| P\'tits noms qui se baladent ... ^^ | |
|
+5Nuage de Charbon Etoile de Larme Le Corbeau Coeur d'Océan Songe Mystique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: P'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 26 Avr - 11:31 | |
| Jeudi matin, me suis gourée dans mon emploi du temps, et je suis venue à 8 h 25 au lieu de 9 h 25. Direction la permanance, où je me suis grave ennuyé parce que c'était ma surveillante détestée et que je vais pas vous raconter ma vie plus longtemps sinon vous allez direct quitter le topic.Donc, j'ai écrit quelques noms se baladant dans chaque recoin de mon esprit tordu. Et j'en ai fait la liste, pour si jamais quelqu'un voulait un autre perso ... enfin je me suis dit que ça pouvait toujours servir. N'hésitez pas à proposer vous aussi des noms =)/!\ Certains ne veulent rien dire A- Spoiler:
Averse de Pluie Astre Flamboyant Azur Brumeuse Aile de Moineau Aile Noire Âme Solitaire Âme Lacérée Aube Nouvelle Amande Douce Amour Aveugle Arbre Fruitier Apocalypse de Joie (veut rien dire) Averse de Feu Aigue-Marine Arbre Mort B- Spoiler:
Bise Glacée Branche de Lilas Branche de Lys Brume Intense Brise d'Hiver Brise Nocturne Brise d'Automne Brise Glaciale Belle Flamme Baie Mortelle Belette Rapide Brume Douce Brume Noire Blizzard (solitaire) C- Spoiler:
Cascade de Mort Cascade Hurlante Chasse Nocturne Coeur Espiègle Coeur Écorché Coeur d'Eben Coeur Changeant Cristal de Glace Chante Lune Coeur Brisé Calcaire de Roche Cristal de Sang Cascade de Mort Coeur d'Ange Coeur de Lion Coeur de Thyphon Crocs d'Onyx Crinière de Lion Cicatrice (solitaire) Ciel Orageux Ciel Brumeux D- Spoiler:
Douce Plume Diamant Brut Déprime Mortelle Douce Illusion Douce Mort Dream (soltiaire) Détail d'Esquisse E- Spoiler:
Épi de Blé Éclair Doré Éclat de Lumière Éclat de Vie Esprit Vif Esquisse de Plume Éclat de Diamant Éclair de Lune Esprit des Bois Echine Brisée F- Spoiler:
Flaque d'Eau Feuille de Menthe Fonte des Glaces Feu de Joie Feuille Obscure Feuille d'Automne Flamme Noire Furie Enflammée Feu Vivace Fire (solitaire) Fleur des Champs Feu Follet Foudre Sombre G- Spoiler:
Griffe Tranchante Grandes Pattes Guerre des Bosquets Guerre Eternelle Griffe Brûlante Griffe de Fer Griffe Enragée
H- Spoiler:
Harmonie Mélodieuse (Celui-là a un sens ?) Harmonie Tueuse (Idem) Herbe Folle I- Spoiler:
Île de Plumes (Idem) J- Spoiler:
Jour Ensoleillé Jour de Chance Joug Brûlé Jeune Flamme L- Spoiler:
Larme Salée Lame de Feu Lumière Tamisée Lune Rouge Langue de Vipère Lumière Flamboyante Longs Crocs M- Spoiler:
Murmure Secret Mirage des Pins Mirage Enflammé Museau de Souris N- Spoiler:
Nuit de Lune Nid de Guêpes Nuit Ténébreuse Noix de Coco Nuit des Temps O- Spoiler:
Ouragan Roux Orage d'Eté Ombre Fuyante Oeuf de Corbeau Oeil de Chouette Oeil d'Océan Oeil de Pie Oeil du Cyclone Oeil de Crépuscule Oeil Hilare Ombre Lucide Oeil de Glace Oeil de Lynx Oeil du Crépuscule Ombre Agile Orage de Lumière P- Spoiler:
Pierre de Jade Plume de Corbeau Plage de Sable Plume d'Aigle Plume d'Albatros Plume des Neiges Plume Douce Poussière de Sable Plume d'Argent Patte Légère Pelage d'Ardoise Pelage de Feuilles Pétale d'Ombre Pluie d'Espoir Q- Spoiler:
Queue Tordue R- Spoiler:
Ravages de Tempête Rage Ardente Reflet Solitaire Reflet de Tristesse Rire Infini Rosée du Matin Rose Sanglante Râle Muet S- Spoiler:
Sable Fin Sève de Chêne Serpent Venimeux Sel de Mer Soleil Noir T- Spoiler:
Tueur Sanguinaire Tornade de Fleurs Tempête de Griffes Terres du Nord Terres du Sud U- Spoiler:
Urine Noire (Bérénice xD !) V- Spoiler:
Vol d'Oiseau Vent du Nord Vent de Poussière Vent du Sud Vent du Nord Vent d'Hiver
Dernière édition par Brise d'Argent le Jeu 17 Juil - 12:23, édité 7 fois | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 26 Avr - 18:26 | |
| E Esprit Vif Eclat de Lumière F Feu de Joie Feuille Obscure P Poussière de Sable Plume d'Argent Pelage d'Ardoire | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 26 Avr - 19:50 | |
| Je les ai rajoutés. Sinon aussi j'aime bien Nuage du Nord/Sud -> Terres du Nors/Sud
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 26 Avr - 20:27 | |
| A== Azur Brumeuse C== Chante Lune P== Plume d'Albatros (J'aime bien cette oiseau, mais comme les chats de Cerfblanc ne connaissent pas trop, je sais pas...) M== Mirage des Pins |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 26 Avr - 21:51 | |
| Aile de Moineau Brise d'Hiver Coeur Brisé Douce Plume Eclat de Vie Feuille d'Automne Grandes Pattes Harmonie Tueuse (Ce nom a un sens?) Île de Plumes (Ce nom a un sens?) Jour Ensoleillé Lumière Flamboyante Mirage Enflammé Nuit Ténébreuse Orage de Lumière Plume des Neiges Queue Tordue Rire Infini Soleil Noir Tueur Sanguinaire Urine Noire (Ce nom est ridicul, et a-t-il un sens? mdr) Vent du Sud / Vent du Nord | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 26 Avr - 22:46 | |
| A Amande Douce Arbre Fruitier Apocalypse de Joie (veut rien dire) Averse de Feu Aigue-Marine
B Brise Glaciale Belle Flamme Baie Mortelle Belette Rapide Brume Douce
C Calcaire de Roche Cristal de Sang Cascade de Mort Coeur d'Ange Crinière de Lion
D Diamant Brut Déprime Mortelle Douce Illusion Dream (soltiaire) Détail d'Esquisse
E Esquisse de Plume Éclat de Diamant Éclair de Lune
F Flamme Noire Furie Enflammée Feu Vivace Fire (solitaire)
D'autres à venir
| |
|
| |
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 10:37 | |
| J'ai tout rajouté ^^' J'aime bien Cascade de Mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 10:55 | |
| Aile Noire Ombre Agile Esprit des Bois Guerre de Bosquet Oeil d'Océan |
|
| |
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 10:57 | |
| Oeil d'Océan <3 + Âme Solitaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 11:23 | |
| •Guerriers et/ou sadiques : Oeil de GlaceCrépuscule Coeur Ecorché Rose Sanglante Pétale d'Ombre Longs Crocs Vent du Nord •Persos plus sympathiques : Rosée du Matin Herbe Folle Fleur des Champs Feu Follet Oeil Hilare Patte Légère •Indéfinis : Aube Nouvelle Vent de Poussière Coeur Changeant Brise Nocturne Plume de Corbeau |
|
| |
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 11:35 | |
| Noix de Coco Noix de Kola Guerre Éternelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 11:36 | |
| Amour Aveugle Nuit des Temps Pluie d'Espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 14:47 | |
| Âme Lacérée Blizzard Cicatrice Coeur de Pierre Coeur de Typhon Crocs d'Onyx Douce Mort Echine Brisée Griffes de Fer Larme de Feu Nuage Foudroyé Oeil de Pie Oeil du Cyclone Rage Ardente Reflet Solaire Lune Rouge Trois Pattes |
|
| |
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 17:58 | |
| Blizzard Mortel Bise Glacée Branche de Lilas Museau de Souris Jour de Chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 27 Avr - 18:55 | |
| Rafale d'Automne Vent d'Hiver Brise de Printemps Orage d'Eté Astre Flamboyant Ombre Fuyante Jeune Flamme Foudre Sombre Bise Glacée Cascade Hurlante Arbre Mort |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mar 29 Avr - 21:22 | |
| Ruisseau de Jais Corps de Cicatrices Souffle de Haine Griffe Sanglante (niark niark ) Coeur d'Eternité Oeil de Cuivre (pas super...) Symphonie de combat (mouais... moyen xD) Champ de Bataille Poil de Suie Epine de Chardon Coeur de Rosée - Spoiler:
bonus: Shtroumph à roulette Poil au c** (c'est pas de moi) Rouleau de PQ
| |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mar 29 Avr - 21:26 | |
| Tache d'Ombre Lune de Sang Pluie d'Etincelles Torrent de Glaces Nuit de Songes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 30 Avr - 11:14 | |
| Esprit des Marais Peur Sombre Musque des Pins |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 30 Avr - 19:13 | |
| Coeur de Cristal
Coeur de Flammes
Pluie de Larmes
Pluie de Sang
Fleur Ephémère
Pelage de Neige
Patte Démoniaque
Nuage des Ténèbres
Oeil de Saphir
Griffes Sanglantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 30 Avr - 22:08 | |
| Oeil de Lynx Pelage tigré Tornade de Glace Plume d'Aigle Coeur de Feuille Patte de Grèle Petite Fleur Écho de nuit Patte de terre |
|
| |
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Ven 2 Mai - 10:48 | |
| Pluie de Bohneur Pelage d'Ardoise Plume d'Argent Torrent de Glace Tache de Brume Silence de Mort Silence Glacial Griffe de Démon Plume de Givre Feuille Sombre | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 3 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 4 Mai - 0:12 | |
| Orage de Pluie Fleur de Printemps Larme de Feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 4 Mai - 10:53 | |
| A Averse rapide Amande claire Arcade brulante Abricot flamboyant Aube luisante Ambre claire Albatre grise Améthiste fuyante B Belle averse Brume glacée Brave flameche Balsamine embrasé C Coeur Joyeux Coup de foudre Coeur de cendre Calamitée cosmique Cristal d'encre Coeur d'amitiée Cascade foudroyante Cour d'eau Cendre flamboyante Clair de lune D Dure pierre Doux murmure Dousse caline Diamant éclatant E Embrasement superbe Etrainte mortelle Etoile funeste Esprit illuminé Esquisse de joie Emerveillement doux Esquise tentation Ebrumement facheux Epi bruyant Entente soyeuse Eclair soudain Emeraude brulante F Flameche ardente Flamme pure Flute enchantée Feu éteint Frisson sublime Facheux destin Futur incertin Foin sec Fourage embrumé Fouine redoutable Ferveur insuportable Foudre insoutenable G Griffe en fer Guerre en paix Grande stupeur Gigantesque fureur H Horreur sans fin Histoire finie Harmonie splendide Herbe sauvage Herbe humide Harmonie douteuse I Ideuse meurtière Idyle douceur Ilot sauvage J Joie splendide Jour couchant Jonquille éphémère Jonc étrange K ... L Larme de perle Luisante fureur Lunatique enchanteresse Lune miraculeuse Lionne féroce Lyrique splendeur Lave sadique M Marécage chatoyant Mer de brume Malachite sombre Mystère brumeux Malveillance stupéfiante N Nuage de pluie Nuit éclairée Nage derisoire Nid affectueux O Orage flamboyant Onagre de guerre Origami courageux Ortensia épanouie Ombre sanglante Oeuil furieux P Patte de velour Petite embrumé Plume soyeuse Pluie furieuse Pigeon voyageur Petit orage Plage ensoleillée Poussière de lune Q Queue ensablé Question alarmante R Riz sauvage Ryzome d'iris Rubis cintillant S Suie embrasée Soleil d'été Sombre destin Savon frétillant Sauvage de brume Sable doré Sel marin Saphir brillant T Tornade agile Tourbillon céleste Tas de sable Truite étincelante Trappe secrèrte U ... V Vague sombre Victoire éclatante |
|
| |
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mar 6 Mai - 19:36 | |
| Orange Sanguine Patte d'ortie Piqures d'ortie Tornade de Braises Perle de Brumes Perle de Rosée Plume Agile Coeur de Pierre Ombre Noire Lumière Matinale Flamme Dansante Feuille de Rose Coeur de Cristal Pluie de Cristal Souffle de Désespoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ | |
| |
|
| |
| P\'tits noms qui se baladent ... ^^ | |
|