. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Happy BIrthday, Kachi !

Aller en bas 
+2
Étoile Éphémère
Etoile Fauve
6 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:27

C'est quoi ça, hein ? Bande de délinquants ! Personne qui a fait un sujet ? TRés bien, je m'en charge (tatatsaaaaaaan !)

JOYEUX ANNIVERSAIRE KACHIIII ! <3
Tu me sais pas douée en déclarations, mais saches que si les mots sont absents, le coeur (Lui LA ===> Happy BIrthday, Kachi ! Herz ) y est ^^

BIsous ! =)

(prems ! hey c'que j'ai la classe avec les anniv' Happy BIrthday, Kachi ! Icon_cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:51

Et moi deuz' !

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEUH !!!!!!!

Euh, je te connais pas trop, alors je trouve pas d'idées de discours T_T.

(Et va finir notre RP avec Etoile de Larme =P)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:21


  • .. C'est pas dans deux jours ._. ? Dans ce cas, pardonne moi ;____;. Je t'appelerai demain, promis (l).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:30

Et moi troi'z !

Désolé Kachinouninouninouchette adorée, mais personne n'est doué en discours. Même pas moi -_-"

En tout cas,
BON ANNIVERSAIRE MA KACHI ADORÉE Happy BIrthday, Kachi ! Icon_cheers Happy BIrthday, Kachi ! Herz Happy BIrthday, Kachi ! Herz Happy BIrthday, Kachi ! Herz Happy BIrthday, Kachi ! Herz Happy BIrthday, Kachi ! Icon_biggrin Happy BIrthday, Kachi ! Icon_razz Happy BIrthday, Kachi ! Icon_porc Happy BIrthday, Kachi ! Icon_cat Happy BIrthday, Kachi ! Alien Happy BIrthday, Kachi ! Icon_monkey Happy BIrthday, Kachi ! Icon_tongue Happy BIrthday, Kachi ! Affraid Happy BIrthday, Kachi ! Bom Happy BIrthday, Kachi ! Icon_rendeer Happy BIrthday, Kachi ! Icon_santa Happy BIrthday, Kachi ! Icon_geek Happy BIrthday, Kachi ! Icon_scratch Happy BIrthday, Kachi ! Icon_queen Happy BIrthday, Kachi ! Icon_king Happy BIrthday, Kachi ! Icon_farao Happy BIrthday, Kachi ! Icon_flower Happy BIrthday, Kachi ! Icon_elephant Happy BIrthday, Kachi ! Icon_study !!!!!!!

Et tout les smileys du monde, de toutes façons ça veut dire sourire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Invité
Invité




Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:34

Happy birthday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:38


    Nurw, merci beaucoup tout le monde, ça me fait très plaisir <3
    Lisa ? Portable ? Mais pas grave ça arrive :3
    OU sinon mauvaise nouvelle, si j'ai pas répondu plus tôt, c'est parce que je suis privée d'ordi et que je ne peux me connecter que discrètement avec mon iPod. Et avec mon iPod - dont j'ai misérablement casser la vitre - je ne peux pas écrire grand-chose. Donc pour tout ce qui est Rps, et réponses, sorry. Aux vacances de Noël, je risque d'être en manque, et vous allez en voir, des Rps.
    Brefeuf, encore merci, je vous n'aimeuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:52

A. Moi aussi je suis privée d'ordi ^^Je vais sur celui de ma sœur. Jusqu'à noël.... En tut cas, recoucou Kachi ! Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:40

Niappy Birsdaaay Touu youu, Niaappy Birsdayy touuu youuu, Niaappy Birsdayy tou youu Kachi[crumble], Niaapy Birsdaaay tooooooooooooouuuuuuuuuuuu yoooooooooooou.

(oui moi et l'anglais hein alors hein bon hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:51


  • Ho et puis merde. Comme j'arrivais pas à t'appeler, bah .. Voici ce que je voulais te dire XD

  • Je ne t'ai pas fait de cadeaux, en amie indigne. Pourtant, tu en mériterais, et Dieu le sait : me supporter n'est pas tous les jours facile. Pourtant tu as toujours su être là. Tu as eut du mal à me remettre à ma place à certains moments, je m'en souviens. Mais maintenant, je suis sûre que tu en serais capable x). Une nouvelle fois, n'aies pas peur de me recadrer, j'en ai bien besoin de temps à autre. Mais passons. Je me souviendrais toujours de notre RP sur LGDCat - un seul ! Etincelle qui ramenait sa poire au Clan de la Rivière et Espérance - ou Espoir ? Ruah, je suis une indigne T__T - qui venait la saluer en espérant qu'elle se plairait dans ce Clan x). Après, il y a eut nos RP sur Eragon-Forum & sur le tien de forum Eragon. En parallèle, il y avait LGDCat Life. Je m'y étais inscrite quand j'étais encore une kikoolols, et je me rapelle que le design m'avait épatée alors qu'il était relativement banal pour ce que je m'en souviens XD. Je me souviens des cadeaux qu'on se donnait sur GCL, je me souviens de beaucoup. Ca va faire combien de temps ? Deux ans, non ? Deux ans .. Ca commence à faire un bout. Enfin. Je suis pas douée en discours, alors pour éviter de dire des conneries, je vais m'arrêter là ._. Bon courage :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:10


    Ca fait un moment que j'ai lu ton message, Lisa, mais j'ai jamais eu le temps de répondre. x.x
    Je sais plus exactement ce que j'avais voulu répondre, ce qui était sûre, c'est qu'un cadeau, direction poubelle, ranafoutt' que tu m'en offres pas.
    J'essaie de prendre sur moi et un peu boter l'cul, mais pas toujours facile, j'ai toujours du mal à dire ce que je pense. ;__;
    Les bons vieux rps de trois lignes xD Parfois même de un mot,, que de souvenirs xD Si je me relisais, je crois que je piquerais la crise de rire du siècle 8D
    Rah, le design' tout mochu que tout le monde aimait <3 Dommage que je l'ai plus.
    Bref, le temps passe vite, et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Happy BIrthday, Kachi ! Empty
MessageSujet: Re: Happy BIrthday, Kachi !   Happy BIrthday, Kachi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy BIrthday, Kachi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday !!!
» x. Kachi Expo'
» . Kachi Shop . x. CLOSED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser