. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une chasse avec toi?

AuteurMessage
Invité
Invité

Une chasse avec toi? Empty
MessageSujet: Une chasse avec toi?   Une chasse avec toi? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

"Eclair Blanc?"
Moi voix raisonne à l'entrée de la tanièredes guerriers. C'est le midi. Un gargouillis sonore se fait entendre. C'est mon ventre. C'est normal à cette heure ci mais c'est toujours assez génant. J'ai envie d'aller chasser. J'ai tout de suite pensé à Eclair Blanc pour m'accompagner. Je pense qu'il doit être là... Je m'assoie devant la tanière en attendant. J'ai drolement chaud. Faut dire que je suis en plein cagnard et que je ferais mieu de me chercher un coin à l'ombre, mais je reste assise. On dit bien que l'amour donne des ailles, pourquoi il ne me donnerais pas une boulle de neige??Ou une stalactite bien glaciale? Espérance enfantine mais elle me fait sourire.
"Eclair blanc?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

MessageSujet: Re: Une chasse avec toi?   Une chasse avec toi? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

Eclairs BLancs qui faisait une petite sieste à l'ombre se réveille doucement, émergeant de la soueur des rêves...
Il ouvre les yeux et fut tout de suite frappé par la chaleur qui émane de dehors...
Il regarde vers l'extérieur où, ilavait reconnu la voix d'Etoile de Givre. Il se lève souplement et s'étire...
Il s'approche de la meneuse et lui lèche une oreille.

" Oui ? "

Il se dresse devant sa meneuse, attendant sa réponse. au même instant son ventre gargouille à son tour...Il ne peut s'emêché de rougir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chasse avec toi?   Une chasse avec toi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:00

Son gargouillis me fit sourire.
"Je pense que tu as fin non? Sa te dirais de venir chasser avec moi?"
Je lui lèche l'oreille pour lui dire bonjour. Un peu banal mais bon, on ne se refait pas. Et si je lui faisait le numero de la chatone qui suplie? Bonne idée. Je prend une voix enfantine.
"Dis oui steplait steplais steplaiiiiiiis"
Quand j'étais petite, j'étais experte dans cette discipline et je m'aperçoit avec joie que je n'ai pas trop perdu la main. J'ai fait craquer ma mère un bon nombre de fois avec ce truc la! Je lui adresse un regard que j'èspère mignon et convainquant pour appuyer ma demande. [ je suis le chat dans shrek^^] Bon alors craqueras, craqueras pas, craqueras, craqueras paq, craqueras..... Avec le sourire que je lui fait, il doit craquer, sinon c'est un sans coeur.

[désolé mais j'ai pas d'inspi==']
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Une chasse avec toi?   Une chasse avec toi? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:56

[ désolé...-.-" pas trop d'inspi]

Eclairs BLancs craqua évidemment, comment ne pas craquer devant ces magnfiques yeux bleus !!!

" Avec plaisir ! Et..oui j'ai faim..."

finit-il avec un sourrire. Il la regarda tendremment. Puis, il se glissa dehos et s'avança vers le tunnel d'ajonc. Il lui fit un signe de tête.

" Je mangerai après ! "

Et, il redésigna le tunnel, préssé de se dégourdir les pattes.

" ...sauf si tu as trop faim, évidemment ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chasse avec toi?   Une chasse avec toi? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

"Bon ben on y vas"
Je me dirige vers le tunel d'ajonc. ou plutot je cour, je vole vers le tunel d'ajonc. La perspective d'une chasse m'enchante toujours, mais si en plsu on marie ,l'utile, l'agréable et l'amour, je ne peux pas résister!
"Dépèche toi ou tu devras trainer mon corps criant famine jusqu'a le proix que tu m'offriras à genoux pour implorer ton pardon mouhahahahaha!"
Le ton sadique que j'ai pris reflète plutot l'humour et l'ironie que le "sadisme dont j'avais envie. Un large sourire barre mon visage. La brise soufle doucement. Le soleil de cette fin d'été est magnifique, doux et chaud à la fois. je me surprend à le comparer à l'amour. Mais trève de poésie, un gargouilli sonore provenant de mon ventre me rapelle à la réalité.
"Oh sa vas si on ne peu plus réver..."
Oups...j'ai dis sa à voix haute?? Quelle cruche alors, manquerais plus que sa, après la chef déprimée, la chef qui parle toute seule.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Une chasse avec toi?   Une chasse avec toi? Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:12

Il n'a pas entendu, les pensée obscurcit par un joyeux tintement qui le prévient que cette journée allait être magnifique ! Eclairs Blancs suis sa meneuse joyeusement. Une chasse sa le réveillera pour de bon !
Il respire profondémment et bondit en avant, dépasse pour jouer Etoile de Givre et traverse le tunnel ventre à terre !
Déjà sorti, il se retourna et regarda Etoile de Givre avec un amour sans borne, sa trace d'Eclair sur le pelage illuminé par le soleil ainsi que quelques poils brins.
Il leva la tête et huma l'air, le vent faisant voler ses poils...L'odeur d'une prois lui monta au nez et tout de suite, il se mit en position de chasse, un coeur...un coeur qui bat, vite. S'étant focalisé sur la petite prois, il bondit de suite dans la forêt, les pattes n'apputant pratiquement pas sur les feuilles humides de roser, sur la terre fraîche. Derrière un bosquet, une petit rongeur mangeait un fruit ou quelque chose dans le genre, une baie...
Aussi silencieusement qu'un souffle de vent, il jaillit du buisson et d'un coup de griffes bien placé, il l'a tua net, d'un coup. Sans bronché, le petit corp tomba et fut ramassé par le matou écaille.
Il revint doucement vers le tunnel, éspérant y trouvé Etoile de Givre. Il lui demanderai l'autorisation de manger exceptionellemtn en chasse avec elle se rongeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse avec toi?   Une chasse avec toi? Icon_minitime

Une chasse avec toi?
Page 1 sur 1