| Happy Birthday !!! | |
|
+4Etoile de Larme Griffe de Lune Astrale Coeur d'Océan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Happy Birthday !!! Mar 29 Avr - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mar 29 Avr - 12:54 | |
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 19:14 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTRALE !!! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 19:40 | |
| Rohhh merciou ^^ MErci aussi pour tout vos MP | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 19:53 | |
| BON'ANNIV (encore mais j'aime souhaiter aux gens !) T'as eu pleins d'cadeau .? *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 19:54 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTRALE !!! |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 20:08 | |
| Je l'ai ai ce soir ^^. Pour l'instant j'en ai eu trois. Là on attend, mes deux demie soeur, et après cadowww Merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 20:10 | |
| ^^ derien ! Tu vas avoir quoi ? (p'tite curieuse je suis..désolé..==") | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 20:31 | |
| Je sais juste que je vais avoir ça: -BB Brunes le CD -Simple plan le CD -Un stylos plume Ben -DEux BD -Harry Potter 3 raconté par Bernard Giraudeau (chai plus comment ça s'écrit) Après il y aura p'etre des surprises, enfin bon j'ai déjà eu: -Le maître des tempêtes. -La huitième porte -Des sandalettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 20:33 | |
| Le maître des Tempêtes et la huitième portes je l'ai ai luent la semaine dernière ! !!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 20:36 | |
| J'ai lus le maître des tempêtes Samedi soir, en moins de deux heures. Et j'ai lu, La huitième porte, hier soir ^^ J'ai adorerrrrrr !! Bon on s'éloigne du sujet, qui me faite un joyeux anniversaire ?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 20:43 | |
| Joyeux naniv' en retard dsl xD |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 22:01 | |
| |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Mer 30 Avr - 23:08 | |
| Rohh Ma lisa, ne me refait plus jamais une peur comme ça.Je me suis vraiment demandé ce que j'avais fait ^^. MERHCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Calinnnnnnnnnnn* | |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Jeu 1 Mai - 10:51 | |
| * Arrive en retard *
En retard.... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Ven 2 Mai - 11:56 | |
| Mieux vaut tard que j'amais Nuage de Paix, allez pour le fun, je te le redis. JOYEUX ANNIVERSAIRE
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Ven 2 Mai - 13:03 | |
| Et comme toujours la Tétine est à la traine !! Bon anniv' Fionaa !! = D Profites bien de tes 12 ans, après, quand t'as 13 ans, tout l'monde te fait chier, héhé X) | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Ven 2 Mai - 19:39 | |
| Désolé, chuis en retard mais j'étais pas là Bon anniv' Astralou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Ven 2 Mai - 20:51 | |
| Bien d'accord Eclair de Tigre !!! | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Jeu 26 Juin - 17:58 | |
| Je suis vraiment désolé, j'ai oublié de poster*le gros naz* Bon bah bon anniv' en retard XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! Jeu 17 Juil - 10:24 | |
| Comme dit Ravage Blanc : Mieux vaut tard que jamais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday !!! | |
| |
|
| |