| Association de mots . | |
|
+15Coeur de Cendres Nuage de Vent Perle de Givre Pelage de feu Etoile Fauve Fleur de Saule Astrale Songe Mystique Coeur d'Océan Nuage de Paix Nuage de Charbon Nuage Doré Lac Mystérieux Nuage de Gouttes Nuage Ensommeillé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 21:56 | |
| Boeuf -> pollution
Les pets de vache, ça pollue l'air u_u *sbaf* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 21:57 | |
| pollution > usine |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:00 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:01 | |
| Destruction -> Ravage (un bouquin super =3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:08 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:10 | |
| morts > tombes ! C'est très joyeux tout ça xD ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:22 | |
| Tombes -> cercueil
je suis d'accod u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:24 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:25 | |
| Cimetierre -> Pourissoir général
.. on sombre dans le gore u_u c'pas bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:27 | |
| pourissoir général > dégoutant Là c'est sûr ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Mar 12 Aoû - 22:31 | |
| Dégoutant -> cigarette u_u
Faut pas fumer, ça abime vos p'tits poumons X( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Mer 13 Aoû - 10:51 | |
| cigarette > goudron Et ouais dans la cigarette, il y a du goudron (le bitume surlequel les voitures roulent !), et il se stocke dans vos poumons ! *a bien appris son cours de SVT* xD ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Jeu 14 Aoû - 18:56 | |
| Goudron -> route
Ui, c'est pour ça qu'il ne faut pas fumer de cigarettes.. on se construit une mini-toute embouteillée dans les poumons.. Quand on voit des photos de poumons de gens ayant fumés.. ça fait vraiment peur ! =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Ven 15 Aoû - 15:56 | |
| route > voiture Ouais, c'est vrai que ça fait peur, c'est tout gris, voir noir ! O.O mes pauvres poumons ! Je ne fumerais jamais ! |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Association de mots . Ven 15 Aoû - 20:30 | |
| Voiture->CASSE xD Tu sais, on dit ça, ma cousine était totalement contre la cigarette et maintenant elle en est à deux paquets par semaine! Sans rire! C'est a cause de ce qu'ils mettent dedans, ça prend une place dans ton cerveau et ça te donne envie de fumer, et plus t'en fume, plus t'en a envie! | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 7:31 | |
| Casse -> réparateur xD *sbaf*
M'enfin, si on se met à fumer, c'est avant tout, parce qu'un jour d'emerdement profond, on a allumé sa première cigarette.. Faut jamais s'emerder profondément u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 12:03 | |
| Réparateur > ordinateur ! Et ouais quand il tombe en panne, il a besoin du réparateur ^^. Moi rien que l'odeur de la cigarette me dégoute, je déteste cette odeur ! |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 12:32 | |
| Ordinateur -> Bug! Oui c'est une horrible odeur, mon père fume, son ami a eu un cancer du poumon et a failli mourir, mais pourtant il continue... | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 14:24 | |
| Virus -> Maladie ATCHOUM! Eh beh quand même on est parti de Orage et nous voila à Maladie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association de mots . | |
| |
|
| |
| Association de mots . | |
|