| Ptite New: Chiens. | |
|
+4Fleur de Saule Astrale Fleur de Lys Le Corbeau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 19:25 | |
| Hoyé, hoyé! x) *Se pend avant même d'avoir commencé. xD* Bref, bref! J'ai proposé une petite idée à Lisa, des Chiens! Elle a pas été d'accord, au début, mais à la craqué face à mon sublime visage suppliant. /ZBLAAAAF/ Alors, il y aura un Chien du côté des Clans, et deux du côté de la Troupe! Les deux mauvais toutous sont des anciens chiens de chasse en ayant ras-le-bol de tout ça. Vlà d'où vient leur férocitée. Quand au Chien du côté des Clans, il est réserver par moi, vu que c'est grâce à lui que l'idée m'est venue. Il y a donc deux Chiens libre du côté de la Troupe. Le premier "candidat" jouera un chien quoi qu'il arrive, la signature est non-obligatoire. Mon chien, Orage, à vécu dans un nid de Bipèdes avec deux chatons. Il s'est donc habitué à la présence de chats et, est "habité par une âme de chat". Le truc serait surtout de voir la réaction des Clans en sachant que deux chiens font parties de la Troupe et s'ils accepteront Orage auprès d'eux. Vlà. Avis.
Dernière édition par Coeur de Lumière le Mar 16 Sep - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 19:33 | |
| Bonne idée, va y avoir de l'action yeahhh XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 19:49 | |
| moi veut bien faire le chien *ouaaaf* *grrrrrrrrrr* *voit des chats partout alors se dis "Chouette!! Vla' l'casse croute* xD |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 20:09 | |
| XD Moi j'veux pas trop faire un chien, j'ferais pas trop bien les RP... Pas habituée à être dans la peau d'un chien ^^ | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 20:12 | |
| Je veuux biien faire le troisiieme X) | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 20:18 | |
| » Arf. Quand la fouteuse de bordel arrive, ça donne ça.
C'est une super idée, je trouve. Mais on ferait peut-être mieux de la garder pour plus tard, non ? Je veux pas jouer les rabats-joie, j'aime pas ça, mais on a déjà toute une histoire de RP avec la Troupe & la prophétie. C'est très légèrement abusé, de foutre les chiens en même temps, non ? Enfin, ce n'est que mon avis. Mais secondo, on espère que le forum aura une longue vie, alors même si je doute pas que le cerveau de nos deux fondatrices se renouvèlent régulièrement, faudrait garder des idées pour la suite au lieu de tout mettre au même moment et se retrouver à plat dans les prochains moins, je pense.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 20:38 | |
| Je suis d'accord avec Eclair de Tigre, mais sachez que si y a besoin je voudrais bien faire un chien moi =) |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 20:43 | |
| Amandine a raison. Il faut mieux metter les chiens après. | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 21:06 | |
| Wahou. Fleur de Lys, fayotte pas trop surtout. Une Admine dit un truc, tu change ton opinion. Enfin. Pour info, je vous dit que d'abord, j'ai franchement été sceptique. L'Orage de Bérénice ne me plaisait pas trop. Le truc, c'est qu'elle voulait à TOUT prix le jouer. Donc j'ai craqué.
Bérénice, va pas me foutre là dedans. C'est toi qui a décidé, moi, très sincèrement, je m'en bats les humhum tant que Flammes n'est pas rabaissée par des nouveaux arrivants. Sinon, là, ça va barder.
| |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Lun 15 Sep - 21:57 | |
| Moi, fayotte? Mouais peut être, mais la c'est parce que j'avais pas pensé à tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Mar 16 Sep - 7:40 | |
| Hé! Calme, Lisa! O.o C'est bien beau tout ça, mais je vois pas qu'est-ce que des chiens auront comme importance après que l'histoire avec Flammes soit terminée. ce sera bête, ils serviront à rien! Et puis, Lisa, on s'est expliquée sur msn, les deux chiens de chasses, ils te rejoignent, mais par pouvoir, pas pour tuer Flammes! Elle sera pas rabaissée vu qu'il n'y a q'un seul et unique chien du côté des Clans. Orage est une aide, mais pas le "chemin vers la victoire"! Vlà. Une fois de plus, mes proposition sont refusées. Faut dire que plus du 3/4 de mes idées sont refusées à chaque fois. ^^" 'Fin bref. [Message terminé. ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Mar 16 Sep - 9:28 | |
| Désolée, j'étais à cran, j'ai une interro d'histoire, ce matin, donc voila.
| |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Mar 16 Sep - 19:46 | |
| Perso je suis d'accord de les laissé pour après...mais faudrait aussi savoir comment les chats y font pour accepté un chien en tant que allié...Par exemple, un chat comme Obscur refuserait de s'allier avec des chiens ! Trop d'honneur en jeux ! p.S : se serait pas cool non plus si ils dépassaient Tempêtes de FLammes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Mar 16 Sep - 20:03 | |
| c'est vrai. Chats et chiens ne se comprennent pas. Les chiens sont les ennemis endémiques des chiens. Mais au lieu de s'allier aux clans, ils pourraient causer des problèmes, plus tard...Je dis ça comme ça me tombez pas dessus comme quoi l'idée dévie et tout hein -_- |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Mar 16 Sep - 20:07 | |
| Ah mwa j'avais pas compris. Je pensais que ça serait en plus des Ennemis. Parce que sinon, je trouve que ça le ferait pas trop. Comme le dit Plume Fine chien et chat ne sont pas fait pour être copain copain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Mar 16 Sep - 21:48 | |
| Finalement, ce serait pratique si ils ne respectaient QUE Flamems. Parce que vu comment les Guerriers respectent Flammes et Sanglante, on a l'imrepssion que c'est juste des chatonnes ><
Mais c'est vrai, chein et chat = pas bon ménage.
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Ven 19 Sep - 13:57 | |
| En quoi les chiens n'auraient-ils plus d'utilité après Tempête de Flammes ? Au contraire, ils en auraient plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Ven 19 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Ven 19 Sep - 20:16 | |
| Nan.. Les chats sauvages sont effrayés par l'homme, et ont la crainte des chiens ! P-e que le toutou l'est gentil mais qu'est-ce qu'ils en savent, les chats ? ... Bref, moi, désolée, j'aime vraiment pas. C'est hors-sujet complet' du livre x.) | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. Sam 20 Sep - 12:05 | |
| On devrait garder pour plus tard UU Franchement , que ce soit Flammy ou un autre chat , elle a autant de chance de mourir face à un Chien . Même en ettant sadique et tout et tout . Elle aurait peu être une minime chance de plus de s'en sortir mais bon .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite New: Chiens. | |
| |
|
| |
| Ptite New: Chiens. | |
|