| Création d'un Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Aile Bébé. Un jour, je serai grand ..
CV. Nom du Chat 1 :: Petite Aile Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Création d'un Forum Dim 29 Nov - 17:16 | |
| Voilà, je crée un forum Rpg et j'ai un problème, voici des screens :
- Spoiler:
Donc, comme vous pouvez le constater, tout est normal au niveau des catégories, forums. Mais pour les sujets, c'est là que ça bug.
- Spoiler:
Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour que le texte ne chevauche pas l'image des sujets et pour que celle-ci ne soit pas rognée =). Si vous comprenez pas, dites-le moi xD.
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Création d'un Forum Dim 29 Nov - 18:08 | |
| INVISION, PUN BB, A LA PORTE. * Vlan. * En fait, tout ce que je peux te dire, c'est que si tu passes ton forum en phBB2 (PA > Affichage > Choisir un thème > Version > PhBB2 [Ceci est approximatif]) ça te fera le même rendu qu'ici. Je ne manipule pas trop les dernières versions de ForumActif, je préfère phBB2, alors je ne peux pas vraiment t'aider.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum Dim 29 Nov - 18:15 | |
| Bon, j'ai basculé en Phbb2 =P. Et puis j'étais même pas en Invision ni PunBB 8D. J'étais en PhBB3 B). Nanananère, m'enfin, merci ça a réglé mon blem'.
EDIT : Au fait, comment je trouve des membres ? Je me sens c*n toute seule sur mon forum xD. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Création d'un Forum Dim 29 Nov - 18:30 | |
| C'est simple, tu fais de la publicité et tu t'inscris à des tops sites ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum Dim 29 Nov - 18:32 | |
| Ok, merci beaucoup =). Je vais d'abbord finir les règlements et autres ^^. Tu pourras t'y inscrire, si tu veux... *esprit calculateur* | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Création d'un Forum Lun 30 Nov - 20:29 | |
| Ouais, moi aussi ça me fait ça sur mon forum... Mais ça efface pas tout le design qu'on avait fait, si on passe en version autre ?
Moi ça m'intéresse ton forum, j'adore les trucs dorés pour le moment BD ! Tu m'envoies l'adresse par MP s'il te plait ? | |
|
| |
Croc de Loup Lieutenant. Vire de mon chemin.
Nombre de messages : 80 Age : 33 PUF : Champi. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 :: //.
| Sujet: Re: Création d'un Forum Mar 1 Déc - 20:55 | |
| On dit Fleur Desséchée. T'as juste oublié un s. Champi, pas chiante.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum Mar 1 Déc - 21:47 | |
| C'est pas ce que j'ai marqué ? Merci pour la remarque x). | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Création d'un Forum Mer 9 Déc - 0:30 | |
| AAAAAAAH !!!! QU'EST-CE QUE VOUS M'AVEZ DIT ?!?!
T_T Ça a bien effacé tout mon design, comme je le présumais...
Je vais me suicider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un Forum | |
| |
|
| |
| Création d'un Forum | |
|