. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| J'ai besoin de toi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: J'ai besoin de toi. Mar 16 Sep - 22:06 | |
| [Merci de demander avant d'entrer dans ce sujet les premiers postes réservé à Tornade Rousse et Astrale.]
>Un vent frais parcourait les Terres du clan du vent. Le temps était ensoleillé bien que quelques nuages pointés à l’horizon. Une chatte marchait emportait avec le vent. Une femelle au pelage couleur de jais. Une guérisseuse solitaire. Une oreille déchiquetée. Un ventre balafré. Des Saphirs dans le regard. Un regard fixant l’horizon. Elle avançait le regard vague préoccupait. Une patte devant l’autre. Enfin elle arriva près des chutes. Doucement elle grimpa de rocher en rocher. Arrivait en haut elle s’arrêta. Elle n’allait pas sauter. Juste observer. Juste se rappeler. Un instant. Une vie de tristesse et d’amour. Une vie remplis d’épreuves et de choix. Sa queue balaya le sol et une odeur lui chatouilla les narines. Une odeur qu’elle aurait reconnu entre mille. Une odeur qui comptait pour elle. Sans regarder le matou qui venait d’arriver elle murmura :
-Tornade rousse…
Dans ce mot chagrin et douceur. Amour et amitié. Tendresse et espoir. Il était là. Elle se détendit brusquement libéré d’un poids en un instant. Grâce à sa présence. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi. Mar 16 Sep - 22:29 | |
| Silhouette rousse sur fond vert, odeur sauvage sur air naturel, il était là. Ses yeux ambrés détaillaient la noire femelle, si semblable et si dissemblable à la chatte qui comptait le plus au coeur du rouquin. Etoile Sanglante. Oui... ou non ? L'odeur de la solitaire, son ventre couturé de cicatrice et son oreille déchirée faisaient battre plus vite le coeur du matou, la voix de la femelle était une symphonie à ses oreilles. Il l'aimait. Astrale avait dépassée Etoile Sanglante. La noire meneuse avait toujours été la meilleure amie du chat roux au poitrail blanc, et il agita les oreilles, gênés. Puis il grimpa sans bruit, avec souplesse, au côté d'Astrale. En entendant murmurer son nom, son coeur rata un battement. Chagrin, douceur. Amour, amitié. Tendresse, espoir.
Tornade Rousse se frotta contre la noire guérisseuse, lui offrant une tendre slurps, puis il ferma les yeux, la gorge serrée. Que dire ? Qu'il l'aimait ? Que sa vie était morne et triste sans elle ? Qu'il voulait qu'elle le rejoigne au Clan du Vent ? Que dire ?!
Dans ce mot, tant de choses se bousculaient, se regroupant en un seul mot, un seul sentiment, une seule émotion, pourtant si parfaite... Le rouquin était doux, serein, mystérieux, distant, chagriné, mais si amoureux.. Pourrait-il un jour lui dire ? L'accepterait-elle ou préfèrerait-elle Coeur de Lumière ? Tornade Rousse retomberait-il un jour amoureux ? Trouverait-il un jour une femelle qu'il aimerait et qui l'aimerait ? Tant de question sans réponses se bousculaient dans la tête du Vétéran...
| |
| | | Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi. Mar 16 Sep - 22:59 | |
| Elle ferma les yeux, laissant cette magie opérée. Cette magie. Cet amour. Enfin elle plongea son regard saphir dans celui Ambré du magnifique matou roux. Longtemps elle le regarda. Longtemps Leurs regards restèrent encré dans l’un comme dans l’autre. Puis enfin, la femelle couleur de jais enfouit sa tête dans le creux du cou de Tornade rousse. Une unique larme pleine de promesse coula de ses yeux. Pour se perdit dans le pelage de celui qu’elle aimait. Enfin elle se rendit compte à tel point il comptait pour elle. Elle essaya. Elle essaya de toutes ses forces.
« Je….Je… »
Aucun son ne sortit de sa gorge nouée. Frustré cela ne fit que raviver la colère et le chagrin dans son cœur. Elle ferma les yeux un instant pour essayer en vain de calmer cette frustration intense qui dansait dans son cœur. Pourquoi ? Pourquoi les mots refusaient de passer. Ses mots qu’elle pensait de tout son être ? Pourquoi cette injustice ? Il avait tant mérité ces mots. Tant méritait cet amour qu’elle lui offrait.
Peut être étais ce parce que le choix qu’elle avait finalement fait n’avait pas encore était complètement accepté. Peut être que son âme criait toujours de chagrin. Très vite elle sentis la tristesse l’envahir. Elle voulait tellement qu’il sache. Tellement qu’il sache qu’elle avait tant besoin de lui. Qu’il faisait partit d’elle. Qu’il était encré au plus profond d’elle-même. Elle l’aimait. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi. Mar 16 Sep - 23:09 | |
| Son regard ambré restait braqué sur l'horizon, songeur et comme perdu ailleurs, dans un monde secret. Sa queue s'enroula tendrement autour de la noire, qu'il dominait de quelques centimètres. La tête de la chatte se nicha dans son cou, il sentit une larme sur son pelage roux. Une seconde slurps sur la tête, puis il prit la parole d'une voix songeuse, un peu tremblante :
« - Quand je t'ai vue à l'Assemblée, on se connaissait, mais tu était comme un membre de mon Clan pour moi. Rien de moins, mais rien de plus. Mais quand tu as tenu tête à Etoile Sanglante, quand elle t'as attaquée, j'ai... j'ai eut la peur de ma vie, Astrale. Mon coeur a battut si vite que j'ai cru qu'il allait percer ma chair. Cela dit, cela aurait eut un bon point : j'aurais put te le donner tel quel, au lieu de tenter d'égaler mon amour par des mots. Même si je doute que tu aurais aimé te retrouver avec un coeur battant sur les pattes. Je t'aime, Astrale. Je t'aime et je veux t'aimer toute ma vie, je veux vivre avec toi. Je t'aime, je t'aimerai, je t'aime chaque jour davantage. Astrale, m'aime-tu ? - »
Son coeur s'emballa, il fit face à la noire guérisseuse pour braquer son regard empli d'un amour fou dans celui de celle qu'il aimait. Les yeux de saphirs d'Astrale étaient si limpides, si purs, si... parfaits ! Elle était parfaite ! Son coeur battait chaque minute davantage quand il la voyait, répendant la douce chaleur de l'amour dans tout le corps du rouquin. L'aimait-elle autant que lui ? Réponderait-elle positivement à sa question ?
| |
| | | Astrale
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi. Mar 16 Sep - 23:20 | |
| Une barrière de glace se brisa en éclat. Une barrière qui la faisait si souffrir vola en éclat. Une promesse au même instant se brisa. Elle c’était promis de ne plus jamais aimer. Ne jamais dire Jamais… Le cœur de la chatte couleur de jais s’emballa. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, une lueur brillait dans son regard. Une lueur, une promesse. Éternelle. Amoureuse. Ses muscles se détendirent et enfin les mots franchirent ses lèvres :
« Oui. Je t’aime Tornade rousse. De tout mon cœur. De toute mon âme. »
La tristesse recula devant tout le bonheur que lui avaient prodigué ces paroles. Elle plongea son regard dans celui du matou et sourit. D’un sourire lumineux. D’un sourire qu’on aurait crus perdu. Elle posa son museau contre celui du mâle roux. Elle l’aimait. Enroulant sa queue autour de celle du chat qu'elle aimait elle le fixait toujours aussi amoureusement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi. | |
| |
| | | | J'ai besoin de toi. | |
|