| Promenade Matinale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Promenade Matinale Ven 2 Mai - 11:17 | |
| Ravage Blanc ouvrit tranquillement les yeux, la plupart des guerriersdormaient encore. Elle se leva sans bruit, et sortit discretement de la tanière. Elle cligna des yeux à la lumière du jour, et s'étira. Quelle magnifique journée ! Elle alla chercher une souris sur la pile de gibier, et la mangea avec un calme infini. Elle n'avait pas envie d'aller chasser, elle avait envie d'aller se promener. Une fois le rongeur terminé, elle s'occupa de sa toilette, elle n'apercevait aucun chats de son clan, ils étaient soient en train de dormir, soit en train de chasser. Elle sortit du camp par le tunnel d'ajoncs, sans passer prendre son apprentie, elle avait envie de ne rien faire, il était donc inutile de partir avec Nuage de Foudre. Elle marchait tranquillement entre les buissons. Le bruit de ses pas était à peine perciptible, ce matin. Il n'y avait pas de vent, seule quelques petites feuilles qui se balançait tranquillement, poussés par la légère brise matinale. Ravage Blanc vit passer plusieurs proies, mais elle ne prenait même pas la peine de les attraper. Elle marchait sans but précis, droit devant elle, sans direction précise. Autour du chemin, les fleurs commençaient à éclore. Dans les arbres, les oiseaux chantaient, heureux de ne plus sentir le froid les envahirent chaque jour. La forêt reprenait vie ! La saison des neiges était partie aussi rapidement qu'elle était venue, et la saison des feuilles nouvelles arrivaient doucement, prenant son temps. Elle arriva devant le grand sycomore, elle était fatiguée de marcher, elle décida donc de s'arreter pour l'observer. L'arbre était immense et magnifique, des bourgeons sortaient à plusieurs endroits, ce qui le rendait très joli. Quelques feuilles commençaient à prendre de l'importance, sur le grand arbre qui avait l'air si heureux de voir la mauvaise saison s'en aller. Elle s'avança un peu, et s'allongea confortablement devant l'immense paysage qu'elle apercevait, éclairé par le soleil matinal. Elle apercevait la rivière, qui coulait le long de la rive. Gagnée par le bonheur, elle ferma les yeux. | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Promenade Matinale Sam 3 Mai - 18:41 | |
| Pelage de feu qui venait de jaillir des buissons hurla: BOUH!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Matinale Dim 4 Mai - 10:48 | |
| Coeur de Feu était en train de chasser depuis pas mal de temps. Il aimait la légère rosée du matin. Quand soudain il sentit des odeurs de guerriers du Clan du Tonnerre Tiens je ne suis pas le seul "lève-tôt" à ce que je vois. se dit-il. Il s'approcha des deux matoux et dit : Bonjour vous deux ! Qu'est-ce que vous faites de si bon matin près du grand sycomore ? |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Promenade Matinale Dim 4 Mai - 15:08 | |
| Vous 3 !!! Dit Plume rapide en arrivant avec sa joie naturelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Matinale Dim 4 Mai - 19:55 | |
| Non Nuage rapide, on est quatre fit une voix qui sortait de derière les buissons. Etoile de givre sortie de sa cachette en s'hébrouant, elle avait des brindilles dans les poils, c'était très désagréable. |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Promenade Matinale Lun 5 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Matinale Lun 5 Mai - 19:03 | |
| Ok si vous voulez; moi je chassais déjà mais seul. répondit-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Matinale Lun 5 Mai - 20:21 | |
| "Bon ben alors....qu'est ce qu'on attend??" chuchottat la chef. "Plus de bruit, sinon on vas faire fuir les proies" |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Promenade Matinale Lun 5 Mai - 21:37 | |
| Ravage Blanc tourna la tête, agacée. Encore un moment de détente gaché ! Elle se leva lentement, prenant soin d'étirer chacune de ses pattes. - Ok on y va, aquiesca-t-elle, chassant sa mauvaise humeur. | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Promenade Matinale Jeu 8 Mai - 0:05 | |
| Eclairs BLancs avait assisté à la rencontre des chats. En vérité, il avait suivi Ravage Blanc depuis le camp mais, il n'avait pas oser la dérangé...quand les autres furent partis, il s'assit exactement à l'endroit ou était quelques instants plus tôt Ravage Blancs?. * La pauvre, elle avait raison de venir ici, il fait sa beau, si doux !" et le paysage est magnifique ! *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Matinale Sam 10 Mai - 10:00 | |
| Coeur de Feu avait apperçu Eclairs Blancs derrière un buisson. Eclairs Blancs veux-tu te joindre à nous ? Je propose que nous faisions deux groupes de trois, car chasser à six c'est beaucoup. Alors Étoile de Givre avec Pelage de Feu et Nuage Rapide. Et Ravage Blanc, Eclairs Blancs si tu veux venir, et moi. Tous le monde est d'accord ? |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Promenade Matinale Sam 10 Mai - 13:17 | |
| Eclairs Blancs sortit de sa torpeur. " Je suis d'accord..." aquiesa-t-il en hochant la tête...il était encore mal réveiller... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Promenade Matinale Ven 23 Mai - 17:43 | |
| Réveille toi Eclairs blancs sinnon toutes les proies t'échapperons plaisanta-t-il. Je suis d'accord pour ces groupes, on y va?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Matinale Ven 23 Mai - 21:53 | |
| Eclairs Blancs sourit faiblement et se secoua vigouresement.. "Excusez -moi...?....Bon, on y vas !" | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Promenade Matinale Dim 25 Mai - 15:24 | |
| En avant!! s'exclama-t-il Et il s'élança dans une course effrennée vers un moineau qui gazouillait gaiement. Il monta a l'arbre ou était perché l'animal, s'en approcha discrètement et au dernier moment bondit sur sa proie qu'il tua rapidement d'une morsure bien placée.Il descendit de l'arbre et posa sa proie devant coeur de feu et son groupe: "Qui fait mieux les défia-t-il??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Matinale Mer 28 Mai - 23:51 | |
| " Moi !" Eclairs BLancs était maintenant totalement réveillé ! Il adorait les défis ! Et la...il pouvait rivaliser ! Il s'élança telle une ombre, rapidement, il capta une forte odeur de gibier...un geai...oui ! Il reconnaissait le chant ! Il sauta en silence, ses muscles des jambes le propulsant à une hauteur vertigineuse pour un chat... Le geai commença alors a s'envoler, mais...Eclairs Blancs rebondis sur la branche et d'un mouvement de cuisse, stria l'air de ses griffes. Le geai fut propulsé au sol et tué sur le coup. Eclairs BLancs raterrit à côté de sa proie sans même (pour une fois ^^) trébuché ! | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Promenade Matinale Jeu 29 Mai - 17:27 | |
| Pelage de feu qui avait tout vu arriva: "Bien joué tu l'a eut" *Il progresse...pensa Pelage de feu* "Tu chassais ou tu te promenais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Matinale Jeu 29 Mai - 22:07 | |
| Quand Pelage de Feu lui posa la question, Eclairs BLancs se sentit piqué au vif ! " Je chassais !" répondit-il s'un ton cinglant ! Sans en dire plus, il partit avec la ferme intention de lui montrer ce qu'était un grand chasseur....il allait ramener une proie...très grosse...et pas un pauvre petit lapin ! | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Promenade Matinale Ven 30 Mai - 21:03 | |
| Pelage de feu demanda: Puis-je t'accompagner commeça je te piquerais tes proies XD?? *Comme ça je verais sa progression pensa-t-il*
Dernière édition par Pelage de feu le Dim 1 Juin - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Matinale Dim 1 Juin - 12:43 | |
| Eclairs Blancs marmona un oui robotique... Puis, sans se retourné, il partit à travers les frands arbres. Il leva la tête, entrouvrit la gueule et huma l'air avec délice...cette odeur c'est qa qu'il voulait. Sans attendre Pelage de Feu (encore une fois...)il partit d'un pas souple et silencieux...il allait l'avoir.... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Promenade Matinale Dim 1 Juin - 12:48 | |
| Un jeune écureuil très malchanceux rata son saut et termina sa course dans la gueule de Pelage de feu qui referma ses machoires sur sa proie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Matinale Dim 1 Juin - 12:50 | |
| Eclairs BLancs entendit le léger craquement des os...Pelage de Feu chassait... Mais, sans ralentir, droit devant lui...il continua. Il touchait presque au but ! L'odeur était de plus en plus forte ! [ A toi de trouver Pelage de Feu..ce que mon minou veut tant attraper !] | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Promenade Matinale Lun 2 Juin - 17:39 | |
| *Tiens un mulot, je reconnais cette odeur.Eclairs blancs doit etre sur sa piste pensa le jeune guerrier, si j'en profitais pour lui proposer une patrouille au chemin du tonnerre mais il faudrait un ou deux autre chats pour nous accompagner, pendant qu'il tue son mulot il faut que j'essaye de trouver des volontaires pour patrouiller.*
[Ceux qui veulent se joindre a la patrouille postez dans ce sujet.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Matinale Jeu 5 Juin - 22:25 | |
| [Non...ce n'est pas un mulot... ] Eclairs Blancs sentit un mulot, tout près mais..il n'y prêtat pas la moibdre attention...et..au bout du chemin...oui, il le sentit, une odeur très..tellement forte ! Il se cacha, et se campa derrière un rocher... Il obersva. Il était là, devant un terrier de lapin attendant. oui, Eclairs Blancs ne pouvait se trompé..c'était lui, un poil roux comme le couché du soleil et un poitrail blanc comme la neige... Il se trouvait de dos..c'était parfait...tellement facile...il commença à avancer lentement, ne faisant craquer aucun de ses muscles...parmi les brindilles et les cailloux... | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Promenade Matinale Ven 6 Juin - 18:26 | |
| Nuage rapide le regardait de loin en se demandant se qui se passait . Il remarqua qu'il faisait attention à ne pas faire de bruit . Il se la boucla pour une fois et ne bouga plus . -Mais il fait quoi ???? - Se demandait-il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade Matinale | |
| |
|
| |
| Promenade Matinale | |
|