Invité Invité
| Sujet: LGDCat [VENEZ !!!!!!!!!!!!!!!] Sam 7 Juin - 17:02 | |
| - Eclat d'Espérance a écrit:
Incarne un Chat sauvage, choisi ton Clan et bas-toi pour lui au péril de ta vie!Allez, qui ce souvient de LGDCat? Des tas de personnes, pardi! Allez, le grand Forum créé par Étoile Volante que nous ne remercierons jamais assez? Bah voilà! Je savais que vous vous souvienderez de LGDCat! IMPOSSIBLE de l'oublier, ce Fow'! Oui, oui, on sait, Damien (Étoile Volante) avait "abandonné" le projet de la 3ème Version. Mais...Avec son autorisation, une ancienne membre, Coeur de Lumière (alias Lumy, alias Bérénice) a recréé LGDCat! Et, avec l'aide de Coeur d'Etincelles (Lisa) qui s'occupe du thème et qui a fait le Règlement et les descriptions des lieux, le Fow' est remis en route!Un tout grand merci à Étoile Volante, sans qui LGDCat n'aurait jamais existé. A Coeur d'Etincelles et Coeur de Lumière pour avoir remit le Forum en marche. Encore un tout GRAND MERCI !!!
http://lgdcat.keuf.net
|
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: LGDCat [VENEZ !!!!!!!!!!!!!!!] Mar 22 Juil - 14:05 | |
| > Bérénice et moi le supprimons. Rien ne pourra jamais faire revivre LGDCat. Point. Seul Arthur ou Damien pourrait réussir ça. Et encore, c'es taps sûr.
| |
|