| [débat] les esprits existent-il? | |
|
+10Lac Mystérieux Etoile de Larme Clair de Lune Nuage de Charbon Nuage de Braises Perle de Givre Griffe de Lune Pelage de feu Fleur de Brume Nuage Galaxial 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Lun 19 Mai - 21:53 | |
| oui mais moi j'ai vécu une histoire de fantome, je sais si elle sont vraie ou fausse la plupart du temps. Mais oui, les homme sont septique, et tous ce que tu a dit
Il y a quelque temps, moi aussi j'aurais ditr que les fantome existent pas, mais après avoir vécu cet histoire... C'est autre chose! | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mar 20 Mai - 18:10 | |
| Ouai ! Les hommes ont peur de l'inconnu ! Moi par exemple, j'ai plus peur des chose réelles que extraordinnaires ^^ ! | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 22 Mai - 20:41 | |
| a bon? Moi c'est le contraire! Enfin ça dépend si tu pense que les fantome existe car moi les fantome, ça me fous les jeton, j'en ais vu un il y a pas longtemps... Sur des rail de train... Exactement ce matin je l'ais vu, il était bizare, il avait vraiment l'air d'un humain, quand je me suis retourné, il n'y était plus! Et ça c'est depuis que j'ai rencontré mon autre fantome que j'arrivbe a voir les autre! | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 22 Mai - 22:35 | |
| Trop FUN !! 0.0 Non, moi j'ai jamais rien vu d'extraordinnaire mais je les sens et je les entends, j'en suis sûr ! ►_◄ ! | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Sam 24 Mai - 15:22 | |
| ouais, moi je vais allez voir la maison hanté avec mon amie mais hier... Il c'est passé un truc trop zarbe! A un gala de gym : on a vu un petit garçon, on est allez voir dehors, la ou il courait et la plus de petit garçon. On retourne a l'interieur et on tombe et on nous traine par terre ! Ensuite on a revu le petit garçon qui nous fesait signe de venir! De plus, c'était le soiiir! J'ai eu trooooop peuuur! | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Sam 24 Mai - 19:43 | |
| moi, nan, j'ai rien eu d'extraordinaire, juste que parfois je me sens obligée de purifier ma chambre avec des bougies et de l'encens sinon j'peux pas dormir XDDDDDDDDD | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Dim 25 Mai - 13:38 | |
| Nan...moi je le fait pas mais sa me dirait pas mal ! 0.0 | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mer 28 Mai - 18:33 | |
| Mais pourquoi vous y croyez vous? | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mer 28 Mai - 18:54 | |
| J'ai déjà dit que j'y croyais pas. Je ne veux insulter personne, mais ce que vous raconter c'est des histoires de mito ! J'avoue que moi aussi, parfois, j'ai l'impression de voir des trucs bizzard, mais j'allucine ! C'est vrai, une allucination peu vite arriver.Il sufit de regarder trop vite un endroit, croire y avoir vu quelque chose, prendre peur et s'imaginer plus en détail la chose ! | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Mer 28 Mai - 20:14 | |
| je suis d'accord avec toi, Ecorce Brûlé, et parfois certaine chose ne sont qu'un petit accident dont on ne s'est pas rendu compte, la preuve ! Moi, ma chaîne hifi c'était allumée toute seule à un moment, et on a découvert peu après que ça c'était allumée tout simplement automatiquement ! des trucs dans le genre quoi.. | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Jeu 29 Mai - 22:19 | |
| Peut-être...mais j'y crois...je ne sais pas pourquoi, j'y crois parce que je veux y croire tout simplement ! c'est mon choix d'y croire ! Par contre, je crois plus (comme je l'ai déjà dit) à un monde parallèle qu'aux esprit ! | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Ven 30 Mai - 17:49 | |
| Je sais c'est bizare mais moi je crois aux prédiction(Je ne citerais pas j'ai trop honte^^) | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Ven 30 Mai - 20:08 | |
| [bon désolée chuis crever]
Moi je crois au prédiction, mais vous savez une chaine hifi qui s'allume c'est peux-etre quelque chose mais ce que j'ai vu entendu et ressentis et autre chose, je n'est pas pu rever, puisque que je n'était pas du tout seul, j'était avec une amie. Meme si parfois mon esprit me joue ds tours, ce jour la j'y croyais pas au fantome, vraiment, j'y croyais pas du tout et quand on a fait l'expérience j'ai tout de suite changer, j'y crois maintenant. | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Ven 30 Mai - 21:46 | |
| Je suis d'accord avec cous..les prédictions et tous...^^ Mais là..je crois qu'on a tous dit non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Dim 15 Juin - 12:03 | |
| Moi je ne crois pas au esprit ^^. Qui crois au vendredi 13 ? |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Sam 30 Aoû - 19:51 | |
| euh..sa dépend si pendant cette journée j'ai des malheurs ou pas ? Une fois, dans l'anphithéâtre de mon collège pour accéder à la cantine, je me suis crouté comme une grose idiote et les gens ce sont bien moquer, c'était un vendredi 13...-.-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Dim 31 Aoû - 13:18 | |
| xD ! Moi les vendredis 13, il ne m'arrive rien de spécial ^^ |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Dim 31 Aoû - 21:26 | |
| Enfaite, c'est surtout si on n'y croit qu'y va nous arriver malheur non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Lun 1 Sep - 11:27 | |
| Je sais pas, mais si tu le dis ! xD ! |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Lun 1 Sep - 13:13 | |
| ^.^C'est vrai, j'en sais trop rien non plus. p.S : si personne n'a plus rien à dire, on peut verrouiller le sujet non ? | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Lun 1 Sep - 14:17 | |
| Moi le dernier vendredi 13 j'ai eu de la chance le matin, mais pas l'apres midi >< Sinon perso j'y crois pas trop trop. Mais des fois je doute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? Lun 1 Sep - 15:16 | |
| Bon je verrouille le sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [débat] les esprits existent-il? | |
| |
|
| |