| Président(e) ? Mais qui donc ? | |
|
+2Songe Mystique Lac Mystérieux 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Président(e) ? Mais qui donc ? Mar 6 Mai - 19:52 | |
| Parti d'un délire sur la chatbox, Brise d'Argent et moi, n'arrivant pas a décider qui de nous serait président plus tard, nous avons décider de faire un sondage ^^ Vous avez le choix entre deux candidats ( C'est peu je sais T_T ) Pour compliqué les choses, y'a pas le droit au vote blanc ! Vous devez nous départager *Bwahahahaha* | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mar 6 Mai - 19:56 | |
| Voter Brisy = Succès garanti =) Tout en sachant qui si vous ne votez pas pour moi, j'vous tape dessus. Naan, j'blague ^^ | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mar 6 Mai - 20:03 | |
| Votez Brûly ! Voter pour quelqu'un qui vous écoute ! Et pas pour quelqu'un qui vous menace, n'ece pas Brisy ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mar 6 Mai - 20:15 | |
| BRISY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mar 6 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mar 6 Mai - 20:51 | |
| Bien, la Journaliste Ravage Blanc et moi même, souhaitons, créer un débat délirant de ChatBox ! Nous vous interrogerons, ça encouragera des électeurs ! L'idée parait-elle bonne ?
[Le Questionnaire est prêt] |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mar 6 Mai - 21:17 | |
| Allez mesdames et messieurs, approchez approchez ( on n'ai pas dans une foire, mais c'est pas grave ), Ce questionnaire vous sera révelateur de l'identité de nos supers chatboxiens ! ( mot inventé par Ravagy ce mardi 6 mai à 20 h 15 et 9 non 10...11...12 bon voila quoi ) Deux derniers mots ( ça fait plus que deux mots mais c'est pas grave ) : VOTEZ BRULY Et vous aurez la belle vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mer 7 Mai - 11:25 | |
| |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Jeu 8 Mai - 14:20 | |
| Tous Avec Brisy, Sans elle tout est finiiii!!!!! Ouaiiiiiis!!! La campagne électorale bat son plein!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Jeu 8 Mai - 16:43 | |
| Votez brisy !!!
Avec elle, la fête n'est jamais fini !!
|
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Jeu 8 Mai - 17:37 | |
| Bah euh je vote bruly et brsiy président!! c'est trop dure de vous départager='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Jeu 8 Mai - 20:07 | |
| Moi c'est blanc, Brisy me fait ma créa super gentiment et Bruly et mon mentor, qui choisir ?
|
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mar 13 Mai - 21:39 | |
| Brisy est en tête avec 7 voix ! |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Mer 14 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? Jeu 17 Juil - 10:35 | |
| Brisy gagne avec 9 voix !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Président(e) ? Mais qui donc ? | |