| . Kachi Shop . x. CLOSED | |
|
+4Coeur d'Océan Griffe de Lune Etoile Fauve Le Corbeau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 8 Nov - 15:26 | |
| Bienvenue dans mon atelier! Vous voulez une Signature? Un Kit? C'est ici! Vous devez juste remplir ce pitit Formulaire: - Code:
-
[b]Type : [Signature, Avatar, Kit.][/b] [b]Texte :[/b] [b]Police du Texte :[/b] [b]Couleur(s) Dominante(s) :[/b] [b]Image(s) : [Facultatif, si vous n'en avez pas, description [u]précise[/u] !][/b] [b]Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.][/b] Quelques Exemples:- Spoiler:
ATTENTION : JE NE PREND QUE DEUX CRÉA'S A LA FOIS !!! MERCI !!! =D
Dernière édition par | Sombre Destin | le Dim 1 Fév - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 22 Nov - 0:34 | |
| Yeah, jsuis la première =)
Type : Signature Texte : Patte Brune Police du Texte : Un truc qui fait sauvage, si tu trouve l'inspi, et sinon au feeling. Couleur(s) Dominante(s) : Ocre, vert, marron. Image(s) : - Spoiler:
! Brush(s)? Moyen
| Bone chance =) Edit Kachi : J'ai changer la couleur de ton post, je voyais pas. u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 22 Nov - 8:38 | |
| Meci de posté dans mon atelier pourri. x3 L'image ne me va pas vraiment, j'en ai une, celle-ci :
- Spoiler:
Si non bah, t'en as pas une autre ? =) L'image que tu m'as donné je peux la mettre en fondu radial mais c'est tout. u_u
Ca veut dire quoi Feeling ? *sors*
*Serre dans ses bras le merveilleux jeu Pokémon Ranger, Nuit sur Almia*
| |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 22 Nov - 13:43 | |
| Au feeling, ça vient du verbe "to feel", sentir. En gros, ça veut dire "comme tu le sens". Bon, j'en ai d'autres, aprés tu choisis celle que tu préfère parmis la tienne et les miennes. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 22 Nov - 14:43 | |
| Voilà, j'ai essayé, si ça ne te plait pas, tu le dis. ;]
- Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/22/img-124259i0c2p.jpg Merde, j'avais oublié que le fond était noir. u_u
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 22 Nov - 14:47 | |
| C'est parfait =) Merciii =D | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 24 Jan - 23:36 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.] kit Texte : et le lion s'éprit de l'agneau Police du Texte : comme tu le sens Couleur(s) Dominante(s) : Image(s) : [Facultatif, si vous n'en avez pas, description précise !] Et bien, tu connais Twilight. Une avec n'importe quelle photo avec Edward et Bella...=) Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] Moyen MICI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Dim 25 Jan - 16:29 | |
| J'essaierai de la faire, mais c'est pas dit. Lis dans Absences. =/
Twiliiiiiiight !! <'3 Edward il est à moi ! é___è
| |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Mer 28 Jan - 21:57 | |
| ouki ! Je vais voir, j'ai pas vu...
NAN !!!! Edward est MON Edward !! ♥ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Jeu 29 Jan - 15:45 | |
| On se le partage ? ^__^
Bon, je vais te faire ça. Maintenant. Tout de suite. =) Il me faudrait les couleurs dominantes..
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Jeu 29 Jan - 20:25 | |
| Enfin pas tout de suite.. Mon ToFiltre Bug.. O___o
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Ven 30 Jan - 21:24 | |
| Type : Signature Texte : Souffle de Vie, Approche un peu, que je t'apprenne à nager ...Police du Texte : Je te fais confiance pour çaCouleur(s) Dominante(s) : bleu et noir Image(s) : Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] entre moyen et beaucoupMerci et vive Twilight !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Ven 30 Jan - 22:54 | |
| Ouki, on se le partage ! (Tu prends quoi ) =) Euh..ben pour les couleurs dominantes...ben, un peu comme celle dans le film. bisx | |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 31 Jan - 15:15 | |
| Heu.. Bleu-vert ? /ZBAAAF/ Nuage d'Argent : Je vais essayer, mais si j'y arrive pas, je changerai sûrement d'image. =/
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 31 Jan - 16:10 | |
| Vlà déjà Nuage d'Argent, malgré que ce n'est pas ta photo. Désolée. =/
- Code:
-
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/img-140905je6yi.png Si t'aimes pas, tu le dis, il n'y a aucun problème à ce que je recommence. =) Et merde, j'ai encore oublié que le fond était noir.. Bon, c'est pas trop grave si tu dois attendre le nouveau design' de Laure ? J'espère qu'il arrivera bientôt. <'3
| |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Sam 31 Jan - 23:13 | |
| C'est pour un autre forum, tu les acceptes?
Type : [Signature, Avatar, Kit.]: Signature Texte : Quartz de Lumière Étoile Morte je t'aime. Police du Texte : Ce que tu veux mais du style fluide, mais le sous texte en style droit. Couleur(s) Dominante(s) : Rouge, amoureux, chalereux, enfin c'est bientôt la St Valentin si tu vois ce que je veux dire ^^ Image(s) : [Facultatif, si vous n'en avez pas, description précise !] C'est une grande chatte blanche aux yeux ambrés très très clair. J'espère que c'est assez précis pour toi...? Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.]BEAUCOUUUUUUUUUP!!
Mercìììì!! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Dim 1 Fév - 0:45 | |
| Ben j'en sais rien. Faut que ce soit sombre mais pas trop. Je te laisse les rennes ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Dim 1 Fév - 12:06 | |
| Voilà pour Eclair Blanc. Dit moi si ca te convient ou non. =)
- Code:
-
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/01/img-100443rxdio.jpg Fleur de Lys, je m'y mets, mais je ne sais pas si je saurais faire les yeux. =/
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Dim 1 Fév - 12:26 | |
| Merci !!! C'est vraiment super !!! J'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Dim 1 Fév - 19:04 | |
| Heureuse que ca te plaise, alors. ='D
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Dim 1 Fév - 19:34 | |
| Désolée de tout ces doubles-posts mais je ne supporte pas d'éditer pour une Création. T__T
Voilà pour Fleur de Lys. Tu me dis direct si tu aimes pas, je referai la semaine prochaine dans ce cas-là. Désolée pour les couleurs et la police. =/ J'ai vraiment pas assuré, là.. T___T
- Code:
-
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/01/img-1728256vo3r.png - ! - ATELIER FERME - ! -
| |
|
| |
| |
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Mer 18 Fév - 10:45 | |
| Euh, Bérénice, fais peut-être un récapitulatif avec touets les créas de l'atelier, MaBuL a fermé récemment, on ne voit plus toutes tes créas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Mer 18 Fév - 14:33 | |
| Oui, oui, mais je suis chez ma mère, toutes mes Créa's sont chez mon père. =/
| |
|
| |
Soleil d'Hiver
CV. Nom du Chat 1 :: Soleil d'Hiver Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED Jeu 26 Fév - 17:20 | |
| Type : Kit. Texte : Soleil d‘Hiver… Police du Texte : Comme tu veux =) Couleur(s) Dominante(s) : Bleu Image(s) : J‘en ai pas, mais une image de chatte blanche rousse au yeux bleu cristallins =) Brush(s)? Moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Kachi Shop . x. CLOSED | |
| |
|
| |
| . Kachi Shop . x. CLOSED | |
|