. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Empty
MessageSujet: >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen]   >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:46

Une leur d'incertitude brulait dans les yeux du guerrier . Il savait qu'il pouvait mettre sa mère en grande colère ...
Mais ... Il se rappela soudain la dernière fois qu'ils avaient parler ici . Elle lui avait avouer être sa mère . Et ils étaient partis à l'entrainement tous les deux . Les autres chatons jaloux le repoussaient encore .
Coeur d'Emeraude aurait fait n'importe quoi pour retrouvé tous cet amour maternelle partit en fumer après la découverte de son amour ; lui aussi perdu ...
Il se retint d'éclater en larmes . Il en était à peu près sûr , les deux chats de ne réconciliraient pas comme la dernière fois où le fils avait fondu en larme dans les bras de sa mère ... Il ne savait pas ce qui lui arriverais , Mais de toute manière , il aurait été obliger de parleà Etoile Sanglante un jour ou l'autre .

- Etoile Sanglante ... Puis-je entrer ?

Un frisson lui parcoura l'échine . Ses mots il les avaient dit il y a longtemps . Mais avec une vois tellement aïgu comparée à celle qu'il avait maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

>J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Empty
MessageSujet: Re: >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen]   >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

Elle était allongée, perdue au bord d'un grouffre, entre deux choix. Avoir une faiblesse ou vivre dans la joie. Être impossible à tuer ou joyeuse à jamais.
Un choix pourtant très simple.
La joie aurait été le choix de tous, mais elle préférait l'invinsibilté. Soudain, une petite pensée s'insinua peu à peu dans son esprit. Être l'ombre et la griffe de la Famille. Être la protectrice des chats de sa famille.
- Entre.
Dans l'Ombre, une femelle se leva, ses yeux rouges brillants avec un éclat féroce. Elle miaula, d'une voix calme :
- Je voulais justement te parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Empty
MessageSujet: Re: >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen]   >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

Coeur d'Emeraude se sentit un peu tendu . La voix de la meneuse était plutot neutre , voire pensive .
Il entra comme l'avais autorisée la Chef et s'assit au milieu de la tannière de celle-ci .
Rien avait changer depuis sa dernière visite . Il avait même l'impretion qu'il sentait encore son odeur d'apprenti .
Mais il devait se tromper . Mais en tout cas , il avait l'impretion d'être rester pareille , aussi naïf et solitaire . Malgrès ce qui s'était passer entre ces deux périodes , il sentait , ou du moins , esperait qu'après cette discution , les choses commenceraient à aller mieux.
Il croisa le regard de sa mère et en oublia ses mots .
Il se sentit tout à coup bête mais il essaya de cacher son malaise avec succes .
Ses yeux émeraudes laissaient tout de même deviner une petite peur profonde mais généralement toujours présente .

- Je voulais ... Te parler au sujet des derniers évènements .
Enfin , je ... Je voulais essayer d'éclairsir un peu tout ça pour ... Enfin ...

Les phrases , les images et les paroles se mélangèrent dans sa tête . Quelques-unes d'elle défilaient en même temps que d'autre et il avait du mal yvoir clair . Par ou devait-il commencer ? Peu être avait-il été un peu trop dirrecte ... Il se sentit un peu déposseder ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

>J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Empty
MessageSujet: Re: >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen]   >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:23

La femelle laissa un petit silence s'installer. Un silence où elle huma l'air sans bruit, s'imprégna des odeurs du dehors, de celle de son fils, de celle de son Clan. Un Clan qui avait besoin d'elle. Un Clan qu'il fallait mener. Un Clan qui comptait sur elle.
Un Clan qui l'aimait.
Elle s'addressa une claque mentale. Et dire qu'elle avait failli quitter son Clan !
Étoile Sanglante braqua son regard dans celui de son fils. Un regard où la déception et la rage se disputaient contre l'amour. Un regard glacial, avec une pointe de châleur, à mille lieux de là.
- Parles.
Elle avait jeté le mot avec une froideur indigne d'une mère, une froideur que seule elle savait faire. Une froideur qui en terrorisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Empty
MessageSujet: Re: >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen]   >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:40

Le matou de jais sentit un frisson lui traverser l'échine . Ce la faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu la vois de sa Mère aussi froide .
Mais il se sentit bizarement assez rassurer de constater qu'elle n'avait pas l'air trop démoralisée par tous ce qui se passait .
Du moins , elle ne parraissait pas l'être .
Il reprit son courage à deux mains et essaya de continuer .

- Je voulais qu'on parle de tout ce qui s'est passer , on ne peut pas rester toute notre vie dans l'ombre de l'un ou de l'autre ...
Tu sais que j'ai eu des petits avec Lune de Miel , je l'ai juste vu accoucher , elle ne m'en avait jamais parler et je doute qu'elle était vraiment au courant ...
Je sais que je t'aie déçu , tu avais tellement confiance en moi , tu m'avais entrainée et appris tous ce que tu savais . Pourtant , je t'ai trahis ...
Ce n'est pas moi qui ai décidé d'aimer une guerrière d'un autre Clan ...
Mais , maintenant , je ne peux revenir en arrière , j'assume mes gestes et je n'en regrettes aucun , mise à part que j'aurais dût t'apprendre autrement mon amour pour Lune de Miel ...

Il cessa de parler . Sans vraiment savoir pourquoi , il sentit une fiertée monter un peu en lui . Ses yeux émeraudes ne ressemblait plus à ceux qu'il avait avant . Ses poils de jais n'était plus doux .
Ses pattes n'était plus courte et son coeur n'était plus tout petit ...
Il avait appris tant de chose en si peu de temps ...
Mais il avait aussi déçu , pleurer , déprimer et supporter les critiques ...
Pour la première fois , il se rendait compte que l'un et l'autre était tellement bête ; ils avaient si peu de temps à vivre et pourtant , ils trouvaient le moyen de se disputer ...
Coeur d'Emeraude se sentit coupable . C'est lui qui avait tout commencer ... mais il terminerait tous , c'était décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Empty
MessageSujet: Re: >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen]   >J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>J'avais besoin de te parler ...<[Pv Blood Queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fier pour parler ? [libre]
» J'ai besoin de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser