. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Graphisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Graphisme Empty
MessageSujet: Graphisme   Graphisme Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:23

Je suis vraiment désolée d'abandonner ce forum alors qu'il est de plus en plus inactif, mais moi-même je n'arrive plus à RPer (c'est la criiiiise de l'inspi' ><) : je passe plus des trois quarts de mon temps libre à grapher avec GIMP et à aller sur des forums de graphisme.
Ce n'est absolument pas en rapport avec certaines esquisses de disputes sur ce forum =) Et ce n'est pas non plus par manque de possibilités de RP (puisque je suis Chef, guerrière, chaton et Ancien : je ne manque de rien !). Juste, le RPG ne m'intéresse plus.
Alors je pense que je vais le quitter, définitivement. Peut-être que, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, je retournerai à fond vers le RPG, en manque, et vers ce forum sur lequel je suis inscrite depuis trois ans et que je n'ai, jusqu'à présent, jamais pu oublier définitivement. Mais je ne suis sûre de rien. J'espère assez retrouver le goût du RPG, et surtout de LGDC, dont les derniers tomes m'ont vraiment déçue.
En attendant, mes persos disparaissent de circulation. Je ne les donne à personne, si jamais je reviens, mais trouvez un nouveau Chef au Clan de la Source. Au pire, si le Chef intérimaire veut vraiment rester, ça ne me gêne absolument pas d'être simple guerrière ^^. Mais je ne crois pas revenir, alors...
Encore pardon de délaisser ce forum chéri, et j'ai été ravie de vous connaître =)

Au revoir (j'espère) ou adieu *dépressive et foncièrement négative --'*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:37

    Il y a trois ans, LGDCat Life n'était pas encore créé.
    Et bien, bon vent à toi, j'espère qu'il te poussera sur le bon chemin : ) Bon courage pour la suite, et au revoir, ou adieu, comme tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:59

Au revoir, j'espère. Déjà que nous n'sommes pas beaucoup pour essayer de faire remonter ce forum =(. Mais bon, moi je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:31

Merci =) De toutes façons, comme ce site est au sommet de ma liste des sites les plus visités (encore plus que google oo), je passerai de temps en temps. (J'ai déjà un peu envie de revenir --)

Ah bon, il y a moins de trois ans ? Mmh, il y a trois ans j'étais sur un autre forum Cat life (qui m'a bannie d'ailleurs .___. ils sont oufs' ! J'ai rien fait de mal !) Et donc je suis venue ici. Bah, alors ça doit être depuis deux ans. C'était très actif quand je me suis inscrite.

Nan, mais en plus mon lycée m'assomme, de devoirs et de cours, alors je pourrai plus venir. Désolée.

Et si jamais je reviens, je vous promet de changer mon kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Graphisme Cat-Life :.
» Ely fait du Graphisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser