| Nuage Innondé pense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Nuage Innondé pense Sam 10 Mai - 14:27 | |
| Petite Innondation pensait avec convoitise en voyant les apprentis avec leurs mentors. *comme j'aimerais devenir apprentie...comme les autres...* Elle avait enfin ses 6 lunes et demi et voulait absolument être apprentie...mais maintenant, elle doutait un peu de le devenir avant ses 7 lunes...elle regarda la tannière des apprentis avec envie puis la tannière du chef. Elle aurait tant voulu parler à Etoile des Mers mais en tant que bébé, elle n'en avait pas le droit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Innondé pense Mer 14 Mai - 12:05 | |
| La chatte cendrée sortit de sa tannière . Elle avait penser entammer une visite de Clan . Quand elle aperçut le jeune chatte perdue dans ces pensées . Elle s'arrête un instant . Cette petite semblait assez jeune pourtant elle avait toute la carrure d'une apprentie .
- Bonjours , belle journée n'est ce pas ?
Une sourire rassurant s'inscrit sur son visage . La femelle bleue faisait tous pour paraitre être une chatte comme les autres mais généralement , les petits et apprentis étaient intimidés par son grade . Etoile des Mers s'assit pour ne pas mettre mal à l'aise la chatonne .
|
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Nuage Innondé pense Mer 14 Mai - 22:14 | |
| Nuage Innondé était un peu intimidé en voyant son chef se dirigé vers elle mais au sourrir rassurant qu'elle lui avait lancé, elle se détendit et lui sourit à son tour. Elle exprimait un profond respect pour cette belle chatte... " Oui il fait très beau !" | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Nuage Innondé pense Mer 14 Mai - 22:26 | |
| Une petite ombre bleu grise suivait discrètement la chef. Qui était ce ?Devinait. Le portrait craché de Etoile des mers. Patte de pluie évidemment. Elle s'amusait beaucoup. Suivre sa grand mère partout. Un jeu très amusant pour une chatonne. Sa mère l'ayant laissé jouer un peu du moment qu'elle se s'éloigne pas trop. La boule de poil voulu ce cacher mais pataude dérapa et roula jusqu'aux pattes de la grand chef. Elle lui fit un sourire innocent. Elle se remit sur ses pattes disant joyeuse: "Grand mère !Grand mère !Tu m'as pas vus euhh !T'a vus comme je sais bien me cacher !Après je vais devenir guerrière mwa !" Prenant un air sérieux, elle bomba le torse un instant puis se tourna vers Petite inondé. Elle eu un grand sourire . Elle aimait bien la jeune chatte qui allait etre nommer apprenti. "Petite inondé !" | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: Nuage Innondé pense Mer 14 Mai - 22:30 | |
| Petite Innondation regarda, amusée, la petite boule de poils grise. Elle était vraiment mignonne à mourrir... " Coucou ! " Puis après quelques minutes : "Sa va ?" | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Nuage Innondé pense Ven 8 Aoû - 22:08 | |
| Patte de pluie toute joyeuse ronronna et dit d’une voix enjouée : -Ca vaa ! Il fait beau les oiseau chante et j’ai goûté du lapin ! C’était vrais, la petite chatonne avait supplié sa mère de lui faire goutté un morceau de lapin. Elle avait trouvé ça délicieusement bon. Elle contourna sa grande mère et vis qu’elle balayait le sol de sa queue. La boule de poile se jeta dessus roulant la poussière, la queue lui échappa ce qui provoqua un ronronnement joueur. Elle se jeta une nouvelle fois dessus pour cette fois atterrir sur les pattes de son amie. Elle eu un sourire joyeux. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Nuage Innondé pense Ven 15 Aoû - 15:41 | |
| Etoile des Mers sourit , elle aimait voir les petits si joyeux . Ses yeux azurés firent le tour du Clan . Tous semblait aller à merveille ! Les reines papotaient en regardant leurs petits jouer , elles faisaient leur routine habituelle . Les guerriers allait et venait dans tout le Clan , certaint rentrait et ravitaillait le tas de Gibier , d'autre mangeait , d'autre partait chasser et il y avaix ceux qui étaient surement en patrouille . Les apprentis , eux , parlaient entre eux , les Anciens ralait , ce qui est normal . Et certain racontait des histoires aux petits qui , captivés , avait les yeux grands ouvert , entendant ces belles histoires de Chats , histoires gravés à Jamais dans les esprits . La meneuse soupira , tout semblait aller pour le mieux , seulement , celle ci ne ce doutait aucunement de ce qui se trammait derrière son dos ... | | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: Nuage Innondé pense Ven 29 Aoû - 12:18 | |
| Nuage Innondé sourit en retour à la petite boule de poils grise. Cette petite est vraiment très belle ! Elle sera une grande guerrière plus tard, Nuage Innondé en était persuadé !! La jeune chatte grise regarda autour d'elle et tomba sur le visage souriant de sa meneuse. Nuage Innondé était heureuse, souriante. En plus, c'est une belle journée ! Elle respira à fond l'air du matin et ferma les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Innondé pense | |
| |
|
| |
| Nuage Innondé pense | |
|