| Le chat qui fait cocorico ^^ | |
|
+5Coeur de Cendres Le Corbeau Pelage de feu Fleur de Brume Etoile Fauve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Le chat qui fait cocorico ^^ Mer 21 Mai - 8:41 | |
| Bon jme posais une question (oui ça m'arrive des fois). Jme demandais cque jfoutais là, seule sur le forum, a 7h41 du mat'. Pourquoi jsuis souvent seule sur le fow' ? Chuis la seule a me connecter a 1h00 du mat ou tôt dans la journée ? En fait par pure curiosité jvoulais savoir a quelle heure vous vous levez la matin, moi jme lève a 5h50 pour avoir la douche et j'ai mon bus a 7h25. | |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Mer 21 Mai - 9:00 | |
| Nan, t'es pas seul,e j'suis là aussi x) Je me réveille souvent à 7 heure du mat' et j'ai toujours le temps d'aller sur l'ordi avant 8 Heure et quart. Sinon, souvent j'prend à neuf heures donc j'ai un peu plus de temps =) | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Mer 21 Mai - 9:01 | |
| wéééééééééééé ! jsuis plus toute seule ^^ | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Mer 21 Mai - 19:17 | |
| T'inquiète pas ch'uis souvent seul au forum moi aussi, genre à 4h du matin ou a 23h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Dim 15 Juin - 12:09 | |
| Moi je me lève à 7h et pars à 7h45 donc pas le temps d'aller sur l'ordi' le matin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Ven 8 Aoû - 1:42 | |
| Allez ! Encore une fois, jsuis toute seule, allez savoir pourquoi -_- | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Ven 8 Aoû - 10:05 | |
| Moi, en période scolaire, seulement quand mon père est pas là le matin, chuis sur l'ordi vers 6 H 45! xD | |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Ven 8 Aoû - 10:18 | |
| pendant les vacances, je me lève à neuf heure neuf heure et demie en dehors des vacances, 6h à 6h 20 du mat' | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Sam 20 Sep - 13:57 | |
| moi aussi Coeur de eu j'ai les mêmes horaires que toi mais j'arrive quand même à y jouer 10 minutes ! sinon le week-end... ça dépend ! ce atin c'était à 8 heures... ouin dodo !!! | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Sam 20 Sep - 20:32 | |
| Hm. x) Le week-end je me lève veers... 10h... 11h... Parfois 12h passé..*se cache en courant* Et la semaiine.. 6h50, pour partir de chez moi à 7h55. Je commence les cours à 8h15. =) Et ouais, collège à 10 mniuutes à pied !! =P
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Sam 20 Sep - 20:35 | |
| Moi le W-E c'est 8h, ou 8h30. La semaine c'est 6h55, je pars de chez moi à 7h45 pour 8h30. Sinon le lundi et le mardi je me lève à 7h20 et je pars à 8h55 et je prends le train de 9h05 car je commence les cours à 9h25. |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Sam 20 Sep - 21:41 | |
| Moi j'évite de trop aller sur l'ordi le matin w.w j'y vais pas avant 11 heures et quelques, sauf exeption parfois puis j'me lève souvent tard, donc ^.^ et la matin, bah j'ai pas l'droit à l'ordi les jours de classe, puis j'ai à peine le temps de me préparer, alors ==' | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ Sam 20 Sep - 21:51 | |
| Moii? Hier j'ai fait tomber mon réveil tellement j'en avais marre, alors vous avez deviné: Les jours de classe je n'y vais pas le matin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat qui fait cocorico ^^ | |
| |
|
| |
| Le chat qui fait cocorico ^^ | |
|