. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| >>chasse avec Etoile de Givre | |
| | Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: >>chasse avec Etoile de Givre Dim 19 Oct - 22:49 | |
| Eclair Blanc et Etoile de Givre était parti tôt ce matin. Le jeune guerrier était venu la cher...la supplié pardon (^^).Le matou trouvait que sa faisait beaucoup trop de temps qu'ils n'avaient pas chassé ensemble... *** Comme deux ombres dans le lointain, les deux chats se glissaient sans bruits vers l'arbre aux chouettes, passant avec légerté sur les feuilles mortes, ne les faisant pas se fatigué un peu plus en craquant, rebondissant dessus, comme si ils avaient des ressords dans les coussinets... Les ombres continuèrent. Le soleil commençait à peine à poindre et de minces rayons transeperçaient le branchage presque dénudé des arbres de la saison des feuilles mortes.La rosée embrasait les chats, se coulant dans leur pelage aux refflets argents pour l'une et doré pour l'autre. Dans le lointain, un monstre partit en faisant un bruit d'enfer mais manifestement trop loin, sinon, les oiseaux auraient céssé ce chant si merveilleux que l'on ne pouvait entendre qu'à l'aube... *** Le matin écoutait, tout comme les chats, la forêt se levé et c'était...magnifique, à écouter, à entendre et à voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>chasse avec Etoile de Givre Mar 21 Oct - 13:21 | |
| [que de poésie xD] Aaaaaah! Enfin un moment de clameet de détente. Et avec Eclair blanc en plus... Les feuilles rouge qui tombent, le rose du ciel, le soleil qui chante et les oiseaux qui brillent... ou l'inverse... Ce que c'est beau la nature qui s'éveille. Et comme j'en fait partie, je suis belle. Outch! Ma conscience vien de me gifler mentalement. Sa fait mal! Méchante! Je suis égocentrique à mes heures, je sais. Mais reparlons donc de cette chasse.Celle ou je suis censée être meilleur que mon cher et tendre. Pourquoi toujours cet esprit de compétition? Pour fair parler les bavards. Et me voila repartie dans un de mes innombrables dialogues avec moi même... Les feuilles humides de la pluie de la veille sentent la moisissure. Logique. La mousse verdoie au pied des arbres. Logique. Il y a une légère odeur du clan dans l'air. Logique. Le vent agite les feuilles: sa fait du bruit et des goutes tombent. Logique. Je suis seule. Logi..... Quoi? J'ai bien pensé ceque je viens de penser? Il me feras tout voir cet Eclair blanc. Bon ce n'est pas méchant, il veut me faire une blangue...Faisons comme si on avait rien vu. Tient, une odeur! Un écureil. Alors la rumeur était vrai, celle qu'une famille d'écureil a élu domicile par ici? C'est toujours bon à savoir... |
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >>chasse avec Etoile de Givre Mar 21 Oct - 20:02 | |
| " Très bien !" Il la regarda d'un doux regard puis ajouta : " On y va quand tu veux ! En tout cas, les rumeurs sont vrais ! Ca sent l'écureils à pleins nez !" Puis, il ne put s'empêcher de faire dériver son esprit...Vers d'autre pensées lointaines. Justement, les yeux dans le vague, il s'évada dans la douce brise et dans la forêt qui se réveille... LEs oiseaux qui chantent, le bruissement léger des feuilles qui tombent, les brindilles qui craquent...Les chatons qui naissent. Une image le frappa qu'il s'empressa de dégager de son esprit ! Malgré tout, elle demeurait...
[ah ah ah ! Devinez !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>chasse avec Etoile de Givre Mer 29 Oct - 20:21 | |
| [belle?? magnifique?? séduisante?? *sblaaam*] "D'accord, tu me suis!" Le nez au vent, je chercher une piste. Une vague odeur de renard, ancienne. Une éfluve de moineau. Pas assez consistant pour deux. Il faudrais une proix du genre lapin ou geai. La chair de cet oiseau est délicieuse! Mmmmm. Je salive rie n que de penser à la chair de cet oiseau encore tiède dans ma gueule. Mais trève de révasserie, ce n'est pas en imaginant uin repas qu'on se rempli le ventre! Il y a bien cette odeur alléchante de compagnol.. Bon ben cette proix, je la rapporterais au camp. Pour ce qui est de la suite, je laisse le hasard faire les choses.... "Tu me suis?" Je m'avance a pas lent dans la forêt, tout les sens aux aguets. |
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
| Sujet: Re: >>chasse avec Etoile de Givre Dim 2 Nov - 0:31 | |
| [tout ? ] Le chat écaille de tortue, le nez au vent, humait les odeurs environnantes tout comme sa chef. Oui, des effluves diverses mais pas assé assé...Ah si, un peu plus forte que les autres, une légere odeur de geai. Il savait qu'Etoile de Givre adorait cette oiseau et..il avait une petite idée en tête histoire de l'impressioner. * Dis donc, c'est pas encore la saison des amours pourtant !* Je vous l'accorde, il ne put empêcher cette pensée de lui traverser les neurones. " Je te suis !" Il la suivrait mais, au besoin, il dévierait. Rien que pour le geai. Le vent frais me caraissai la fourure, doucement. LA caresse du velour. Un tissu si doux, si beau ! Enfin, c'est ce que raconte tout les anciens qui avaient goûter au logis ! Bref, la brise, les brindilles qui craquent, les feuilles qui crissent. L'automne quoi !En un mot, la solitude. Enfin, c'est ce que m'inspire le plus cette saison ! Moi, la représentation du mot seul, sans ami, tout ce que vous voulez ! Pauvre chat que je suis, enfraignant déjà les règles. Me trouverez-vous ? [qui est-ce ? : ) ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>chasse avec Etoile de Givre | |
| |
| | | | >>chasse avec Etoile de Givre | |
|