| P\'tits noms qui se baladent ... ^^ | |
|
+5Nuage de Charbon Etoile de Larme Le Corbeau Coeur d'Océan Songe Mystique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 7 Mai - 11:35 | |
| Nuage de Sang Griffure Sanglant Eau Etoilée |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 7 Mai - 21:11 | |
| Forêt de Pins Champs de Maïs Horizon de Brume Flèche d'Espoir Branche de Lilas Brin de Muguet Poursse de Yucca Zéphyr de Fraîcheur Oeil du Cyclone Méandres du Fleuve Ruisseau du Temps Epine de Rose Paysage Inconnu Silence de Mort Eclat de Cristam Pupille d'Opale Plaines Vertes Symbole de Paix Tas de Foin Ballots de Paille Marre d'Eau Coeur de Sentiments Espoirs Futurs Blessure du Passé Rêves Colorés Graine de Pissenlit Tragique Destin Larme de Souffrance Feuille d'Eucalyptus Nuage Aérien
Nuance, Charme, Zénith, Corruption, Charme, Mirage, Destin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 7 Mai - 22:37 | |
| Coeur Volant Croc d'Orage Esquive(solitaire)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 10 Mai - 15:09 | |
| Waaaa ! Vous en avez de l'inspiration ! Je me demandais un truc : est-ce que ce sujet ne pourrait pas servir aux nouvelles recrues du forum qui n'arrive pas à trouver un bon nom de perso ? |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 10 Mai - 15:35 | |
| Wiii absolument, c'est même presque fait pour ça ^^ Et sinon, je pensais m'inspirer des noms ques certains posteraient, pour en faire des persos pré-crées. | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mar 13 Mai - 16:12 | |
| Tempete de glace Griffe enflamées | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 21 Mai - 18:03 | |
| Boon, je rajoute tout les noms sur le premier message comme ça on va mieux s'y retrouver. ^^ *a du boulot*
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 21 Mai - 18:12 | |
| Fleur de cristal Soleil noir Fleur de lys Patte enneigé Pelage de jade Regard déchaîné Lune arc-en-ciel Éclair ténébreux | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Mer 21 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Sam 24 Mai - 10:36 | |
| - Éclair de Tigre a écrit:
Boon, je rajoute tout les noms sur le premier message comme ça on va mieux s'y retrouver. ^^ *a du boulot*
T'es courageuse toi ! Moi j'voulais le faire, mais quand j'ai tout vu j'me suis dit 'Ha ..." | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Dim 25 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ Jeu 17 Juil - 11:12 | |
| Griffe Enragée Pelage de Feuilles Ciel Brumeux Brume noire Ciel Orageux Plume Douce Tornade de Fleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P\'tits noms qui se baladent ... ^^ | |
| |
|
| |
| P\'tits noms qui se baladent ... ^^ | |
|