. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Empty
MessageSujet: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

De bon matin, la forêt est encore brillante de rosée sur les feuilles marons qui tapissent le sol. Mes coussinets sont mouillés. Eclair Blanc et Fleur de Lys sont avec moi. Un bruissement d'aile au dessus de moi. Je lève la tête. Un geais prend son envol dans les sous bois. Le nez au vent, je guète les odeurs. Une brise matinale s'engoufre dans mon pelage en m'apportant les efluves de la nuit. L'odeur des champignons etde mousse domine, mais j'arrive à déceler une odeur de chat.En reniflant bien, c'est heuresement une odeur de mon clan qui me revient. Une ou deux pistes de rongeurs, mais rien d'autre à signaler.
"Je ne sens rien.Et vous?"
Je regarde Eclair blanc. Toujours aussi beau. Fleur de Lys, espiègle et joyeuse comme d'habitude. Décidement, c'est un jour bien banal.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:15

Eclairs Blancs, rassurés de la voir heureuse, hûme l'air avec délice...Une journée magnifique ! De la rosée tarde à s'évaporer, Eclairs BLancs lèche une feuille, voulant goûter à l'eau fraîche du matin...
quand Etoile de Givre le regarde, il lui sourit et la regarde en retour, l'éclat du soleil sur sa belle robe blanche est magnifique ! Ses yeux bleus ressortent à travers la lumière.

" Non, moi non plus je ne sent rien..."

Il continu tout de même à hûmé autour de lui. Il ferme les yeux, sent la bonne odeure d'écorce de pin, les fleurs qui s'ouvrent au soleil, il écoute le bourdonnement des abeilles sur les feurs nouvelles et les oiseaux qui commencent à chanter gaiement...Que c'est bon d'être ici !
Il arrive aux côté de sa meneuse et lui glisse à l'oreille malicieusement :

" Tu es vraiment belle ce matin ! "

Puis, le regard traînant sur elle il s'éloigne devant en trottant, levant haut les patte, se pavanant devant elle.
Il lui lance un regard en coin, doux et aimant...

* Décidemment c'est une belle journée ! *

En patrouille, le matin, avec Etoile de Givre et Fleur de Lys.
Cette jeune guerrière est inépuisable ! Elle saute aux côté d'un papilon coloré !
Il se retourne, s'arrête et attend Etoile de Givre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

"Mais c'est qu'il est fière en plus le petit guerier. C'est tout ce que tu sais faire pour conquerire le coeur de ta belle? Je te pensait plus chevaleresque."
L'espièglerie de mon enfance ne m'avait pas quitée. Décidement, même l'amour ne me change pas.
"Et toi Fleur de Lys, tu as sentie quelque choses?"
Je parle pour ne rien dire mais on ne sais jamais, l'amour fait faire des folies comme ne plus savoir humer l'air. Cette pensée me fait sourire. Tien, un papillon. Il est magnifique! Il est orange avec des taches brune. Le même Pelage que le chat dans les histoires qu'on raconte aux chatons. Celle de Tornade de Pantère. Mais bon, j'ai passé l'age. Quoi que....

[dsl pas d'inpi' =="]
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:22

Fleu de Lys suivait sa patrouille, soulevant des tourbillons de feuilles sous son passage. De bonne humeur, elle avait beaucoup d'énergie. Elle rêvait de se rouler par terre, le sol frais sous son dos, mais elle s'aperçut alors que sa chef lui posait une question. Elle s'avança vers elle, qui était assise à coté d'Eclairs Blancs. Devinant de quoi ils parlaient, elle décida de faire vite pour les laisser entre eux. Elle inspira une bouffée d'air frais en analysant chaque odeur. Hormis celle d'eux trois, elle sentit un campagnol qui se baladait. Sans réfléchir, elle bondit dessus et leur donna.

" A part ce campagnol qui a l'air délicieux, non." Elle sourit, son visage roux éclairé par un rayon de soleil comme par sa bonne humeur " Prenez-le, je n'ai plus très faim."

En fait, la chatte aux yeux couleur d'ambre mourait de faim, et s'efforça de déglutir pour faire taire son ventre. Elle voulait les laisser entre eux. Etre dérangée penant un de ces moments privilégiés mettait en colère.

" Je continue jusqu'au fond de la forêt" *Amusez-vous bien* avait-elle failli ajouter.

Elle repartit jusqu'aux premières maisons et s'allongea sous un rayon de soleil qui passait entre les pins. Le soleil réchauffait sa fourrure qui était constelée de tâches de rosée. Elle les lécha une par une et se rassit bien droite en attendant le reste de sa patrouille.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:47

Eclairs Blancs remercia la jeune guerrière...La regardant dans les yeux, il décela une malice certaine. Il sourit.
Soigneusement, il prit le campagnole, en mangea un morceau et donna délicatement l'autre morceau à Etoile de Givre.
Dans le clair du jour, leurs joues se frolèrent et leurs souffles se mêlèrent...Il appuya sa tête contre celle de sa meneuse et ferma les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:17

"Merci mais j'ai dèja manger avant de partir en patrouille."
Le vent soufla, m'apportant les odeur de la matiné. Toujour rien à signaler.
"Allez, on route joyeuse troupe."
Alors maintenant il sagit de retrouver Fleur de lys. Le nez au sol, je suis sa piste. Je contourne quelques arbres, un buisson de houx et je la trouve là. Et elle est asise , comme une fleur -c'est le cas de la dire-à se lècher le pelage brillant de rosée. Bon aller un peu de rigolade ne peut pas faire de mal.
"Alors Fleur de Lys, la rosée est elle désaltèrante? Plus que l'eau de pluie? Ou moins peu être?"
A Eclair Blanc de me trouver maintenant. Il a du se finir le mulot à lui tout seul je supose. Mentalement, je me représente la scène. Un sourire.Décidement, il faut vraiment que je me calme, sa ne vas plus.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:34

Eclairs BLancs qui lui, avait faim, finit effectivement le mulot. Ce léchant les babines, il se fit un l"ger brin de toilette et, humant l'air, suivit la trace d'Etoile de Givre. Il contourna quelques arbres, un buisson de houx et trouva les deux femelles assise en train de bavarder tranquilement. Il les regarda, sa chef, majestueuse, et sa collègue guerrière, maligne comme tous.
Il regarda autour de lui, écouta le vent, huma l'air ambiant et ferma les yeux...
Soudain, il dressa les oreilles et ouvrit ses narines en grand...

[ Odeur de Tempête de Flammes ? D'un chat de la Bande, Un
Solitaire ?]
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:20

" C'est plus frais! " dit-elle quand elle eut fini de se lécher le pelage.

Elle sautait dans tous les sens, envoyait les feuilles de tous les côtés. *Je pète la forme aujourd'hui!* Elle même était surprise par son énergie. Elle se rassit, toute essouflée, mais toujours aussi vive et joyeuse. Elle allait leur sortir une blague, quand elle remarqua l'air surpris mêlé d'inquiétude d'Eclairs Blancs. Elle connaissait le guerrier assez bien pour savoir qu'il ne s'inquiétait jamais pour rien.

" Eclairs Blanc? Qu'y a-t-il? Une odeur suspecte? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58

Un chat gris s'avança hors de l'ombre des grands pins. Son pelage était en bataille et le bout de sa queue légèrement roussie.
Il dégageait en outre une odeur de bois brûlé et son regard était sombre de fatigue et de colère.

Quelques jours plus tôt la forêt du Nord où il s'était retiré avait pris feu, le chassant sur les terres des clans où il n'avait pas posé la patte depuis de nombreuses semaines.

-Eclairs Blancs ? Tu étais Patte Blanche avant, non ? demanda le solitaire déboussolé.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:07

Eclairs Blancs, humait l'air en regardant ses deux compagnes du jour.
Il souffla un léger : "oui" à Fleur de Lys, il sentait une odeur de feu, or, il n'y avait pas de fumée...puis, il s'était mêlé une odeure particulière...

*Solitaire !*

Ce fut le seul mot qui lui apparut, mais un solitaire en bien trise état.
Quand le matou gris à l'odeur de pin brulé jaillit des buissons, il eut un mouvement de recul, ébouriffé, la queue en panache et au bout roussi ne lui inspirait pas confiance.
Mais quand cette inconnue lui rappella son nom de bébé, il s'avança un peu, jetant un regard à Etoile de Givre qui semblait dire :

* Comment me connaît-il ? *

Il s'avança à la hauteur du chat gris tigré et le regarda dans les yeux. Qui étais-t-il ? Peut-être l'avait-il connue étant bébé ? Il ne s'en rappelait plus en tout cas !

" Oui...mais..."

Ses paroles se finirent en pensée :

* Qui es-tu ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

-Vortex, lâcha le solitaire qui avait deviné la question du guerrier, Il paraît que Tempête de Flammes fait des dégats dans le coin... La bande c'est bien ça sa dernière trouvaille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:50

[HJ fait des rp plus longs Vortex s'il te plait=)]
Effectivement, il y avait bien une autre odeur dans la brise. Elle est ténue mais présente. Et surtout récente! Un solitaire gris arrive. Le bout de la queue roussie. Que fait il ici? Et il semble connaitre Eclair Blanc! Du regard, je l'interroge. Comment te connait il. Les yeux d'Eclair blanc reflètent la même question. Eclair blanc fit une moue que j'aurais trouvé comique si la situation s'y prétait. Le solitaire parlat de Tempète de Flamme. Comment la connait il? Je me gifle interieurement pour cette question idiote. Tout les solitaire et sans doute tout les clans connaissent Tempète de Flamme!
"Effectivement, c'est sa dernière génialissime trouvaille."
Le ton que j'avais pris! Ironie et colère. Le pauvre il a du s'en prendre plein la tête. mais faut dire qu'il m'a exaspéré avec ses questions...
"Mais comment connait tu Eclair Blanc?"
Toujours cette curiosité. Mais quand il sagit d'Eclair Blanc, rien ne peu m'arrêter. Je fixe du regard ce solitaire, Vortex.
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

Fleur de Lys aussi se posait des questions. Elle se demandait surtout: Comment connait-il Eclair Blancs? Est il de mêche avec Tempête de Flammes? Elle comprit que sa chef parlait, et elle l'écouta:

" Effectivement, c'est sa dernière géniallisime trouvaille. Mais comment connais-tu Eclairs Blancs? "

Fleur de Lys était à la fois surprise et approbateuse [J'sais pu si ça existe >.<]. Elle voulait parler, mais aucun mot ne sortit: elle se doutait qu'une aussi jeune guerrière devait garder le silence dans des échanges entre vétérans. Elle attendit donc patiement la réponse du chat appelé Vortex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:31

[c'est approbatrice je crois]

Vortex n'avait pas été plus affecté que ça par le ton acide d'Etoile de Givre : le sarcasme, il connaissait !

-Je connaissais Pattes Blanches, et je l'ai reconnu...

Le solitaire sentait que ses interlocuteurs ne savaient pas quoi penser de lui. Il sourit intérieurement, il produisait souvent cet effet.

-Sinon quel est le but de Tempête de Flammes, je n'arrive pas à comprendre la raison de la formation de la troupe. Elle veut conquérir la Forêt ou simplement la mettre à feu et à sang ?

Ces questions l'intéressaient au plus haut point : quand Tempête de Flammes est en activité, on ne s'ennuie pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:49

Patte Blanche c'est nom de bébé d'Eclair blanc. Et comment le connais t'il? Et il se moque de moi quand il demande pourquoi Tempète de Flamme forme une troupe! Tout le monde sais qu'elle hait les clan au plus haut point! Qu'elle veut les détruire! A moitié exaspérée, je lui réponds en essayant de masquer ma pensée.
"Elle veut détruire les clans. Après je ne sais pas ce qu'elle veut faire de la forêt, je ne lis pas dans ses pensées."
Et pourtant j'aimerais.... Pour savoir. Pour comprendre. Pour Eclair blanc.
Attachement indestructible. Questions multiples. Amour.
Je m'assoie à terre. Je sens que la discution risque d'être longue et agitée. Les muscles à moitié tendus, au cas ou...Les oreilles légèrement en avant, la queue battant lentement le sol, j'attend. Des réponses. Des questions. Les deux surement...
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

Eclairs BLancs s'assit, mais, son esprit était englué dans des questions : qui avait été Vortex pour lui ? Comment l'avait-il connu ? etc...
il ne savait pas, il ne savait pus !
Dans son esprit, tout s'entrechoquait, tout se bousculait.
il se tourna vers Etoile de Givre, l'interrogeant d'un regard, il la remercia et se tourna vers Fleur de Lys, la gratifiant d'un regard, puis, pour finir, il se tourna vers vers Vortex et lui demanda franchement :

" Comment me connaîs-tu ? Et...es-tu de mèches avec Tempête de Flamme ? "

Il l'avait dit, franchement. Ses griffes se plongèrent dans le sol mooueleux. Dans le cas ou il dirait oui pour la 2ème question, il serai prêt à se jeter sur lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:10

Vortex répondit d'un ton où derrière l'amusement pointait l'agacement :
-Je t'ai rencontré alors que tu n'étais même pas apprenti, c'est pour ça que je connais ton ancien nom. Et pour Tempête de Flammes, je trouve que ses seules qualités sont l'habilité au combat, l'ambition et l'entêtement, si on peut appeler ça des qualités. Donc non je ne suis pas et je ne veux pas être de mèche avec elle.

Puis il se tourna vers Etoile de Givre :
-Je crois que si quelqu'un pouvait lire ses pensées, il n'aimerait pas ce qu'il y trouverait. Ca doit être un chaos indescriptible là dessous.

Le solitaire n'appréciait pas la chatte tueuse. Tout au plus ses exploits l'avait impressionné. Mais pas au point de susciter de l'admiration : Tempête de Flammes n'avait aucune finesse dans ses actions, aucune retenu.
Elle n'obéissait qu'à ses pulsions meurtrières.

Aux yeux du solitaire seules sa réputation et sa férocité l'avait préservée d'une attaque collective des Clans, qui, s'ils ne l'appréciaient pas, craignaient pour la vie de leurs semblables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:33

Ansi il n'était pas de mèche avec Tempète de Flamme... Mais c'est facile de mentire à ce sujet. En tout cas si il mentait, il mentait très bien. Mais vu qu'il connait Eclair, je pense que je peu lui faire confiance. Je me détend un peut... Un peu car on est sur de rien alors autant être prète au cas ou... Au cas ou... Ce mot revient de plus en plus souvent dans mon vocabulaire, sa devint une manie....Tout comme Tempète de Flamme d'ailleur. Et Eclair blanc. Je le regarde. Il a l'air perturbé par les révélation de Vortex.... Ne t'inquiète pas. En tout cas, il n'a pas l'air d'aprécier Tempète de Flamme notre cher Vortex. D'ailleur il se tourne vers moi. Les mots qu'il me dis ne sont pas méchant, mais plutôt sarcastique et je dois l'admètre plutot vrai. Si mes poils blanc ne l'avaient cachés j'aurais été rouge comme un pivoine en periode de fructification. Je souris. Ce solitaire est perspicace ou alors je dissimule très mal mes émotion, ce qui ne vas pas du tout. Il faut que je travail sur ce point...Il sagit de changer la conversation.
"Tu sais quelque chose à propos de Tempète de Flamme? ce qu'elle veut faire ou un truc dans le genre??"
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:07

[Givry, tu as foutu la honte de sa vie à Fleur de Lys avec ce post à l'Assemblée... XD]

Fleur de Lys, qui n'avait toujours pas bougé de sa place, se releva et pointa ses oreilles fines en avant. Cette question... elle l'aurait posée, mais elle ne voulait pas paraître pour une jeune chatte qui se prend pour un vétéran. Mais elle était tellement curieuse qu'elle finit par céder: D'une voix ou la curiosité se mêlait à la crainte, elle demanda:

" Sais tu combien sont de mêche avec elle? "

Bien sûr, il y avait un sous entendu dans cette question: *Risque-t-on quelque chose de grave en nous aventurant à 3 dans la forêt?*
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

( Fleur de Lys, je te conseille de changer de couleur pour tes pensés, sinon tu risque d'avoir affaire à Sangly !!)
Oui, Eclairs BLancs était pertubé mais, il ne savait pas trop pourquoi.
C'est juste qu'il avait l'impression de le connaître bien...,même très bien en ne l'ayant vu que quand il était petit...

* Qui est-il ? *

Cela restait sa seul pensé, un chat qui arrivait dont ne c'est où, la queue roussie, le poil en bataille. Ce chat le conaissait, lui aussi..mais il ne s'en rappellait plus. Du tout.
La réponse que donnerait Vortex à Fleur de Lys l'intrigait fortement, il ne savait pas non plus pourquoi mais ça l'intrigait, peut-être pour pouvoir monté des plans d'attaque, des embuscade.

" En connaîs-tu certain ? Y en a-t-il de très fort à par Tempête de Flamme et Pelage de Sang ? "

Il ne savait pas pourquoi mais il se doutait que...il n'en avais pas la moindre idées, il venait d'arriver, sa se voyait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:32

La curiositée d'Eclair blanc était légitime. Mais pourquoi donc cette.....hésitation dans sa voix? Le solitaire était peut être fort, mais il ne pouvait pas résister à trois chats. Pourquoi avait il ce semblant de peur, d'angoisse, d'apréhension dans la voix? Je m'approche. Les réponses du solitaire m'interresseront forcément. Et pourrons peut être aider les clans...
"Vortex? Tu sais quelque chose?"
Sa faisait vraiment interrogatoir mais je n'ais pas le choix. Je ne suis pas en mesure de prendre le risque de perdre une information qui pourrais être cruciale.
"Et sais tu quelquec chose à propos de Patte d'épine?"
Je me gifle mentalement. Quelle gourde!! POurquoi faut il que ma langue aille t'elle plus vite que ma pensée?? Mais l'envie de savoir est trop grande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)   Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=) Icon_minitime

Patrouille avec Eclair Blanc et Fleur de Lys=)
Page 1 sur 1