. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Blanc.
Apprenti-guérisseur.
Ma présence est nécessaire.
Nuage Blanc.


Féminin
Nombre de messages : 22
PUF : Luny
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 10/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:31

    Première partie : le personnage.

    Nom : Lune de Nuit
    Sexe : femelle
    Âge : 23 lunes
    Clan : Clan de l'Orage
    Rang : Guerrier

    Caractère [ Cinq lignes minimales. ] : Gentille et attentive, Lune de Nuit a un instinct maternel fort. Accueillante et agréable, elle est très intentionnée. C'est une vraie mère poule mais une vraie tigresse pour les chats ennemis. Elle est digne de confiance et bien que généralement elle soit agressive contre les chats ne faisant pas partie de son clan, il lui arrive, très rarement, d'être amie avec l'un d'eux. Mais pour plus de prudence, elle s'est promis de ne jamais être amie avec un mâle. Elle ne voudrait pas entrer dans la légende des sangs-mêlés comme Etoile Bleue et Coeur de Chêne ou Rivière d'Argent et Plume Grise.

    Physique [ Cinq lignes minimales. ] : Grande et élancée, Lune de nuit est blanche et noire. Ses membres sont assez fins mais musclés. Elle a une queue longue qui se termine par un bout noir. Elle a des crocs puissant et de bonnes griffes mais manque de souplesse et bien qu'elle sache monter aux arbres, elle ne sait pas descendre. Ses yeux sont d'un bleu étincellant magnifique faisant penser à un océan dans la nuit.

    Histoire [ Dix lignes minimales. ] : Née de chats domestiques comme Etoile de Feu, Lune de Nuit présentait de bonnes caractéristiques de guerrière bien qu'elle soit un peu moins bonne à la chasse. Le clan l'a donc recueillie car il manquait de membres et Lune de Nuit accepta avec grand plaisir. La vie de "Fauteuil" l'ennuyait vraiment, et son collier la démangeait. Elle quitta donc les Bïpèdes sans aucun regret pour rejoindre la forêt, la boue, la chasse, le danger, la mort..... Elle affronta des dangers mais survécut toujours, et malgré sa peur, n'a jamais reculé. D'ailleurs elle l'a bien dit : si je recule, tuez-moi. Son apprentissage fut long et fastidieux mais essentiel, car il donna naissance à une nouvelle guerrière hors pair.
    Ambition [ Facultatif ] :

    Deuxième partie : le joueur.

    Prénom / Puf : Luny
    Âge : 16
    Comment as-tu découvert le forum ? par Fleur de Vanille (si tu vois ce que je veux dire...)
    Quel est ton avis dessus ? Vraiment bien : je pourrais m'améliorer en écriture (donc n'hésitez pas à corriger mes fautes d'hortographes, mes expressions et mon style. Ce serait super sympas)
    Divers : Déjà un compte : Venin de Serpent

    Troisième partie : exemple de RPG.

    Exemple de RPG [ Dix lignes minimales. ] :

    Lune de Nuit lissa son pelage brillant et magnifique. Sa langue noire descendait et remontait pour répétter éternellement le même geste. Un papillon vola et se posa délicatement sur son nez. La chatte releva la tête et le regarda. Il était beau. Des ailes noirs dessinés en rose et une longue trompe noir. Lune de Nuit n'avait jamais vu un aussi beau papillon. Elle décida de le nommé : Papillon de Nuit. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle se le demanda. La chatte fit fuir l'insecte d'un coup de patte et se leva. Elle n'était pas très bien en ce moment. Elle voulait un chaton, mais personne ne voulait lui en donner un. Elle avait tellement de nom à lui donner !

    La tête pleine de pensée, Lune de Nuit secoua sa tête et alla voir un apprenti. C'était Nuage de Coquelicot, un petit chat noir timide qui avait comme mentor, le puissant Griffe d'Airain. Lune de Nuit n'avait jamais compris pourquoi le chaton avait reçut un mentor aussi strict que le matou alors que Nuage de Coquelicot était un frêle apprenti assoifé d'apprendre, mais trop timide et trop sensible pour évoluer correctement avec Griffe d'Arain.

    "Bonjour, salua Lune de Nuit, comment vas-tu aujourd'hui ?

    - Très bien, merci, répondit le chaton en s'asseyant et enroulant sa queue autour de ses pattes. Griffe d'Airain m'a demandé de m'occuper des anciens toute la journée car il n'avait pas le temps pour me faire un cours et que hier j'ai mal travaillé".

    Lune de Nuit s'attrista pour le sort du chaton. Mais son instinct maternel la poussa à réagir. Elle ne pouvait laisser ce chaton ainsi !

    "Que dirais-tu d'une petite chasse après que tu ais enlevé les tiques des anciens ? proposa-t-elle.

    - Ce serait vriament bien ! s'excita l'apprenti. Tu sais, continua-t-il la voix basse, j'aurais bien aimé t'avoir comme mentor. J'ai honte de le dire car Griffe d'Arirain prends sur son temps pour m'enseigner son immense savoir, mais....

    - Ne t'inquiète pas, le rassura la chatte. Je te comprends. Griffe d'Airain aurait dû recevoir un apprenti comme Nuage de Foudre. Sa psychologie ne correspond pas avec la tienne. Il vrai que moi aussi j'aimerais t'avoir comme apprenti."

    Nuage de Coquelicot sourit et ronronna en se frottant contre la chatte. Puis, il courut jusqu'à la tanière de la guérisseuse pour aller le plus vite possible en chasse avec sa guerrière préférée.


Dernière édition par Lune de Nuit le Mar 10 Nov - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:42

Bienvenue ! On attends le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:06


  • Bienvenue. On attends, en effet, le reste. Merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc.
Apprenti-guérisseur.
Ma présence est nécessaire.
Nuage Blanc.


Féminin
Nombre de messages : 22
PUF : Luny
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 10/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:43

merci, je termine
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Invité
Invité




Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:48

Qui es-tu sur le fow de Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:35


  • Aruwh je viens de capter un truc ._. Si tu as déjà un compte, tu peux mettre ton deuxième personnage sur ce même compte, en mettant la signature en spoiler, comme moi. Tu n'étais pas obligé(e) de te réinscrire.

  • Je me suis permis de corriger quelques petites fautes, vu que tu nous donnais le feu vert ^^. C'est souvent les e & les s que tu oublies, et je pense que c'est plus par inattention qu'autre chose. Relis-toi et je pense que tu trouveras toutes fautes sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage Blanc.
Apprenti-guérisseur.
Ma présence est nécessaire.
Nuage Blanc.


Féminin
Nombre de messages : 22
PUF : Luny
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 10/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:55

ok, merci !

D'ac pour Venin de Serpent et sur le fow d'Ambre je suis nuage de noisette, coeur de plume et petit sepent. vous vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Invité
Invité




Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:19

Celle qui t'a amenée x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc.
Apprenti-guérisseur.
Ma présence est nécessaire.
Nuage Blanc.


Féminin
Nombre de messages : 22
PUF : Luny
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 10/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:28

donc vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:29


  • Lune de Nuit, pourrais tu mettre ce personnage sur ton autre compte Venin de Serpent ? Si tu ne le fais pas, ça va nous embrouiller totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:51

Lune> oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de Nuit   Lune de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre noire dans la nuit sombre..
» Topic with Petite Lune ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser