. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Histoire de passé.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:34

1ère histoire :

J'était tranquillement installer sur ma chaise, dans la classe des 5°2, totalement conciente que la prof rendais les contrôles. C'est alors qu'elle me dit:
-Eclipse je ne sais pas se que tu as eu mais franchement, la, c'est vraiment mauvais(jmet le pseudo).
Je doute, je suis prète a tenir, mes nerfs ne vont pas laché.Je m'imagine un 7 ou un 8.
C'est alors qu'elle me rend un 0.5. Pour moi c'est la fin, le redoublement assuré.
Je rentre très doucement chez moi, après l'école. Je vois mes amies, au bout de la rue. Elle sont avec leurs mère, en train de leur achetées un cadeau, car elle ont eu 19 et m'ont comparé a moi , qui avait eu cette foutu note.
En rentrand chez moi , sa devais bien arrivé, je suis rentré, mes parents m'ont acceuillit, je leur ai tendu le contrôle, tête baissé car j'avais honte, et je suis parti en courant m'enfermer et pleuré dans ma chambre.
Ma mere et mon pere, d'habitude pas très comode, sont arrivé. Ils ont dit que j'avais raison de montrer ma honte, de montrer que je n'était pas fiere de moi, même si sela leurs a fait un gros choc, ils m'ont dit une phrase que je connais bien et pourtant elle m'a marqué, même si je l'avais entendu des millions de fois. En ce moment présent, j'ai vraiment compris le sens de ses mots qui d'habitude ne me faisait rien:
-Nous ne sommes pas nos notes.
Oui vous allez dire, c'est commun, tout le monde la connais.Pourtant, en ce moment présent elle m'a marquéé plus que n'importe qu'elle phrases...

(commentaire: ceci est a faire pour les notes seulement...)

2ème histoire:

Je suis heureuse, 3 magnifique notes que je viens de recevoir. Je rentre a la maison heureuse. C'est alors que je vois ma mère, la mine sombre. Je lui demande se qui ne vas pas. On déménage. C'est officiel. Je suis horrifié. Elle ne m'en avait même pas parler !!! Elle me demande d'allez faire mes cartons. A contre coeur, je me dirige vers ma chambre, celle qui ne m'a jamais quittez depuis ma naissance, ma chambre que j'aimais tant...
Maintenant, je suis ici, a mon nouveau chez moi...A u début, je me suis dit que se serait pourrit, que je serait rejeter. Mes copines me manquais. Maintenant je vais beaucoup mieux car le déménagement m'a ouvert les yeux, j'ai découvert un autre monde !Malgrés tout je suis toujours en train de penser a mes copines, que telle est en cours de maths en ce moment ,que l'autre est en français etc...
Maintenant je vais mieux, et je vois le côté positif des choses... faites comme moi !

(commentaire: un peu plus courte celle la...)

j'attend vos comm's pour continuer !!!

Ceci sont des histoires vrai. Veuillez les lire jusqu'aux bout s'il vous plait. Je me suis défoncé pour ne pas faire de fautes mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:27

Ahhh moi aussi chuis en 5°2 !!!!!
XD

Sympas tes histoires ^^
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

Moi j'ai jamais déménagé donc mes potes je les connais depuis la maternelle pour certains donc je ne veux pas du tout déménager.
Invité
Invité

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:24

Feuly t'es comme moi Wink
Invité
Invité

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:06

merci lune !
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

Maintenant je suis en 4°1 :PP *sort*
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:05

Beh moi j'suis en 5°1 ^^ Aussi j'les trouve sympas tes histoires Wink. Ouaip sinon Moi ma mère m'a pas dit nous ne sommes pas nos notes quand je lui ai ramené ma pire note, (2/20 en SVT mdr) elle m'a dit:

" Flora! (c'était juste avant les vacances de toussaint) Pendant toutes les vacances tu ne joueras pas à tes consoles (je fais pas de pub ^^) et pas d'ordi! Tu travailleras toute la première semaine sur la SVT et tu liras MAIS NE JOUERAS PAS la deuxième! Ce que tu veux, mais pas quelque chose qui t'abrutis le cerveau! "

Ma mère n'a pas levé la punition pendant toutes les vacances. Vous vous demandez pourquoi je raconte ça avec tant de bonne humeur? Eh beh c'est la que j'ai connu La Guerre Des Clans!!
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:06

Ahahaha c'est comique ça x.)
Invité
Invité

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

ouais !
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:21

Vii, et même qu'a la fin de la punition j'ai dit merci à ma maman XD
Invité
Invité

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:40

lol ! moimaintenant je suis en 4a ! dis donc lune grise, on se suit puisque a = 1 ! ^^
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

Ah uéé x.)
6°6 ? x.)
Contenu sponsorisé

Histoire de passé. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passé.   Histoire de passé. Icon_minitime

Histoire de passé.
Page 1 sur 1