1ère histoire :
J'était tranquillement installer sur ma chaise, dans la classe des 5°2, totalement conciente que la prof rendais les contrôles. C'est alors qu'elle me dit:
-Eclipse je ne sais pas se que tu as eu mais franchement, la, c'est vraiment mauvais(jmet le pseudo).
Je doute, je suis prète a tenir, mes nerfs ne vont pas laché.Je m'imagine un 7 ou un 8.
C'est alors qu'elle me rend un 0.5. Pour moi c'est la fin, le redoublement assuré.
Je rentre très doucement chez moi, après l'école. Je vois mes amies, au bout de la rue. Elle sont avec leurs mère, en train de leur achetées un cadeau, car elle ont eu 19 et m'ont comparé a moi , qui avait eu cette foutu note.
En rentrand chez moi , sa devais bien arrivé, je suis rentré, mes parents m'ont acceuillit, je leur ai tendu le contrôle, tête baissé car j'avais honte, et je suis parti en courant m'enfermer et pleuré dans ma chambre.
Ma mere et mon pere, d'habitude pas très comode, sont arrivé. Ils ont dit que j'avais raison de montrer ma honte, de montrer que je n'était pas fiere de moi, même si sela leurs a fait un gros choc, ils m'ont dit une phrase que je connais bien et pourtant elle m'a marqué, même si je l'avais entendu des millions de fois. En ce moment présent, j'ai vraiment compris le sens de ses mots qui d'habitude ne me faisait rien:
-Nous ne sommes pas nos notes.
Oui vous allez dire, c'est commun, tout le monde la connais.Pourtant, en ce moment présent elle m'a marquéé plus que n'importe qu'elle phrases...
(commentaire: ceci est a faire pour les notes seulement...)
2ème histoire:
Je suis heureuse, 3 magnifique notes que je viens de recevoir. Je rentre a la maison heureuse. C'est alors que je vois ma mère, la mine sombre. Je lui demande se qui ne vas pas. On déménage. C'est officiel. Je suis horrifié. Elle ne m'en avait même pas parler !!! Elle me demande d'allez faire mes cartons. A contre coeur, je me dirige vers ma chambre, celle qui ne m'a jamais quittez depuis ma naissance, ma chambre que j'aimais tant...
Maintenant, je suis ici, a mon nouveau chez moi...A u début, je me suis dit que se serait pourrit, que je serait rejeter. Mes copines me manquais. Maintenant je vais beaucoup mieux car le déménagement m'a ouvert les yeux, j'ai découvert un autre monde !Malgrés tout je suis toujours en train de penser a mes copines, que telle est en cours de maths en ce moment ,que l'autre est en français etc...
Maintenant je vais mieux, et je vois le côté positif des choses... faites comme moi !
(commentaire: un peu plus courte celle la...)
j'attend vos comm's pour continuer !!!
Ceci sont des histoires vrai. Veuillez les lire jusqu'aux bout s'il vous plait. Je me suis défoncé pour ne pas faire de fautes mais je ne garantis rien...