Je suis vraiment désolée d'abandonner ce forum alors qu'il est de plus en plus inactif, mais moi-même je n'arrive plus à RPer (c'est la criiiiise de l'inspi' ><) : je passe plus des trois quarts de mon temps libre à grapher avec GIMP et à aller sur des forums de graphisme.
Ce n'est absolument pas en rapport avec certaines esquisses de disputes sur ce forum =) Et ce n'est pas non plus par manque de possibilités de RP (puisque je suis Chef, guerrière, chaton et Ancien : je ne manque de rien !). Juste, le RPG ne m'intéresse plus.
Alors je pense que je vais le quitter, définitivement. Peut-être que, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, je retournerai à fond vers le RPG, en manque, et vers ce forum sur lequel je suis inscrite depuis trois ans et que je n'ai, jusqu'à présent, jamais pu oublier définitivement. Mais je ne suis sûre de rien. J'espère assez retrouver le goût du RPG, et surtout de LGDC, dont les derniers tomes m'ont vraiment déçue.
En attendant, mes persos disparaissent de circulation. Je ne les donne à personne, si jamais je reviens, mais trouvez un nouveau Chef au Clan de la Source. Au pire, si le Chef intérimaire veut vraiment rester, ça ne me gêne absolument pas d'être simple guerrière ^^. Mais je ne crois pas revenir, alors...
Encore pardon de délaisser ce forum chéri, et j'ai été ravie de vous connaître =)
Au revoir (j'espère) ou adieu *dépressive et foncièrement négative --'*