| Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Dim 27 Avr - 15:56 | |
| Pelage Glacé marchait dans les marécages .Il y avait un énorme brouillard , Il fesait aussi froid mais d'un froid étouffant .La jeune femelle se baladait quand soudain ele sentit une odeur inconnus et la elle comprit.
-Un Solitaire...disa-t-elle tout bas en hérissant l'échine toute griffes et crocs dehors .
Elle se retourna vers l'individus et lui sauta dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Dim 27 Avr - 16:13 | |
| Vortex bondit précipitement sur le côté. Voilà qui lui apprendrait à approcher une guerrière sans être sûr qu'elle ne percevra pas sa présence. Mais Vortex n'était pas idiot, et ne la sous-estimerait pas une seconde fois. Son bond manqua de le précipiter dans une étendu boueuse suspecte. Le grand chat gris jura intérieurement contre les Clans qui avaient la brillante idée de s'installer en des lieux aussi désagréables. À se demander pôurquoi ils les défendaient aussi ardement. Le solitaire se retourna vers son assaillante. -Je ne sais pas qui tu es, mais je te sens nerveuse...dit-il. L'énerveur en série a encore frappé. Vortex ne pouvait s'empêcher de plaisanter avec ses adversaires.
Malgré son calme apparent, l'esprit de l'intru bouillonnait. Il repéra quelques étendues de boue qui camouflaient sans aucun doute sables mouvants traîtres, une mare peu profonde et une bande de terre ferme qui pouvait lui permettre de fuir si cela se révélait nécessaire. Ce que Vortex trouvait peu probable. Il préférait toujours prévoir les éventualités, même quand il était quasiment sûr de l'emporter. Ce qui n'était pas le cas ici. Il se battait en territoire in connu contre une adversaire inconnue. Un combat intéressant en perspective. |
|
| |
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Dim 27 Avr - 16:33 | |
| Pelage Glacé n'était pas nerveuse mais cette remarque la fit sourier et s'asseya tranquillement .Ell sentait que c'était le chat gris qui était un petit peu à cranc .La jeune femelle le considéra du regard. -Qui es-tu ? un solitaire je suppose...dit-elle posement sans la moindre agressivité dans la voix . Elle le regarda de haut en bas. C'était un chat gris de grande taille aux yeu noire . | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Dim 27 Avr - 16:48 | |
| Le brouillard avait empeché le guerrier d'identifier le solitère.De loin il avait reconnu Pelage Glacé a son odeur mais n'arrivait pas à savoir qui était le chat qui se trouvait en face de la guerrière. Ecorce brulé approcha aussis silencieusement que possible. Ses pattes éfleuraient a peine le sol. Son pelage noir de jais était légèrement tacheté de boue. Après s'être rapproché, il constata que l'ambiance était tendu. Il entreprit un détour pour se placer derrière le solitère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Dim 27 Avr - 18:39 | |
| -Si tu ne pensais pas que j'étais un solitaire tu n'aurais pas murmuré "Un Solitaire" juste avant de me sauter dessus... mais tu as raison. Je m'appelle Vortex, et toi ?, dit-il, pas plus nerveux que si un autre solitaire l'avait abordé. Il sentait que la guerrière était en train de décider si chasser cet intru par la force était nécessaire. Le solitaire n'avait plus qu'à influencer son choix, en ne se montrant pas agressif et pourrait ainsi éviter un combat. Mais était-il sûr de vouloir l'éviter ?
Ayant entendu le souffle d'une respiration, Vortex se retourna soudain et tomba nez à nez avec une vieille connaissance. -Salut Ecorce Brulée ! Ca va ?, demanda-t-il au guerrier. |
|
| |
Pelage Glacé
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Mar 29 Avr - 19:14 | |
| Pelage Glacé regarda le solitaire d'un oeil malicieux -Moi je suis Pelage Glacé , Guerrière de l'Ombre comme tu as pus le remarquer . dit-elle avec aplomb . Elle se leva et tourna autours de lui telle une lionne autours de sa proie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Mar 29 Avr - 19:49 | |
| -Tu cherches à me donner le tournis ou tu as juste besoin de te dégourdir les pattes ?, plaisanta Vortex à la vue du manège de Pelage Glacé. Il se demandait pourquoi la guerrière ne l'attaquait pas tout de suite, peut-être souhaitait-elle le convaincre de quitter le territoire... [HS : je serais absent de demain à dimanche, donc je ne pourrait pas répondre tout de suite...] |
|
| |
Pelage Glacé
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Mar 29 Avr - 21:13 | |
| Pelage Glacé Rigola . -Un peu les deux pour tous te dire .Alors que viens tu faire , Vortex , sur notre magnifique marécage ? plaisanta-t-elle . Je savais que tous les chats l'adoré pour sa odeur de rose et autre bonnes chose qu'il émane mais avoir l'honneur d'un solitaire Ici . Tu dois vraiment être desepérer ou...complétement fous , rigola-t-elle . | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Mar 29 Avr - 21:32 | |
| - Je voterais pour complétement fou, cracha Esprit Démoniaque en sortant des buissons. Celà faisait un moment qu'Esprit Démoniaque les observaient, et il avait déjà du mal à supporter la présence des membres de son clan sur le territoire du clan de l'ombre, alors il estimait que les solitaires n'avaient rien à faire ici, et si ces deux incapables refusaient de partir, il leur ferait comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Mer 30 Avr - 10:23 | |
| -Désolé, mais ni l'un ni l'autre !, répondit Vortex, Je pensais juste qu'en ce lieu il y aurait moins de monde qu'ailleurs dans ces terres... mais apparemment je me suis trompé... Le solitaire était en fait simplement venu pour explorer cet endroit, mais n'avait pas résisté à l'envie de répondre à la moquerie de Pelage Glacé... |
|
| |
Pelage Glacé
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Mer 30 Avr - 19:01 | |
| Pelage Glacé n'aimait pas Esprit Démoniaque , comme tous le monde à son avis .Plus elle le connaissait plus il lui rendait impossible d'avoir une conversation stable avec le chat noir et Blanc . Il detestait son clan .Son Chef. Il ne croit pas au clan de Etoiles et il avait quitter l'assemblée avant la fin du discours de Etoile Fauve .Vraiment aucun respet !! Ses oreille se plaquèrent sur son crâne , et la guerrière de L'Ombre Cracha avec fureur . -Je ne t'ai pas demander ton avis à TOI que je sache !! Si j'avais envie qu'il s'en aille je l'aurais fait depuis longtemps !! Dit-elle méchament . | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Jeu 1 Mai - 15:30 | |
| Toujours en retrait, positionné derrière Vortex, Ecorce Brulé ne bougait pas. Il n'avait pas fait le moindre geste depuis le moment ou il s'était assis derrière le solitaire. Seule sa respiration posée et réguliaire permetait aux autre chat de le remarquer. A l'arrivé d'Esprit Démoniaque, le guerrier du clan de l'Ombre se leva.Il slaloma entre les chat, tournant autour de certain et frolant d'autre. - Nous n'allons quand même pas nous disputer en présance de notre ami solitaire ... N'ece pas Pelage Glacé ? Peut être que la question n'était pas posé a Esprit Démoniaque, mais comme nous tous, si nous en avons envi nous pouvons y répondre. Il revint de placer derrière Vortex d'un démarque glaciale et fluide. | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] Jeu 1 Mai - 18:46 | |
| - Si tu le désire, je ne dirais plus rien, Pelage Glacé.
Il s'avança, et s'installa confortablement devant les solitaires, il se dit que finalement, ce serait plus facile de sauter sur le solitaire dans une position où il ne s'attendrai pas à une attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] | |
| |
|
| |
| Marche Boueuse [PV Vortex , Ravage Blanc et Ecorce Brulé] | |
|