommeillé à son futur mentor pendant qu'il lui touchait le bout du nez. Il sentait l'excitation de tout le monde et lui même était aussi très excité. En lui même, il se promit d'être un apprenti digne de ce nom dont tout le monde se souviendra, chose d'ou il ne doutait pas vraiment, en fait. Mais le temps lui semblait long, comme si le moment où on lui dirait vraiment qu'il était apprenti était sans cesse retardé. Il trépignait d'impatience en regardant autour de lui en espérant voir son chef annoncé son nouveau stade au sein du clan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination Lun 6 Oct - 19:18 | |
| "Bien, personne n'as d'objection à ce que Eclair blanc devienne le mentor deNuage ensomeillé et vis versa?" Pas un mouvement. "Bien, dans ce cas, je déclare l'assemblée du clan close. Nuage ensomeillé et Eclairs blanc, vous pouvez commencer l'entrainement dès maintenant." Une bonne chose de faite. Bueno. Qu'est ce qu je vais pouvoir faire aujourd'hui? Eclair blanc vas surement aller s'entrainer avec son nouvel aprentis... Bah je n'ai qu'a rester dans ma tanière, dormir un peu, changer ma litière, chasser deux ou trois lapins, organiser une patrouille, vérifier que le tas de gibier est plein, faire un tour du côté de la tanière de la guerriseuse et si il me reste du temps libre, j'improviserais. Quelle belle journée en perspective! Je saute du promontoire. Le soleil chante et les oiseaux brillent. Ou l'inverse... Je rentre dans ma tanière. Un éclat de rire. Interieur. Vive la vie! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination | |
| |
| | | | Nomination | |
|