. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

>>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ...

AuteurMessage
Invité
Invité

>>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ... Empty
MessageSujet: >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ...   >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:47

Dissimimulé entre les herbes , le chasseur regardait ses proies . Une petite famille de souris . S'il ramenait tous sa au Clan , il pourrait nourrir plein de chats ...
Ayant bien réfléchit avant de les attaquer , il devait être sûr qu'ils ne voyaient pas et qu'ils soient bien regroupés . Quand enfin les rongeurs formèrent unetroupe , le chat de jais sauta d'un bond parfait , bien cadré pour arriver sur les souris qui , sous le poigt du chat , ne purent s'échapper .
Après les avoir tous enterré , il continua sa chasse habituel , moins fatigué que d'habitude .
La famille de souris comptait 5 proies , il trouva par la suite 2 mulots et un rat . C'est assez fier de lui qu'il déterra toute ses proies pour les amener au Camps .
Mais une odeur de chat l'intrigua . Il était dissimuler entre les herbes et il semblait qu'ill'observait . Il lacha ses proies , regardant autour de lui . C'est là qu'il ne le vit , c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ...   >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:41

[puis je me joindre a vous monsieur??]

Petite Fleur était en train de prendre des herbes pour la guerrisseuse du vent quand elle sentit la présence d'un chat. Elle n'était pas assez expérimenté pour savoir de quel clan il était.
-Qui êtes vous, demanda t-elle d'une voie fluette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ...   >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

Coeur d'Emeraudeleva la tête surpris , cette chatte était du même Clan qu'elle ...

- Je suis Coeur d'Emeraude , guerrier du Clan du Vent et toi tu doit être Nuage de Fleur non ?

Il reprit ses proies et commença à les re-enterrée tout en gardant un oeil sur la jeune femelle qui était en face d'elle . Le chat de jais faisait une tête de plus que la petite chatte écaille qui le regardait .
Il n'avait rien à craindre . Mais de toute façon , il n'avait pas à ase méfier , elle était du même Clan que lui ...
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ...   >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

Un beau petit chat au pelage de jais et à la tache blanche sur le poitrail ainsi qu'aux yeux moitié azure moitié émeraude se cachait dans les buissons. Il grogna intérieurement . Il voulait voir son père seul !Parce que sa mère ne savait pas où il était sauf sa jeune soeur qui l'avait vus partir la mine déconfite. Le chaton avait envie de voir son père. Bref derrière la chatte se tenait la boule de poil. Il releva la tête bougea les oreilles faisant signe à son père discrètement. Il replongea sous les feuilles. Comment avait t'il échappé à la surveillance de son clan ?Il avait usé de la ruse, comme sa mère discutant avec la chef il en avait profité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ...   >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

Nuage de Fleur regarda Coeur d'Emeraude :
-Je ne te connais pas! tu ne doit pas souvent être malade ! Ou alors tu ne vas jamais a la pouponnière...Ah oui un jour, ou même plusieurs peut être, je t'ai vu ! je crois que tu allais voir celui qui est derrière les buissons n'est ce pas, dit-elle en souriant et en se retournant, tu as le vent vers nous petit. Je vous laisse ! A plus tard !

[ vous me dîtes si sa vas pas j'édite ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ...   >>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ... Icon_minitime

>>Messieux et Medames les souris ont des ailes désormais ...
Page 1 sur 1