| Happy BIrthday, Kachi ! | |
|
+2Étoile Éphémère Etoile Fauve 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Happy BIrthday, Kachi ! Lun 9 Nov - 21:27 | |
| C'est quoi ça, hein ? Bande de délinquants ! Personne qui a fait un sujet ? TRés bien, je m'en charge (tatatsaaaaaaan !) JOYEUX ANNIVERSAIRE KACHIIII ! <3 Tu me sais pas douée en déclarations, mais saches que si les mots sont absents, le coeur (Lui LA ===> ) y est ^^ BIsous ! =) (prems ! hey c'que j'ai la classe avec les anniv' ) | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Lun 9 Nov - 21:51 | |
| Et moi deuz' !
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEUH !!!!!!!
Euh, je te connais pas trop, alors je trouve pas d'idées de discours T_T.
(Et va finir notre RP avec Etoile de Larme =P) | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Lun 9 Nov - 22:21 | |
|
- .. C'est pas dans deux jours ._. ? Dans ce cas, pardonne moi ;____;. Je t'appelerai demain, promis (l).
| |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Lun 9 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Lun 9 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Sam 14 Nov - 12:38 | |
| Nurw, merci beaucoup tout le monde, ça me fait très plaisir <3 Lisa ? Portable ? Mais pas grave ça arrive :3 OU sinon mauvaise nouvelle, si j'ai pas répondu plus tôt, c'est parce que je suis privée d'ordi et que je ne peux me connecter que discrètement avec mon iPod. Et avec mon iPod - dont j'ai misérablement casser la vitre - je ne peux pas écrire grand-chose. Donc pour tout ce qui est Rps, et réponses, sorry. Aux vacances de Noël, je risque d'être en manque, et vous allez en voir, des Rps. Brefeuf, encore merci, je vous n'aimeuh. <3
| |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Sam 14 Nov - 12:52 | |
| A. Moi aussi je suis privée d'ordi ^^Je vais sur celui de ma sœur. Jusqu'à noël.... En tut cas, recoucou Kachi ! Et bonne chance | |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Sam 14 Nov - 13:40 | |
| Niappy Birsdaaay Touu youu, Niaappy Birsdayy touuu youuu, Niaappy Birsdayy tou youu Kachi[crumble], Niaapy Birsdaaay tooooooooooooouuuuuuuuuuuu yoooooooooooou. (oui moi et l'anglais hein alors hein bon hein.) | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Sam 14 Nov - 13:51 | |
|
- Ho et puis merde. Comme j'arrivais pas à t'appeler, bah .. Voici ce que je voulais te dire XD
- Je ne t'ai pas fait de cadeaux, en amie indigne. Pourtant, tu en mériterais, et Dieu le sait : me supporter n'est pas tous les jours facile. Pourtant tu as toujours su être là. Tu as eut du mal à me remettre à ma place à certains moments, je m'en souviens. Mais maintenant, je suis sûre que tu en serais capable x). Une nouvelle fois, n'aies pas peur de me recadrer, j'en ai bien besoin de temps à autre. Mais passons. Je me souviendrais toujours de notre RP sur LGDCat - un seul ! Etincelle qui ramenait sa poire au Clan de la Rivière et Espérance - ou Espoir ? Ruah, je suis une indigne T__T - qui venait la saluer en espérant qu'elle se plairait dans ce Clan x). Après, il y a eut nos RP sur Eragon-Forum & sur le tien de forum Eragon. En parallèle, il y avait LGDCat Life. Je m'y étais inscrite quand j'étais encore une kikoolols, et je me rapelle que le design m'avait épatée alors qu'il était relativement banal pour ce que je m'en souviens XD. Je me souviens des cadeaux qu'on se donnait sur GCL, je me souviens de beaucoup. Ca va faire combien de temps ? Deux ans, non ? Deux ans .. Ca commence à faire un bout. Enfin. Je suis pas douée en discours, alors pour éviter de dire des conneries, je vais m'arrêter là ._. Bon courage :3.
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! Lun 7 Déc - 20:10 | |
| Ca fait un moment que j'ai lu ton message, Lisa, mais j'ai jamais eu le temps de répondre. x.x Je sais plus exactement ce que j'avais voulu répondre, ce qui était sûre, c'est qu'un cadeau, direction poubelle, ranafoutt' que tu m'en offres pas. J'essaie de prendre sur moi et un peu boter l'cul, mais pas toujours facile, j'ai toujours du mal à dire ce que je pense. ;__; Les bons vieux rps de trois lignes xD Parfois même de un mot,, que de souvenirs xD Si je me relisais, je crois que je piquerais la crise de rire du siècle 8D Rah, le design' tout mochu que tout le monde aimait <3 Dommage que je l'ai plus. Bref, le temps passe vite, et merci :3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy BIrthday, Kachi ! | |
| |
|
| |
| Happy BIrthday, Kachi ! | |
|