Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: .: Graphisme Cat-Life :. Lun 29 Sep - 10:53 | |
| | |
|
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: .: Graphisme Cat-Life :. Lun 29 Sep - 20:25 | |
| Désolé , très peu pour moi . J'aimerais bien apprendre mais je sais pas , ca me tente pas plus que ca en fait . | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: .: Graphisme Cat-Life :. Mar 30 Sep - 20:00 | |
| Ok, ce n'est pas grave! =) | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: .: Graphisme Cat-Life :. Sam 11 Oct - 18:05 | |
| Moi , je suis l'inoubliable Flyway *déjà dehors* Bref , non sans rire , ce forum est vraiment super =) Alors si vous voulez apprendre, je crois que c'est un des meilleurs que je connaisse , surtout que l'ambiance est super ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Graphisme Cat-Life :. | |
| |
|