| # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Ven 31 Oct - 12:09 | |
| # Postez ce message brise mon coeur qui saigne de douleur. Mes yeux sont bouffis de larmes, et un rictus douloureux tord mon visage. Oh, Dieu, qu'ai-je donc fait pour mériter cela ?!
BREFEUH. Finies, mes conneries ( pas vraies du tout, d'ailleurs ). Comme vous le savez, on est en vacances ( c'pas vraii ? ) Plus précisemment, c'est Halloweeen bwahahahahahaaaa XD J'aurais bien aimé aller chercher des bonbons mais l'appel de Caen est irresistibleuh *o* Vive la Rue Froide et Monteville *.* Donc voilà, j'vais faire les magasins à Caen 'vec ma môman parce que j'ai plus rien pour me fringuer et ça grâce à Mamiiie. Ma Mamie qui doit avoir pleisn de gentils bonbons pour Lisa xD Et puis, c'était l'anniversaire de ma soeur ( 8 octobre ) et de mon père ( 5 octobre ). On a tout fêté le 4, nous, impatiens du Nôôrd. Bon, Fio est plus au Nord mais j'suis pas mal, mouwah, avec mon sang breton è____é
Mais on s'en balle. Donc je pars à onze heures aujourd'hui ( yeeah ) et je rentre lundi. Bizoux les n'amis. Avancez pas trop sans moi x'3
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Ven 31 Oct - 12:16 | |
| C'est mwaa la plus au Nôôrd x) Mwaa je suiis du 59 là où y pleuuut *sort* Rater ma grand mère est Bretonne, breeef j'ai du sang de Breton *dehors* Bon ça on s'en fout donc, Fiiona La ferme. Moi je faiis une fête d'Halloween sauf que on sera pas vraiment déguisé. M'enfin. Reviiens nous en pleiine forme bourré de bonbon *s'enfuis* | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Ven 31 Oct - 12:34 | |
| - Astrale a écrit:
Reviiens nous en pleiine forme bourré de bonbon *s'enfuis*
MOUHAHA ! *sors* Nan, passe de bons moments, et c'est pour moi les bonbons, heiiiin ? x) Moi je fais jamais le chasse au bonbons sur les paliers...TT *cours se pendre, ça fera une belle déco' d'Halloween* | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Ven 31 Oct - 19:00 | |
| Passe des bons moments! *se sens un peu seule depuis sa maison dans le sud* Bref, moi j'fais rien ce jour-ci, j'vais même pas toucher à un déguisement (pas besoin XD) J'hésite à un truc la... Ca va faire conne, mais ça ne fera que refléter mon intériorité XD C'est pas ich lie bedich, c'est ich liebe dich!!! *s'enfuit avant de se faire arracher la tête pour avoir gaché l'ambiance* | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Dim 2 Nov - 0:53 | |
| VADE RETRO MECREANTE DU SUD OU IL FAIT 15 DEGRET EN HIVER *dehors avec un coup de pied au cul * Bonne vacance compatriote aux origines bretonnes *sifflote* | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Dim 2 Nov - 1:43 | |
| - Astrale a écrit:
C'est mwaa la plus au Nôôrd x) Mwaa je suiis du 59 là où y pleuuut *sort* Rater ma grand mère est Bretonne, breeef j'ai du sang de Breton *dehors* Bon ça on s'en fout donc, Fiiona La ferme. Moi je faiis une fête d'Halloween sauf que on sera pas vraiment déguisé. M'enfin. Reviiens nous en pleiine forme bourré de bonbon *s'enfuis* T'es en bretagne? Je suis en seine maritime! Mouha ha ha! xD Reviens nous vite Lisa | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Dim 2 Nov - 13:53 | |
| # Mais je suis une Havraise, mécréan è___é C'est jsute que ma mamie vient de St Maloo x] Euh looo // PAN // Et v'la l'accent d'ma famille qui rentre xD Donc je suis une Seine-Maritimaise aussii *avec mon bel agenda vert *o* *
On est rentré un jour avant ( avec un slim en jean *o* et un en v'lours x( et pleins de fringues xD ) et on démonte mon vieux PC avecmon papaaa. Donc je serait p'tête moins là si on arrive à le réparer.
| |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Dim 2 Nov - 14:40 | |
| Hey, c'est vrai, t'es havraise Je suis a 25 km de chez toa ^^ Je vais venir! Mouah ha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Dim 2 Nov - 14:42 | |
| # T'as pas intérêt è___é *sort son Bazooka Multi-Fonctions Nouvelle Version Inc. et le pointe sur Yohann, en mode "Désintégration imminente*
| |
|
| |
Feu d'Argent.
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Dim 2 Nov - 15:02 | |
| Hé hé Tu vas voir le resultat de mes heures non-stop que j'ai fait sur Metal Gear Solid, Call Of Duty et Halo 3 ... et worms xD "Sort ---'2'--- bazookas mega multi-fonction (distributeur de kinder ) plus mes baskets" Prends ca dans ta tronche *Machines parlent*: DESINTEGRATION IMMINENTE VERSION FATAL ERROR! .. fatal error? Cool, ça à l'air puissant ^^ *Les bazookas explosent* Aïïeuuu é___è | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. Dim 2 Nov - 15:29 | |
| Attention au Flood x) (Moi je suis Rouanaise*s'enfuis*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. | |
| |
|
| |
| # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life.. | |
|