. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Empty
MessageSujet: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

Tornades de Braises revint de la chasse avec une patte en sang, il décida d'aller voir Crocs Sauvages, son guérrisseur.

Il entra dans la tannière.

Bonjour Crocs Sauvages, je viens te voir car j'ai une patte en sang, je crois que je me susi égratiné mais je préfère que tu vérifie s'il n'y a rien de grave ! dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin
PUF : C'est pas tes oignons !

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti
Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:02

Crocs Sauvages rangait ses herbes et autres "médicaments" qui se trouvaient dans sa tanière. Soudain un chat arriva, Tornade de Braises. Le guerriseur s'avanca vers lui et il s'assit.

- Bonjour Tornade de Braises ! Je vais voir ca.

Il se pencha et essaya de voir si c'était grave ou pas. Après quelques secondes, il lui demanda poliment:

- Ressent-tu une forte douleur ?

Dernière édition par Nuage de Paix le Mer 30 Avr - 18:36, édité 1 fois
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

Étoile Fauve était assise sous le
promontoire, observant la vie qui se déroulait dans le camp de l'Ombre. A ses
pieds gisaient les restes d'une pie, elle avait chassé avant de prendre la tête
de la patrouille de midi. Elle vit alors Tornade de Braise émerger du tunnel
d'ajoncs, boitant légèrement. Une de ses pattes saignait, ce qui expliquait
pourquoi il se dirigeait vers la tanière du guérisseur. Curieuse, elle se leva
et traversa le tunnel de fougères masquant la tanière du guérisseur. Elle aperçut
Tornade de Braise, qui montrait sa patte a Crocs Sauvages. La meneuse
s'approcha, et s'assit à côté guerrier.

-Tu t'es blessé à ce que je vois. J'espère que ce n'est pas grave.
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:13

J'ai un peu mal mais pas un forte douleur, juste une petite.
répondit-il à Crocs Sauvages.

Oui moi aussi j'espère que ce n'est pas grave !
déclara-t'il à Étoile Fauve, sa chef.
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:24

Crocs Sauvages salua son chef qui venait d'entrer puis posa de nouveau son regard sur la blessure de Tornade de Braises. Il vit que quelque chose était rentrer dans la plaie, un caillou ou un bout de bois. Le guerriseur devrait l'enlever avec sa griffe, il alla chercher des graines qui servaient un peu " d'anti-douleurs ".

- Quelque chose est entré dans ta blessure, je vais devoir l'enlever. Mange ses graines, ca calmera ta douleur pendant que j'essayerai de faire sortir l'objet intrus.

Elle donna les graines a Tornade de Braises et attendu un peu pour qu'elles agissent a temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:12

J'espère que ce n'est pas grave quand même !

Après quelques instants,

C'est bon je ne ressens plus aucune douleur, Crocs Sauvages !
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

Crocs Sauvages entendit Tornade de Braises confirmer qu'il ne sentait plus rien, alors il s'approcha de nouveau. Il sortit une de ces griffes et essaya de faire sortir ca quelque chose qui était rentrer dans la plaie. Surtout, très délicatement et sans se presser. Au bout d'environ 2 min, il arriva a rattraper l'objet, c'était un caillou, pas si petit que ca.

- Voila, c'est bon ! Maintenant, il faut laisser cicatriser, ce qui ne durera normalement pas trop longtemps ! Si jamais tu as encore un problème, revient me voir sans hésiter !

Le guérriseur recula un peu pour laisser de l'air a Tornade de Braises et s'assit. Il regarda son chef qui était toujours là mais qui était tellement discret, que Crocs Sauvages avait oublié qu'il était encore présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:01

Je suis très reconnaissant que tu mets sorti ce vilant caillou de ma patte. Merci !

Tornade de Braises se reposa quelques instants, car de toute façon il savait qu'il ne pouvait pas chasser aujourd'hui afin que sa patte se cicatrise.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

Etoile Fauve avait assisté a la scène sans un mot. Elle n'avait pas l'intention de perturber le guérisseur dans un travail délicat. Voyant Tornade de Braise secouer la patte, elle s'inquiéta néanmoins.
-Crocs Sauvage, la cicatrisation dure combien de temps ? Je ne veux pas que Tronade de Braise se reblesse, ça serait bête, mais je veux savoir quand il sera de nouveau disponible.
L'odeur entêtante des plantes lui faisait tourner la tête, ramenant a sa mémoire le rêve de la pierre de Lune. Il fallait qu'elle se décide a en parler au guérisseur.

http://compte-fleurette.skyblog.com
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:57

Crocs Sauvages regardait encore Tornade de Braises qui se reposait un petit instant. Puis il entendu Etoile Fauve lui parler.

- Pas très longtemps, normalement dans 5 à 6 jours il pourra se remmetre a chasser. La blessure n'est pas trop profonde.

Dit-il serainement a son Chef. Il remarqua que celle ci avait un air légèrement bizarre....Efin bon, ce n'était surement rien. Il détourna son regard pour le poser sur l'exterieur, le soleil allait bientot se coucher et le ciel avait maintenant une teinte orangée tandis que les nuages devenaient pourpres. Ce spectacle était magnifique, même après l'avoir vu des milliers de fois, ca faisait toujours le même effet au guérriseur du clan de l'Ombre. Mais bientôt les lieux serait sombre et seule la lune accompagnée de ses étoiles domineraient les cieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]   Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages] Icon_minitime

Problème [PV Étoile Fauve et Crocs sauvages]
Page 1 sur 1