Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre] Jeu 8 Mai - 22:51 | |
| Eclairs Blancs attendait, figé, comme en transe...c'était le matin, très très tôt...il s'était réveiller à cause d'un cauchemare horrible !Il n voulait même pas y penser...Il bailla...un grand baillement...il était fatigué, fatigué... Il finit toutefois par sortir de sa transe. Il s'était fait une promesse tout de même. Eclairs BLancs leva la tête. Le ciel commençait à devenir bleu plus clair... Il se dirigeat alors vers la tannière du chef... Il attendit devant et poussa un léger miaulement : "Etoile de givre...?" Il avait envie de faire plaisir un son chef pour une foi...malgré tous un peu embêté de la réveiller si tôt. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre] Mer 21 Mai - 9:12 | |
| Etoile de givre se reveilla en sur saut en entendant le cris d'Eclairs blancs. "Qu'est ce qu'il y a Eclaire blanc demanda t elle |
|
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre] Jeu 22 Mai - 22:46 | |
| "Heu..." en voyant la mine fatigué (j'éditerai si t'es pas dac')il ne sut que dire mais se reprit. " Pourrais-tu me suivre...s'il te plait..?" Il rajouta très vite : " Si sa ne te dérange pas..tu peux te reccoucher..." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre] Dim 8 Juin - 13:22 | |
| Non sa ne me dérange pas, je te suis. La jeune chef s'étira longement, du bout de ses griffes a la pointes de sa queue, secouat la tête pour finir de se réveiller et fit trois pas pour finir le tout. Bien,je suis prète, ou vas t'on?? |
|
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre] Dim 8 Juin - 13:47 | |
| [ On va au rocher tu serpent ^^] "Suis moi ! " Il falait qu'ils se dépêchent ! Sinon, se serait trop tard... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre] Lun 9 Juin - 9:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre] Mar 10 Juin - 17:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairs BLancs attend...[Etoile de givre] | |
| |
|