| LGDCat Life a 2 Ans! | |
|
+7Etoile de Larme Nuage de Braises Pelage de feu Nuage de Charbon Pelage des Mers Astrale Le Corbeau 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Sam 17 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Sam 17 Mai - 18:36 | |
| [Astrale nous fait le fête des "euh" xD] Bonne Anniversaiiire =D Mwa nan plus j'ai pas le temps pour le discourt , je laisse à Sangly cet honneur xD Bref , j'ai des sujets en court , je dois y aller %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Sam 17 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Sam 17 Mai - 19:08 | |
| Joyeux anniv'!!!!! Comme je me suis inscrite au printemps dernier, enfin je crois, sa fait un an que j'y suis!!. Je suis arrivée a un moment où y'avait même pas encore Sangly (héhé^^) C'est pourquoi je suis fidèle au forum!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH* LGDCAT LIIIIFEUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Sam 17 Mai - 20:25 | |
| C'est écrit dans le sujet, Coeur de Feu! ^^ | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Dim 18 Mai - 12:43 | |
| C'est le Mercredi 22 Novembre 2006 à 16h24 ? Alors ça ne fait pas 2 ans ! Il aura 2 ans le 22 novembre 2008 ! Bizarre tout ça ! |
|
| |
Nuage de Braises
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Dim 18 Mai - 13:43 | |
| YAOUH !!!!
Bon anniversaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Dim 18 Mai - 14:10 | |
| *Se disait bien qu'elle s'était trompée dans ses calculs.* | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Dim 18 Mai - 17:44 | |
| Bon ben c'est pas graveuuuuh!!! Bon anniv' EN AVANCE LGDCat-Life!!!^^ | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Dim 18 Mai - 18:05 | |
| - Gel d'Argent a écrit:
- Joyeux anniv'!!!!!
Comme je me suis inscrite au printemps dernier, enfin je crois, sa fait un an que j'y suis!!. Je suis arrivée a un moment où y'avait même pas encore Sangly (héhé^^) C'est pourquoi je suis fidèle au forum!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH* LGDCAT LIIIIFEUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je me suis inscrite, je m'apellais Pluie d'Étincelles e c'était au tout début, quand Etoiel de Fodure et les autres étaient là ^^' Puis je suis passé à Flammy et enfin à Sangly.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Dim 18 Mai - 19:38 | |
| Bon Anniversaire à LGDCat Life ! 2 ans déjà ?! *sors un cadeau* voila une joli canne ! x)
|
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Mer 21 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Mer 21 Mai - 16:48 | |
| Naaaan, ça fait pas encore deux ans, ça sera le 22 Novembre 2008 qu'il aura deux ans, Coeur de Feu a raison. XD
M'enfiin... Moi ça fait un bye que je me suis inscrite. Oo Voyons voir ça... Euuh... Enfaite... Je me suis inscrite le jour de sa création.............. WAAAAAAHHHH JE SUIS LA PLUS ANCIENNE MEMBRE AVEC BERENICEUUUHH !!! *je m'en souviens maintenant, j'avais oubliéé héhé ^^"* *court partout xD* Ca nous fait donc 1 an et 6 mois, demain jour pour jour. =D
>. Edit : Et wala, 1 an et 6 mois !! =) .<
Dernière édition par Éclair de Tigre le Jeu 22 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Jeu 22 Mai - 15:02 | |
| Mwa ça fera un an au mois d'Août , un truc comme ça ^^ | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Jeu 22 Mai - 16:37 | |
| Mwa ça fera un an le 28 Octobre !=) | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Jeu 22 Mai - 17:48 | |
| Bon anniversaire LGDcat-life ( EN retard, comme toujours) Moi ça fait depuis ... Un jour de Novembre ^^ | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Jeu 22 Mai - 17:53 | |
| T'es pas en retard ^^. on est tous en avance XD. C'est en novembre qu'il aura 2 ans Zabafff je me suis inscrite quatre jours avant twa XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Sam 24 Mai - 10:21 | |
| bah moi sa feras....euh....bonne question XD |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Sam 31 Mai - 22:06 | |
| - Etoile Sanglante a écrit:
- Quand je me suis inscrite, je m'apellais Pluie d'Étincelles e c'était au tout début, quand Etoiel de Fodure et les autres étaient là ^^' Puis je suis passé à Flammy et enfin à Sangly.
c'étais TOI? Pd'E était une petite guerrière grise, tellement loyale au code du guerrier qu'elle s'était indignée d'une bataille qui avait eu lieu devant la grotte de la vie... Et elle est allée au Clan de la Rivière voir Eclair de Tigre(Etoile d'Argent à l'époque). Puis elle m'as rencontrée!! J'étais Feuillage d'Automne, la lieutenant! C'était mon premier sujet au fofo xD!!! En tout cas j'étais là avant Etoile des Mers!!! - Spoiler:
Etoile de Foudre étais mon ptit' copain, je m'ennuyais a chaque fois car il étais pas actif au fofo... Puis on arrêtais pas de se disputer en dehors des sujets^^ Sur le tout premier fofo de LGDC qui n'ait jamais existé (celui de EV) il était mon amour aussi...Mais on étais apprentis et il est d'abord tombé amoureux de Nuage d'Ambre, enfin c'était le bordel quoi... Le bon temps...
Tempête de Sable m'a fait connaître BlackBlood Alliance... C'est dommage qu'elle soit plus là... | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Dim 1 Juin - 11:45 | |
| Yes, c'était mwa, celle qui faisait n'importe quoi =)
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! Dim 1 Juin - 12:05 | |
| BON' ANNIV' !!!!!!!!!!!!! J'adore ce forum ! Je suis TROP CONTENTE ! Je remercie bien bien fort Etoile Sanglante et tous les autres qui l'ont cré !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDCat Life a 2 Ans! | |
| |
|
| |
| LGDCat Life a 2 Ans! | |
|