. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promenade

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin
PUF : C'est pas tes oignons !

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti
Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur
Nom du Chat 3 ::

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:04

Nuage de Paix se promenait paisiblement le long de la rivière. Pour l'instant, tout était calme au clan, il faisait assez bon, aucune de guerre a l'horizon... Elle se disait qu'elle devrait trouver un mentor, pour devenir guerrière. C'était son rève, devenir guerrière et défendre son clan jusqu'a sa mort, et elle le réaliserait un jour, elle en était sûre. Le chaton s'assit tout en regardant la rivière couler et en faisant attention a ne pas tomber dedans. Elle n'avait pas encore d'amis et voulait s'en faire, c'est pour ca qu'elle était venue ici. Mais malheureusement, pas un chat, elle était seule. Elle regardait le ciel bleu presque vide de nuage. Elle n'aimait pas être toute seule et s'ennyer, elle préfèrait de loin jouer avec les autres chats de son clan, s'était beaucoup plus marrant... La jeune apprentie soupira, attendant que quelqu'un viennent pour faire sa connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:49

Lune de miel, venait à peine de savoir qu'elle allait avoir des petits. Mais bon elle avait le temps encore deux lunes à attendre. Les deux tourtereaux avait conclus avec leurs mères que de un: Ils pouvaient se voir. Et que de deux, si elle avait deux petits un irait au clan du vent l'autre au clan de la rivière. Bref la chatte avançait, un peu plus joyeuse. Son ventre ne lui fait plus mal. La guerrière savait que des apprentis allaient etre nommé. Elle espérait etre mentor de tout son coeur. Mais bon, le lieutenant n'avait pas encore d'apprenti, il hériterais donc sûrement du prochain. ne désespérant pas, elle se trouva face à un chaton. Elle lui sourit, chaleureusement avant de s'asseoir à coté d'elle:
-Bonjour. Tu dois etre Petite paix non ?Tu vas etre nommé apprenti c'ets ça ?

Dernière édition par Astrale le Dim 20 Avr - 16:05, édité 1 fois
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:02

[HJ: Le temps de gestation chez les chats est de 2 mois.]

Le chaton regardait toujours le ciel quand elle entendit un bruit de pas discret. Elle vit la chatte arriver et s'assoir en face d'elle. Elle lui répondu en souriant:

- Oui, c'est ca ! Et j'espère trouver un mentor assez rapidement.. Tu t'appelle comment ?

Elle regarda de nouveau a l'horizon, après avoir parlé bien sur, elle savait qu'il fallait regarder les autres quand on leur parlait, le contraire était impoli. C'est sa mère qui lui avait apris ca, sa mère lui avait appris bien des choses d'ailleurs...Pendant un instant, la toute jeune chatte la regretta, elle était si douce avec elle, si gentille, elle repensait au bons moments passé avec elle. Puis un sentiment de colère l'envahit totalement. Son père, un jour elle le retrouverait, et elle le ferait payé pour ce qu'il a fait a sa maman !
Elle se secoua la tête et essaya de penser a autre chose...
Astrale

Astrale

Féminin

CV.
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:10

[zbafffffff je me suis bourré XD. Merci ^^]
Lune de miel, lui sourit de plus belle et répondit:
-Moi c'est Lune de miel
Une seule chose tracassait, la guerrière, elle étiat heureuse d'avoir des petits, mais elle avait peure. Sortant de ses pensés, elle lui demanda:
-Tu as une idée de qui va etre ton mentor où pas ?
Qu'es qu'elle avait envie d'être mentor. Elle passa un coup de langue sur son ventre rond.

Dernière édition par Astrale le Dim 20 Avr - 18:32, édité 1 fois
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

[HJ: De rien ^^ !]

Paix tourna sa tête en direction de Lune de Miel et lui souria encore et toujours. Elle lui répondit d'un tont hésitant.

- Non, pas encore...

La brise faisait bouger les moustaches des deux chats. Elle aimait bien les jours comme cellui-ci, elle ferma les yeux, avec un air satisfait. Les nombreux oiseaux hauts-perchés chantaient dans les arbres, le soleil brillait de mille feux et l'écoulement de la rivière faisait un bruit très apaisant... Si elle était couchée, elle se serait déja endormie... Elle commencait a avoir soif, mais hésita longuement a boire l'eau de la rivière. Elle demanda enfin :

- Es-ce que cette eau est potable ?
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:24

Coeur de Silex n'était pas très loin de Lune de Miel et de Nuage de Paix.
Il les regarda bavarder sur la rive tranquillement .
Le Lieutenant , lui , était assis près d'un rocher à regarder la rivière et ses alentours .
Puis au bout le jeune mâle s'avança vers eux d'une marche très douce et gracieuse.
Il marche jusqu'à eux puis s'assis .

-Bonjour Nuage de Paix et Lune de Miel ,dit il en fesant un geste de salut de la tête . Comment se passe la journée ?
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:43

Nuage de Paix se tourna vers le chat qui marchait en sa direction. Elle lui offrit un grand sourire insouciant et lui répondit très poliment

- Bonjour ! Bien, bien, merci !

Elle oublia sa soif un moment, ca pourra attendre un peu. Elle regardait le male qui venait tout juste d'arriver en face d'elle. Elle pensait que c'était Coeur de Silex, Lieutenant du clan de la Rivière, son lieutenant quoi. Elle tourait a présent le dos a la rivière, mais tout d'un coup, un poisson jaillit de l'eau et éclabousa le chaton. Elle se retourna illico: elle n'aimait pas trop l'eau. Elle poussa un long soupir de mécontentement et se secoua pour secher un peu son dos. Elle se remit en vite en place et essaya de sourire un peu, pour faire bonne impression...
Astrale

Astrale

Féminin

CV.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:35

Lune de miel eu un sourire. Après réflexion, elle laissait l'honneur à Coeur de silex d'être mentor. Elle, elle voulait etre le mentor d'un de ses chatons. Elle répondit avec un sourire:
-Oui l'eau est potable
Puis elle se tourna vers le lieutenant qui venait d'arriver. Elle inclina respectueusement la tête en signe de salut, et répondit:
-On peut dire que ça ...
A peine avait t'elle commencé sa phrase, qu'elle se plia brusquement en deux. Son ventre lui fit mal à se moment précis. Elle poussa un petit gémissement, puis reprenant petit à petit son souffle déclara avec ironie:
-Allait il y a à peine trente secondes. Mais ça va
Continua t'elle, pour rassurer les deux chats.

Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:20

Coeur de Silex regardait le Chatons , Nuage de Paix , en souriant puis entendit Lune de Miel gémir .Elle lui dit que tout allait bien mais lui sentait le contraire. Le beau Mâle tigré la regarda et lui dit.

-Tu devrais peut-être voire notre guérrisseuse ... Lui dit le jeune lieutenant en toute sympatie
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:54

Quand Lune de Miel lacha un gemissement, Nuage de Paix se tourna vers elle, sur le coup un peu étonnée. Elle attendit que Coeur de Silex finit de parler et lui dit d'un air rassurant et joueur, vous savez, comme tout les chatons quand ils veulent changer les idées de leurs amis !

- Oui, et puis te reposer un peu.

Oui, elle considerait deja Lune de Miel comme son amie, après tout, elle n'avait pas été méchante du tout avec Paix. Puis, la petite n'avait pas encore beaucoup d'amis, seulement quelques chatons avec les quels elle jouait tout le temps. En réalité, elle ne faisait presque que jouer dans ses journées monotones, et elle avait très envies de changer. Mais elle ne trouvais jamais quoi faire, et elle ne savait pas encore chasser. Alors elle se contentait de son emploi du temps habituel:

> Reveil
> Manger
> Jouer
> S'ennuyer
> Regarder les guerriers s'occuper et chasser
> Manger
> Dormir
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:35

Coeur de Silex regarda les deux femelles et les considéra du regard .

*Elle attend surement des petits...* pensa le mâle au dos tigré

Il comptempla la rivière qui était à sa gauche , il y avait de magnifique cailloux qui avait des reflets d'arc en ciel avec la réverberation du soleil...
Puis sentant le milieu de journée approchait...

- Je dois aller chasser pour la tribus , je dois vous quitter j'en suis navré... dit-il en fesant un salut de la tête en guise d'au revoir .
Astrale

Astrale

Féminin

CV.

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:27

Lune de miel releva la tête et fixa la rivière. Dire que pendant tant d’année elle avait eu peur de ce long court d’eau. Il reflétait un souvenir qui n’était pas le siens. Un souvenir qui l’avait hantait. Elle sortit de ses pensés, eu un sourire forcé et déclara :
-Vous avez raison. Je vais rentrer me reposer un peu. Merci de vos conseils. Bonne chasse Coeur de silex et bonne promenade Nuage de paix.
La chatte au pelage isabelle tourna les talons et se dirigea vers le camp fatigué même épuisé s’arrêtant une fois pour boire un peu d’eau puis elle entra dans le tunnel d’ajonc allant se reposer. La prochaine mère s’allongea sur son tapis de mousse ferma les yeux et laissa ses pensés dérivaient vers le beau Cœur d’Emeraude. Il lui manquait…

{FIn je vérouille]
Contenu sponsorisé

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Promenade
Page 1 sur 1