Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Noms Mar 10 Nov - 19:57 | |
| Alors voilà, il y en a qui, quand ils arrivent, ne trouvent pas de noms. Aussi, je propose à tout les volontaires, s'ils ont des idées, de poster et j'éditerais ce message.
A
- -
B
- -
C
- -
D
- -
E
- -
F
- -
G
- -
H
- -
I
- -
J
- -
K
- -
L
- -
M
- -
N
- -
O
- -
P
- -
Q
- -
R
- -
S
- -
T
- -
U
- -
V
- -
W
- -
X (bien que je doute qu'il y en ait beaucoup)
- -
Y (idem)
- -
Z (//)
- - | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms Mar 10 Nov - 20:41 | |
| |
|
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Noms Mar 10 Nov - 20:42 | |
| a je supprime alors -_-" J eme suis tuée à faire ça... Y'a mon ordi qui ouvre une fenètre tout les 5 secondes... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms Mar 10 Nov - 20:42 | |
| Désolée, engueule les admins /ZBAF/ |
|
Nuage Blanc. Apprenti-guérisseur. Ma présence est nécessaire.
Nombre de messages : 22 PUF : Luny Clan du Chat : Source Inscrit le : 10/11/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Noms Mar 10 Nov - 21:18 | |
| Griffe d'Airain - Nuage de Coquelicot - Nuage de Foudre - Fleur de Lilas - Eclat de Noisette - Tempête de Feu - Coeur de Zèbre ? - Coeur de Wapiti - Fleur de Noisettier - Marguerite Enflammé - Nuage de Brume - Tornade de Pluie - Goutte de Pluie
Besoin d'autres ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms Mar 10 Nov - 22:50 | |
| Faut que tu ailles au sujet deux messages au dessus pour les poster ^^' |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Noms Mer 11 Nov - 11:39 | |
|
- Direction le topic qu'a donné Griffe de Lynx. Le sujet pars à la corbeille, vu qu'il est inutile. Même si j'ai, au passage, la gentillesse d'ajouter vos noms à la liste.
| |
|