| [débat] les esprits existent-il? | |
|
+10Lac Mystérieux Etoile de Larme Clair de Lune Nuage de Charbon Nuage de Braises Perle de Givre Griffe de Lune Pelage de feu Fleur de Brume Nuage Galaxial 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Galaxial
| Sujet: [débat] les esprits existent-il? Mer 14 Mai - 13:05 | |
| bon voila certaine personne y croivent et d'autre pas. Moi j'y croit a cause de chose paranormale qui me suit arriver. Pour ceux qui n'y croivent pas, comment expliquer vous ceci : (c'est pas de la bup hein !) Vidéo de TF1 les 30 histoire les plus mystérieuse (1)la deuxièmela dernièreVoila beaucoup n'y croivent pas alors expliquer moi tout ça, que je comprenne que ce que j'ai vu entendu et ressentis avec mon amie soit une simple crise d'allucination. | |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mer 14 Mai - 14:47 | |
| Pour la première vidéo, je l'ai déjà vue effectivement. Mais ça peut être une simple coïncidence! Je dis pas que j'y crois pas, ou que j'y crois puisque j'ai pas d'avis. Mais bon...
Pour l'autre vidéo, tout le monde sait que la télé exagère tout les faits. Peut-être que cette fille voulais juste être connu? De toute façon, personne ne sait si vraiment elle avait des pouvoirs ou pas =)
Pour la chose que tu as ressentie avec ton amie, je ne sais ps de quoi tu parle, mais tu serais surprise du nombre de tour que notre esprit peux nous faire... | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mer 14 Mai - 15:16 | |
| Moi je crois pas aux esprits...Mais chacun est libre de croire ce qu'il veut... | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mer 14 Mai - 20:16 | |
| fleur de brume = se qu'on a ressentis avec mon ami n'avait rien de normal... On a entendu des grognement qund on a dit esprit est tu la? on a aussi vu des pierre tombales. Mais comme la dit Pelage de feu tout le monde peuvent croire ce qu'il veut! | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mer 14 Mai - 22:49 | |
| Mwa en tout cas...j'y crois même sans la télé ! ^^ | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mer 14 Mai - 22:54 | |
| moii j'y crois, j'crois aussi aux 'pouvoirs' des encens et des bougies pour purifier les lieux x) sa purifie mon cerveau aussi XD | |
|
| |
Nuage de Braises
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 15 Mai - 19:09 | |
| J'y crois, j'ai vu des documentaires sur des phénomènes surnaturels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 15 Mai - 19:36 | |
| J'y crois, j'ai déjà... "vécu" des chose surnaturelle. je ne veux pas en parler mais j'y crois.
|
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| C'est normal que si on croit à quelque chose, on le voit ou on le ressent.
Moi, par exemple, je crois à l'esprit de la nature. Je peux être n'importe ou, du remps qu'il y a des plantes, et je la ressens avec une grande force. Je sens le vent courrir avec moi, ou me carresser pour me calmer quand je suis énervée. Je sens les plantes et les arbres souffrir ou s'épanouir autour de moi. Quand je suis en pleine nature, je me sens ivre rien que d'inspirer cet air... Et quand les vagues viennent sur la plage, je sens qu'elle veulent jouer avec moi. Pour ce qui est des violence de la nature... La Terre était là bien avant nous. Quand nous sommes arrivés, nous avons petit a petit découvert le monde, le feu... C'était bien. La nature nous aidait a comprendre. Mais, petit a petit, l'homme a usé de l'intelligence que lui a donné la nature. De sorte a ce qu'il soit la créature la plus imbécile et irresponsable de cette planète. Il a transformé le noble chat sauvage en chat domestique gros et répugnant. Il a transformé le courageux loup en boule de quelques centimètres et rasant le sol de ses poils, et tellement découragé qu'il hurle jour et nuit... Il se plaint d'avoir vu Quelqu'un violer Quelqu'un d'autre. Cette personne est condamnée a plus de temps en prison que Quelqu'un qui a fait circuler de la drogue. Il se plaint. Mais chez lui, il a un animal, c'est peut être un chat, ou un chien. Il n'auras jamais d'enfants. Il ne connaitra jamais autre chose que les croquettes. Les Pitt-Bulls sont comdamné a mort a cause de leur instinct. Instinct que lui a fabriqué l'Homme. Je croyais que la peine de mort et l'esclavage ont étés abollis. Je vois la preuve que non. Mais rien que comme sa, sur cet ordinateur, a vous faire la morale, je participe a la marche de l'Homme vers la disparition. Mais ce qui me répugne le plus, c'est que l'Homme OSE appeler ses évennements "catastrophes NATURELLES"
Je considère les animaux comme des personnes. Ce sont pour moi des Quelqu'uns. Ils sont NORMALEMENT au même niveau que nous. Ce sont des êtres vivants. Ils sont là pour vivre. Nous aussi. Le pire est que après avoir pourri la vie de ses êtres vivants, l'Homme s'est retourné contre lui-même, a établit une hiérarchie. S'est insulté. S'est tué. S'est comdamné. Juste comme sa. Les présidents, les rois, tous les républicains, je trouve sincèrement qu'ils ne valent pas plus que des souris pour moi. Car l'Homme est aussi important qu'une souris pour moi. Et ces républicains ne sont pas des Sur-Hommes. Ce sont des êtres vivants, eux aussi.
J'espère que vous ne vous êtes pas embétés en me lisant... Merci en tout cas de m'avoir lue^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 15 Mai - 21:53 | |
| Ouai !!!!! En plus, j'ai tellement lut de livre la dessus...des tas et des tas ! Après, je préfère croire à un monde parallèle ou un monde avec des elfes, des créatures fantastiques ! Je m'imagine des tas de truc dans le genre ! | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 15 Mai - 21:56 | |
| Oui moi aussi je croit a sa. Mais tu sais les cata' naturel ne sont justement pas des cata' naturel exemple: le réchauffement climatique ^^ c'est a cause des HOMMES que sa se produit. Moi aussi je pense que des monde parralléle existe, mais je pense qu'il faudrait faire un autre sujet pour ça, la se sont les fantome XD pas les elfe (n'empeche moi je croit bien au dragon, j'ai pas honte de le dire) Enfin revenont a notre sujet.
Moi aussi il m'est arrivé des chose bizare, j'ai presque des preuve XD mais faut venir chez moi. Ma cop's pendant la nuit, sa lumière s'allumer toute seule. Remarque, j'ai déjà eu plus peur, mais vous, comment penser vous que sa existe, je veux dire... Comment enfin qu'est qui vous a fait croire, qui vous a dit que ce n'est pas un canulare(farce)? Moi c'est le fait que les bruit était beaucoup trop réel pour etre immiter.
| |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 42 PUF : souvent chez moi, guerisseuse... Clan du Chat : ça peut aller... Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Clair de Lune Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 15 Mai - 21:59 | |
| Oui moi aussi, et aussi un récit de ma mère a son ancien travail, des photos bizarres avec une copine, le canapé chaud quand il fait froid... | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 15 Mai - 23:01 | |
| Je croyais bien à la dame Blanche... Faut avouer qu'on a bien déconner, avec me scop's, endisant qu'y avait des morts vivants. Le pire, c'set qu'on a entendu un grognement. J'te jure, on hurlaiiit XD Non, je pense que les esprits existent que pour ceux qui y croivent. Si tu n'y corit pas, ils n'existeront pas. Si tu y croit, ils existeront. Mwa, je n'y croit pas vraiment.
| |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Ven 16 Mai - 12:50 | |
| Mwa ... J'y crois pas et j'y croirais jamais. Je l'avoue, je suis de ces personnes qui croient que ce quelles voient vraiment. Il m'est déjà arrivé des truc étrange, comme quand je regardais une photo et le courent s'éteind, mais c'est une coincidence, rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Ven 16 Mai - 18:53 | |
| Mais quand tu le vie !! là tu prend peur ! et tu dit c'est rien. pour ma pare c'était dans une veille ferme en itali rénover pour un hotel. c'était une sorte de dame blanche, mais pas sur la route ! elle était derière ma soeur (dans l'hotel mon lit était a coté du sien) j'ai tourné la tête et elle ma regarder ! elle me fixait droit dans les yeux. je me suis retourner regarder en l'air, et je vois des "truk" voler au dessus de moi ! je vous dit pas comme c'est effrayant! Avant j'y croyait pas mais maintenant.....
|
|
| |
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Ven 16 Mai - 19:33 | |
| C'est vrai ? !!!!!!!!!!! Vas-y ! J'aimerai trop que sa arrive vraiment ! !!!!!!!!!!!! Perso, il ne m'est jamais arrivé de trucs byzarre a part une de mes peluches qui était par terre, je sort 2 sec pour appeller quelqu'un et puis elle est sur le lit...mais voila, pas extraordinaire...(suffisant pour être crut !) | |
|
| |
Nuage Doré
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Doré Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Sam 17 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Sam 17 Mai - 19:32 | |
| - Nuage de Poussière a écrit:
Mais quand tu le vie !! là tu prend peur ! et tu dit c'est rien. pour ma pare c'était dans une veille ferme en itali rénover pour un hotel. c'était une sorte de dame blanche, mais pas sur la route ! elle était derière ma soeur (dans l'hotel mon lit était a coté du sien) j'ai tourné la tête et elle ma regarder ! elle me fixait droit dans les yeux. je me suis retourner regarder en l'air, et je vois des "truk" voler au dessus de moi ! je vous dit pas comme c'est effrayant! Avant j'y croyait pas mais maintenant.....
Quand j'y pense... Un jour, dans mon ancienne maison, j'ai vu une sorte d'elfe... C'était peut être une fée où une sorte d'insecte blanc lumineux, commeun fantome d'insecte... J'ai levé mon bras pour la toucher... et je me souviens plus du reste. Je sais pas si c'était un rêve... Ou la réalité. N'empèche que c'est bizarre. Y'avait aussi un bout de calacaire ou de je sais pas quoi, les trucs qu'on a sur la baignoire... Sur le rebord, y'en avait un petit... En forme de licorne. Je pense que c'était juste mon imagination, mais je passait tout le temps ou j'étais dans mon bain a rêver qu'elle sortait du rebord de la baignoire pour m'emener... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Sam 17 Mai - 19:40 | |
| Moi je n'y crois pas vraiment mais quand on entend le témoignage de gens qui l'ont vécus quelque fois ça "fous les jetons" . (je suis une grande imperssionable ! Xdey') |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Sam 17 Mai - 23:11 | |
| Moi j'y crois. Il y a un blog ou il n'y a que des trucs dessus, des vidéos et tout, la plupart des documents expertisés, et on ne peut qu'y croire. Pourquoi l'homme ne croit que ce qu'il voit ? | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Dim 18 Mai - 18:50 | |
| Parce que si je te dis: "Mon voisin a adopté un extraterrestre de 150 mètres de haut." Tu ne me croiras pas. | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Dim 18 Mai - 22:15 | |
| peut-être mais...je veux dire pourquoi ce qui est juste un peu irrationnel n'est pas cru ? | |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Lun 19 Mai - 15:18 | |
| Ben, l'Homme se méfie, car l'Homme peut trahir l'Homme lui-même. | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Lun 19 Mai - 19:50 | |
| Oui les homme ont peur de l'inconnu, il refuse d'y croire. Mais l'extraterestre de 150 m c'est autree chose, il n'y a pas de preuve alors que avec les vidéo de fantome ça fait une preuve, maintenant les homme refuse d'y croire, meme avec une preuve ^^ je trouve sa bête! | |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Lun 19 Mai - 20:32 | |
| Nuage Galaxial, comme a dit Blood Dream, les hommes se trahissent eux-même. On peux voire cette trahison, comme des gens qui trafique les vidéos. Plusieurs vidéo trafiqué circule sur internet, je ne dit pas que toute sont trafiqués. Mais certaines personnes sont septique, comme moi, et sache que l'homme n'est que quelqu'un ivre de pouvoirs, et fait des choses sans raison qu'elle soit bonne ou mauvaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? | |
| |
|
| |
| [débat] les esprits existent-il? | |
|