| >> pas vraiment entraide mais ptite question | |
|
+3Etoile de Larme Le Corbeau Griffe de Lune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: >> pas vraiment entraide mais ptite question Lun 29 Sep - 18:00 | |
| Salut à vous ! ^^" Bon, je voudrais demander un petit truc que les gens aime pas trop dire, aussi, si quelqu'un peut répondre mais ne voudrait pas trop que les gens le sache je voudrais demander : " Est-ce que quelqu'un se trouverai dans le collège ALfred Sisley de Morêt, près de Fontainebleau ?" Merci, pour ceux qui voudrais me répondre à moi seul, envoyé moi un MP. Bisx à tous | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Lun 6 Oct - 16:35 | |
| C'est vrai que ce sujet serait plutôt dans Flood, mais vu que celui-ci est fermé... Enfin, si ta réponse me satisfait, ton sujet n'ira pas à la Corbeille ^^ ! Voici ma question :
Pourquoi vouloir savoir cela ? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mar 7 Oct - 18:27 | |
| C'est curieux ça! *.* Je vais laisser le sujet, on verra bien si quelqun te répond ! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mar 7 Oct - 19:45 | |
| # Kyaaah ! Et tu nous le dit maintenant ?! Si ça se trouve, un professeur de français sévit, avec la complicité de THE prof d'Histoire Géographie qui nous parle de trucs pas net en prétendant raconter le mythe d'Osiris et... Ah meyrde, j'en ai trop dit x.x Perso, étant dans mon p'tit Havre, dans le Nôôôôrd, j'pense que ce soit mua ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mar 7 Oct - 20:15 | |
| - Etoile Sanglante a écrit:
# Kyaaah ! Et tu nous le dit maintenant ?! Si ça se trouve, un professeur de français sévit, avec la complicité de THE prof d'Histoire Géographie qui nous parle de trucs pas net en prétendant raconter le mythe d'Osiris et... Ah meyrde, j'en ai trop dit x.x Perso, étant dans mon p'tit Havre, dans le Nôôôôrd, j'pense que ce soit mua ^^
J'ai rien de chez rien compris ! xD | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mar 7 Oct - 20:20 | |
| Mission Impossible IV : TROUVER LE MEMBRE IMPOSTEUR QUI EST UN PROF ET QUI CE FAIT PASSER POUR UN MEMBRE DE 12 ANS bwahaha *dehors et vite* Nan , j'connais pas x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mar 7 Oct - 21:05 | |
| Moi non plus je ne connais pas xD |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mer 8 Oct - 8:47 | |
| - Etoile Sanglante a écrit:
# Kyaaah ! Et tu nous le dit maintenant ?! Si ça se trouve, un professeur de français sévit, avec la complicité de THE prof d'Histoire Géographie qui nous parle de trucs pas net en prétendant raconter le mythe d'Osiris et... Ah meyrde, j'en ai trop dit x.x Perso, étant dans mon p'tit Havre, dans le Nôôôôrd, j'pense que ce soit mua ^^
J'ai tout compris Laure & Lisa : VIVE LE 76 *PAN* Nan ben pour l'adresse j'sais pas ... T'es sûre que c'est pas toi ? *fuit* | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mer 8 Oct - 22:29 | |
| (musique : panthère rose...) Qui vas trouver le prof clandestin ? A vous de le découvrir ! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mer 8 Oct - 22:44 | |
| Ça doit être quelqu'un qui fait tout le temps des remarques sur l'orthographe ? *se prend l'armoire* Petiiit petiiit prof, viiient voiiir Liiisa veut te faiire un caliiin. //ZBLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM// | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Mer 8 Oct - 22:55 | |
| Mais non, c'est le CPE ! Rho ! Faut appeler le CPE ! Ou même c'est le femme de ménage :3 Ou le cuisinier ! Ou une surveillante désespérée </33 | |
|
| |
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Jeu 9 Oct - 18:05 | |
| # Bon, merci de stopper le flood. Ce serait irréaliste qu'un professeur navigue ici, ce doit être un élève, peut-être ne le connais-tu même pas. Bon, tu devrais envoyer un Mp Général, si tu peux le faire, pour voir si quelqu'un réponds ^^
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Jeu 9 Oct - 20:21 | |
| Il suffit qu'un prof veuille faire une enquête sur l'orthographe ou encore la créativitée des collègiens (lycéens pour certain) . Mais c'est vrai que c'est un peu suréaliste UU | |
|
| |
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question Jeu 9 Oct - 20:23 | |
| ouai. T'as raison Lisa, je vais envoyer un MP général. Vous pouvez sois vérrouillé sois fermé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> pas vraiment entraide mais ptite question | |
| |
|
| |
| >> pas vraiment entraide mais ptite question | |
|