| Association de mots . | |
|
+15Coeur de Cendres Nuage de Vent Perle de Givre Pelage de feu Etoile Fauve Fleur de Saule Astrale Songe Mystique Coeur d'Océan Nuage de Paix Nuage de Charbon Nuage Doré Lac Mystérieux Nuage de Gouttes Nuage Ensommeillé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 15:22 | |
| maladie -> lit
Ben oui.. quand on est malade on reste coulé au lit (ou devant son ordi, sauf quand lui aussi est malade *sbaf* ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 15:47 | |
| lit > dormir ! Et ouais, le plus souvent quand on va au lit c'est pour dormir ! |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 15:48 | |
| Dormir -> réver
C'est si bieeeen de rêver.. vous avez déjà faitr des rêves prémonitoires ? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 16:09 | |
| Rêver > cauchemards Moi je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires, en faite je rêve très peu souvent. |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 16:13 | |
| Cauchemars -> peur
Moi, une fois ou deux j'ai réussi à décider du sujet de mon rêve, à être consciente que je rêvais, et à faire ce que je voulais... j'avais réussi à voler dans le ciel comme un zozieauuu
/me aime le racontage de vie =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 16:18 | |
| Peur > transpiration Quad on a peur, on transpire ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 16:28 | |
| Transpiration -> bave
Les deux sont des liquides corporels, après tout >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 16:29 | |
| bave > bouche Oui ^^ La bave, ça sort de la bouche ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 16:37 | |
| Bouche -> nez
Et c'ets une partie du corps, aussi.. ça devient tout rouge quand on pleure =C *et quand mon boit aussi TT-TT* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 16:41 | |
| nez > morve Moi quand je pleure je ne suis pas rouge ^^ Mais quand je cours longtemps, ou que je fais un effort physique intense, je deviens rouge et des fois rouge tomate ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:11 | |
| morve -> troll (tite dédicace à Harry potter XD *sbaf*)
Moi aussi.. une fois, on était allé faire de la marche avec un copain.. il m'a demandé ce que j'avais bu pour avoir le nez rouge, puis il a vidé mon sac pour trouver une bouteille xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:21 | |
| troll > personnage magique |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:27 | |
| Personnage magique : elfe des Forêts
Par cette créature, je veux dire les tous petits êtres qui se cachent dans les racines des arbres, qui vivent en petits groupes dans des recoins secrets...
*envie de dessiner un elfe des Forêts* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:33 | |
| elfe des forêts > petits êtres Toi aussi tu aimes bien dessiner ? Moi j'ai fait 4 ans de cours de dessin/peinture |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:42 | |
| Petits-êtres -> fourmis
Moi aussi j'en ai fait, mais on ne faisait que recopier des tableaux de peintre illusionnistes, j'en ai vite eu ma claque u_u Moi qui aime les dessins détaillés et précis, de grosses formes bleu et jaunes qui représentent une femme, c'ets pas pour moi >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:45 | |
| fourmis > insectes Ah moi je ne fais pas ça, on dessine des animaux, des êtres surnaturels, des fleurs, des paysages, des portraits, ... C'est sûr que c'est ennuyant de faire des copie de tableaux ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:46 | |
| insecte -> Papillon
Ah bah, tu vois, dès que je le peux je vais dans un club ou on dessinera ce genre de choses xD Ton cour se passe dans quel coin ? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:48 | |
| Papillon > Nage xD ! Mon cours se passe dans la ville à côté de chez moi ^^, donc tu ne peux pas y aller ! xD ! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:52 | |
| Nage -> piscine
.. ils donnent des cours par correspondance ? xD Tu aurai quelques chef-d'oeufres à me scanner ? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:54 | |
| Piscine > eau Mes oeuvres ne sont pas génialissime je trouve. Alors pour t'éviter la crise cardiaque, je ne t'en montre pas. |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 17:57 | |
| Eau -> Océan
C'est dommage ='( je suis sure que tu es modeste, quand tu parles de tes dessins xD
Personellement, je n'ai jamais eu de crise cardiaque suite à l'observation d'une oeuvre trop laide xD (et je peux dire que j'en ai vu u_u) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 18:00 | |
| océan > mer J'ai vu tes dessins (catégorie dessin) et ils sont magnifiques par rapport aux miens |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 18:02 | |
| Mer -> Mer de sel
Merci beaucoup =3 mais bon, ça me ferait plaisir de juger par moi-même =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 18:04 | |
| |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Association de mots . Sam 16 Aoû - 18:05 | |
| sel -> roche
Je ne savais pas que le sel était une roche.. en tout cas, ça prouve que TOUT est commestible xD *on reconnaît les gourmandes u_u* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association de mots . | |
| |
|
| |
| Association de mots . | |
|