. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chasse avec fleur de Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19

Eclair BLanc et Fleur de Lys était parti il y a quelques minutes et déjà, une odeur lui arriva dans le nez.
Il le remua et leva le nez, ahh, une bonne odeur d'oiseau. Sa faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé. L'eau lui arrivait dans la bouche avec délice.
Il fit un signe à Feur de Lys et s'accroupit, en position de chasse...
D'après l'odeur de l'oiseau, il étais vivant, sa respirait le sang chaud. Par contre, il devait être mal en point, une aile cassé peut-être.
Il s'approcha doucement, il était très près maitenant, il sentait..du sang ?!
Ses yeux s'ouvrirent de surprise, ses pattes avancèrent d'elle même plsu vite, plus préçamment.
Il quitta sa position de chasse et appela Fleur de Lys doucement, craignant un prédateur pas loin, un chat, une chatte...rousse..
Devant lui, un petit corps frêle, les organes et la viande vidé, ses petits os dispersé...
Plus de petit oiseau dodu et bien frais mais un cadavre encore...chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:31

Fleur de Lys s'apprêtait à bondir sur un campagnol quand elle aperçut, au loin, Eclairs Blancs qui lui faisait signe. Elle sauta quand même sur la bête pour l'apporter ensuite à Eclairs Blancs. Elle attrapa l'animal entres ses petits crocs pointus et s'avança vers Eclairs Blancs, qui était manifestement affolé. Elle fut surprise et accéléra le pas. Le spectacle qui l'attendait la laissa muette de surprise. Elle lacha son campagnol, et souffla à l'oreille d'Eclairs Blancs:

" Une... odeur particulière? C'est un... un piège? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:40

J'étais sortie seule. Bravant mon interdis. Je ne devais pas risquer grand choses seule. L'excuse que sert un chaton à sa mère quand ils s'est éloigné de la pouponnière. Mais j'avais envie d'être seule. Seule pour réfléchir. A la situation, plus que problèmatique. Vraiment instable, casi catastrophique. Tempète de flamme réssusitée, sa bande, les enlèvements, la prophétie, l'assemblée mouvementée, et Eclairs blancs dans tout sa... Dans cette mélée, il ne devais plus y avoir beaucoup de place pour les sentiments. Et pourtant, tout s'était construit dans les sentiments: l'amour, la haine, la folie. Et moi. Et mes sentiments. Et Eclairs blanc. Et cette inquiètude permanente. Cette menace. Cette sensation. Je crois qu'elle s'appelle l'impuissance. Et c'est pour sa que je suis ici. Pour faire le tris. J'ai d'abord senti une odeur. Ténue d'abord, puis de plus en plus présente. J'ai reconnue celle du clan du tonerre. Mélangé avec autres choses, mais sans que je puisse y mètre la patte dessus. Je me suis lévée prudement. Dirigée vers l'odeur. Un chat. Je me calme. Eclair blanc. A terre, un cadavre. Un oiseau. Je souffle. Je m'approche. Doucement. Je guette une odeur. Bizarre. Une odeur que je n'ai jamais sentie. Présente et en même temps, éloignée.

"Eclairs blancs?"
Fleur de lys est là aussi. Je me rassure un peu.
"Un piège? je ne pense pas."





Tapie derrière un buissons. L'envie de tuer. Du sang sur mes cros. Sur ma poitrine. Taches rouges sur un océan de gris. Le vent de face. Trois chats. Un clan. J'ai le haut le coeur. Mon pelage gris cendre s'hérisse. Comment peuvent ils? Vivre comme sa. Je manque de m'éttoufer de dégout. Le chat. Il à l'air dramatisé. Apeuré presque. Les chats des clans. Tous des chatons. A pas feutrés je me recule. Doucement. Je guette les sons. la femelle. la blanche. Elle a l'air, je ne sais pas... entre la tranquilitée et l'angoisse, entre .... des sentiments iconnus. Et l'autre chatte. Apeurée elle aussi, à peine sorite de l'enfance. Ils recrutent à la pouponnière ou quoi?

[HJ: remarquez pas que Cendre étoilée est la please]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:02

Eclair BLanc senti arriver fleur de Lys et lui répondit discrètement :

"Solitaire je pense, peut-être Tempêtes de Flammes...mais"

Sa phrase resta en suspend car, une magnifique femelle blanche surgit à ses côtés. Il tressaillit, manifestement surpris par l'apparition soudaine d'Etoile de Givre.
il designa du menton le pauvre bête en morceaux et appuya doucement sa tête contre le cou de sa meneuse.
Effectivement, il avait un peu peur soudain mais gardait son sang froid. Si il y avait un prédateur ici, il ne fallait pas s'affoler...Surtout pas.
A son grand désarrois, un faibe gémissement ne put s'empêcher de jaillir, pas un gémissement de peur mais un gémissement de dégout pour ce cadavre disloqué. Pour les chats qui osaient faire ça... ce massacre..tuer pour s'amuser...


Comme un ombre, le fantôme noir que je suis se dessina derrière une femelle cendré tapit dans les buissons, observant quelque chose.
Sans bruits, comme à mon habitude, je m'assit et respira sans bruit. Sa m'amusait bien quelle ne me vit pas. Je souris malgré moi et mon oeil rouge la regarda méchamment.
Je me penchai lentement pour voir ce qu'il y avait. Des chats, trois. Je ne sais pas de quels Clans encore, je ne m' abbitu toujours pas ! C'est affreux, ma pauvre tête malade me fait encore mal, sa devient une habitude...
* La chatte rousse est très mignonne*
Sa peut parapitre indescent mais...là d'où je viens, les chats on l'abitude, peut-être pas ici. Mon attention se fixe sur la chatte, devant moi. J'étais repéré, sa na faisait plus aucuns doutes à présent... Des yeux jeunes me regardait, semblant me traverser. Le rouge la regarda indifféremment mais le jaune ne put s'empêché d'avoir peur et de se révulser dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:16

Le cadavre au sol me donnat le haut le coeur. Il fallait vraimùent être un cinglé du ciboulot pour faire une bétise pareille. Et encore je suis polie. Cette nouriture gachée était un sacrilège, le clan des Etoiles devrait foudroyer l'auteur de cette infamie. Malgrès la situation plus que préocupante, cette pensée me fit sourire à moitié. Je ne croyais au clan des étoiles que grace à mon statu de chef et aux rares évènements auquelq j'avais pu assister. mais une telle dévotion était rare et venant de moi, je ne pouvais m'empècher de sourire. Mais le gémissement d'Eclair blanc et sa tête sur mon épaule me rapellèrent à la réalitée. Ce cadavre était chaud, ce qui voulais dire que l'auteur de ce..... je ne trouve pas mes mots, bref, celui qui à commis sa dois être encore dans le coin. Et la présence de Tempète de Flamme étais à prendre au serieux. Eclair blanc est avec moi, mais je ne constitue qu'une maigre protection.
"Il faut chercher dans le coin, celui ou.... celle qui a fait sa doit être encore là."
J'éfleure de la truffe le petit corps sans vie. Il n'y a qu'une odeur sur ce cadavre, sur cette proix. Une qui m'est encore inconnue. Mais j'en devine la provenance. Ce pourrais il que....
"Eclair blanc tu n'a rien vu lorsque tu est arrivé?"
Il n'y a pas de poils roux, mais sa n'indique rien. Il n'y a pas eu de lutte. Je scrutte les buissons allentours. et ce vent qui me soufle dans le dos. Pour la première fois de ma vie, de mes vies, j'aurrais préféré qu'il y ait un calme plat.





Une odeur. Derrière moi. Lentement je me retourne. L'odeur de la bande flotte dans l'air. Mon odeur. Je croise son regard. Un male noir. Aux yeux..... étranges. Un ambre et l'autres rouge. Le jaune est vraiment très étrange. Dans son regard, il y a un léger, comment dire, sentiment. Le même que celui qui flottait dans le regard de la femmelle blanche. Mais en beaucoup moins fort. Plus de....l'admiration... Je me glisse silencieusement à sa hauteur. Du regard, je l'interroge. Que fait il ici. C'est moi. C'est mon coin. Rien à faire de leurs frontières, mais cet endroit est mon endroit.



[HJ: se serais trop drole qu'il tombe amoureux de Givry xD tes deux perso amoureux de moi je rèèève^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

" Etoile de Givre! s'exclama-t-elle, mais elle baissa la voix en se rappelant qu'il y avait surement du danger. Que... Pourquoi... "

Les mots se bousculaient dans sa bouche comme une petite chatonne apeurée de 3 lunes. Elle se secoua et essaya de regagner ses esprits, mais ne réussit pas à dissimuler la totalité de ton inquiétude. Elle ne savait plus quoi penser. Il faut vraiment être cinglé pour tuer tout ce qui bouge! Elle fit de son mieux pour parler normalement et pour calmer le tremblement convulsif qui la secouait. Elle déclara au bout de deux ou trois minutes:

" Qu'est ce qu'il se passe? C'est des solitaires ou... leur chef en personne?"


Dernière édition par Fleur de Lys le Ven 12 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:54

"Si c'étais leur chef, je pense qu'elle n'aurais pas attendus, dès qu'elle aurais vu l'un de nous, elle aurais bondit sur lui sans états d'ame. Apparement celui ou celle qui à fais sa avait juste envie de ... tuer."
Les mots étaient sortis de justesse. Si celui qui a fait sa est encore dans le coin, on est vraiment en mauvaise posture. Il nous a surement déjà repéré et peu nous attaquer à tout moment. Je bande mes muscles, pretteà recevoir une attaque. Une attaque qui ne vient pas. Je suis en train de me monter royalement le choux, c'est insensé! Nous sommes trois, et tout aussi fort qu'il puisse être, il nepeu pas afronter trois chats en même temps.
"Il faut rester sur nos gardes. Et surtout ne pas se séparer."
Le vent tourne un peut. Un légère odeur de solitaire me parvient. Proche. Très proche.Et pas qu'une! Une deuxième vient de nouveau me chatouiller les narines. Je sens la peur monter doucement. Mon coeur accellère. Je soufle un grand coup.Il faut que je me calme. La peur redescent. Je suis une chef.Je n'ai pas peur.
"Il n'est pas seul..."
Si ils sont deux, on est vraiment très mal. Fleur de Lys tremble comme une feuille.





Le vent soufle doucement. Il tourne. La femelle blanche, celle que la petite a appellé Etoile de givre sent. Elle me sent. Elle nous sent. Elle à l'air de paniquer, non plutot, elle a peur. Peur pour le male. Elle a l'air de tenir à lui.... Et c'est une chef en plus...Si je le tuai??? Non Tempète de Flamme a dis de ne rien faire contre les clans avant la bataille. Je jette un regard sur l'autre male. Le solitaire. J'essaye de lui faire comprendre qu'on est démasqué.Si il a plus d'un gramme de matière grise.... Je me retourne vers la scène. Fuire? Non. Attaquer? Non plus. Je veux participer à la guerre, pas être affectée à la garde des aprentis!



[on attaque ou on attaque pas??Givry ordonne qu'on parte ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:21

Eclair Blanc a senti lui aussi...une odeure, légère mais ici tout de même. Il essai de d'écrire l'odeur de la proie à celle des solitaires.
Il hûme l'air avec insertitude. Un mâle probablement..une femelle aussi...



Je regarde la femelle, si les yeux avait un pouvoir transperceur, elle serai morte...coupé en deux. Cette fois, oui, nous étions repéré et pour une fois, je ne savais pas trop ce que je devais faire, mais mon calme n'en pattit pourtant pas, au contraire.
Mon rouge la regardai tendit que mon jaune était fixé sur les trois autres chats. Ils avaient les oreilles dréssées, ils les avaient sentis.
Je ma regarde de nouveau, elle essaye de me faire comprendre.

* J'ai compris...elle croit que j'ai le cerveau ramolis comme celui d'une crotte de souris...qu'elle teigne !*

Je crois que je devais hésité comme elle, attaqué ? 2 contre 3 ? Et encore, va-t-elle me suivre cette femelle cendré ?
Fuir, je n'ai jamais fuit de ma vie et ce ne sera pas la première...

(bas enfaite, faudrait surtout savoir ce que font les solitaires parce que...sinon, sa va être compliqué.
Autres : je propose qu'on attaque quand même ou bien , on fait comme si de rien n'était et un des trois par prévenir le reste du Clan et..voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:22

[les solitaire peuvent aussi partire et se retrouver ailleur, et ceux du tonnerre rentrent prudement au camp. Et envoient un messager aux autres chef Wink ]
"Il y a deux solution."
Je suis de nouveau lucide. Et la situation me parrais plus claire. Je suis sure.
"Soit on les cherche et on provoque le combat. Si ils ne sont que deux, nous pouvons avoir l'avantage facilement. Si ils sont trois ou plus, si d'autres sont cachés encore par le vent, on seras vraiment dans de beaux draps."
Je scrutte les buissons. Il faut vraiment qu'ils ne soient que deux. Si ils sont plus et qu'on envoie Fleur de Lys ou Eclairs blancs au camp, nous ne seront plus que deux et se seras vraiment dangereux. Si on reste tous ici, on prend le risque de se faire déborder sans aucun secour. La situation que j'ai exposée est plus optimiste que moi... Mais je ne perdrais pâs la face.





Pas si bête la ptite femelle blanche. Un peu jeunette quand même mais pas si bête et niaise qu'elle en a l'air.... Les autres ont l'air indécis... Ces chat de clan se disent libres et forts, mais ils ne vallent pas mieu que les chats des villes... Et l'autre à coté. Il a l'air d'avoir compris sans comprendre... Bizare... Mais il faut de tout pour faire un monde. Poua! Moi, faire de la philosophie? Première et dernière fois! C'est vraiment trop dur de faire fonctionner son cervaux pour des trucs sans interets...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

[Heu, pour répondre à ton MP Blanchy, c'pas un chat sanguinaire qui va séduire Fleur de Lys... Quoique, elle peut être assez idiote pour se laisser emporter =D ]

Fleur de Lys, toujours aussi apeurée, n'avait rien manqué de l'échange entre la jeune chef et Eclairs Blancs. Elle aussi doutait du nombre de leurs ennemis. Ils en avaient senti deux, mais ils ne pouvaient pas être certains de leur nombre. Elle réfléchissait à toute vitesse à la meilleure solution pour eux et pour le Clan. En pesant bien ses mots, elle réussit à composer cette phrase d'une intelligence rarissime pour la femelle rousse:

" Aucune idée [XD fallait la faire ^^] ... Eclairs Blancs, tu en penses quoi? "

En attendant la réponse de matou, elle essaya de mieux analyser les odeurs qui l'entouraient. Le vent était plus fort, leur apportant ainsi plus de traces. Toujours 2, un mâle et une femelle. Sauf si ils s'étaient cachés derrière eux, ils n'étaient pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:57

[ Je suis pour la solution d'Etoile de Givre, les solitaires se retrouvent ailleurs et on rentre]
Eclair BLanc se pressa contre Etoile de Givre. Il sentait les solitaires. Mieux maintenant, ils étaient deux, il en était quasiment certain !
Il se pencha vers l'oreille d'Etoile de Givre et lui glissa à l'oreille en réponse aux pensées de la meneuse :

" Il faudrait peut-être rentré tranquilement...on préviendra les chefs ensuite..mais je crois que ce serait un peu risqué d'attaquer..."

Il fit une courte pause avant de répondre :

" Mais tu es la chef...je ne peux pas déssicidé à ta place !"

Il la regarda pensivement, c'était la chef, il s'en voulait un peu maintenant d'avoir dit sa, il avait peur qu'elle dise oui juste pour lui...


Je regarde la solitaire intensément. Je ne savait pas pourquoi mais je lui demandait son avis dans cette situation. Pourquoi ? Aucune idée, d'habitude, je l'aurais simplement laissé là et j'aurais fait comme bon me semblait mais...pas aujourd'hui, aujourd'hui, j'avais envie de voir ce que sa faisait d'écouter les autres.
Je me secoue interieurement, je deviens fous c'est pas possible !
* Réveil toi Obscur ! *
C'est peut-être le manque de sang de rongeur, ou d'oiseau. Je n'en ai mangé qu'un dans ma vie, si courte fusse-t-elle...une pie si je me rappelle bien...
Bref, je deviens fous, qu'est-ce qu'il me prend à attendre les autres, d'ahitude, je les égorges, il sont moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:57

"Tu as raison, il est inutile de courir le moindre risque par les temps qui courent. Même si je me retient difficilement de mètre une bonne raclée à ces solitaires espions QUI N'ONT MEME PAS LE COURAGE DE SE MONTRER!!!"

Je sais, je suis tombée dans la basse provocation mais je n'ai pas pu m'en empècher. Se cacher comme des chatons nouveaux nés me révulse. Plutot mourir que....euh...il ne vaut mieu pas que je meure dans ces temps troublés, mais j'aimerais mieux pas avoir à me cacher comme sa... Surtout quand on est sensé terroriser la forêt... Mais bon chacun ses gouts et ses envies...

Après un dernier regard aux buissons tout proche, je tourne lentement le dos, mais les oreilles grandes ouvertes, attentive au moindre bruit suspect.

"Venez, on rentre au camp et on informeras les chefs de ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:22

[C'est fini ou on continue?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:23

[finis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec fleur de Lys   Chasse avec fleur de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)
» Une chasse avec toi?
» >>chasse avec Etoile de Givre
» // chasse avec Coeur de SAng
» chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser