. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:47

Le lac et ses relflets dorés lorsque le soleil s'y couche pour éclairé l'autre côté de la Terre . L'odeur de l'humiditée autour des plantes .
Un temps idéal pour manger au bord du Lac et ne pas avoir à faire un long chemin pour boire en mangeant .
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau ...
Mais , pour Pelage de Sang , le temps était bien la dernière chose qui l'occupait . Ses yeux orange rivés sur l'eau , il semblait pensif . En réalité , il écoutait les bribes de conversations des autres solitaires autours de lui .
La plus part parlait de guerre entre les Clans ou d'Etoile Sanglante , éternel sadique à leur yeux .
Les sujets normaux pour les solitaires . Mais Pelage de Sang lui , se sentait seul . Seul à ne pas craindre les autres . Car pour la plus part des solitaires , Etoile Sanglante était assez dangeureuse .
Mais ,à vrai dire , Pelage de Sang s'en fichait un peu . Il pensait juste que cette Chef pouvait être un bon adversaire . Mais avec aux autres chats du Sang qui vivait non loin des nids de bipèdes , elle trouverait surement sa place .
Pelage de Sang commençait à ce demander pourquoi il était venut ici . Il se demandait même si ces chats étaient tous aussi trouillard les uns que les autres . A telle point que ce moquer d'eux le réjouissait ...
Il aurait aimé croiser au moins un chat de qualité ici ...
Il entendit qu'un solitaire chgea brusquement de sujet .
Ils parlaient d'une dénomée Tempête de Flammes , en citant tous ses crimes les uns après les autres .
Le roux tourna la tête intéréssé . Ils parlaient d'une terreur , d'un démon venut des enfers . Bon Pelage de Sang ne croyait pas à ça mais
ces solitaires semblaient avoir très peur d'elle ...
Il se demandait bien ce qu'elle avait put faire par le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:06

Un matou murmura d'une voix angoissé :
- Il parait qu'elle a failli tuer un chaton, mais qu'Étoile Sanglante est apparue avec tout le Clan du Vent et l'a chassée ! On dit aussi qu'elle a tué la mère d'Étoile Sanglante ! Et pire, Étoile des Mers et Étoile Sanglante l'ont tuée, mais elle est reve...
Il eut un spasme et s'effondra en avant, laissant aparaître sa meutrière. C'était une superbe chatte rousse comme le feu, au yeux verts émeraudes qui étincelaient.
Elle se lêcha les babines, pleines du sang du mâle, puis lança un regard de défi aux solitaires rassemblés près du Lac.
Elle aperçu alors quelque chose, ou plutôt qu'elqu'un, qui lui tira un sourire, un sourire franc et légèrement amusé. Elle s'en approcha...
- Pelage de Sang, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

Pelage de Sang aquièça
- Oui , et moi je suppose que j'ai affaire à Tempête de Flammes
Il se leva regardant les autres solitaires , terrorisés par la femelle . L'un d'eux lui fit signe pour qu'il s'éloigne , mais le roux les ignora . Ses yeux oranges se tournèrent vers ceux de la solitaire . Ils étaient assez beaux en fin de compte mais avec tous ce qu'ils avaient put voir , le conte d'arrêtait là .
Le pelage flamboyant de la solitaire laissait démontrer un caractère assez inouïe mais malgrès tout , tempêteux et difficile à contrôler . Mais rien que dans le regard de la grande tueuse en face de lui , on pouvait lire l'inteligence . Ses pattes , rougies par le sang ne lui donnait pas envit de vomir contrairement aux autres solitaires . Il remarqua qu'une femelle c'était jetée au coup du chat que la meurtrière avait abatu . Celle ci pleura silenciensement . Elle était jeune et son pelage crème , lui , laissait démontré une faiblesse et une sensibilité imparable . Ces yeux bleux laissait exprimés la douceur et son corps fin et ses courbes magnifiquements formés montrait qu'elle était une vrai fille sensible ....
Pelage de Sang soupira avant de retourner son regard dans celui de Tempête de Flammes . Les chats d'ici semblait si faible ... Sauf elle , elle sortait du lot , elle explosait au yeux chaque fois qu'on la voyait ...
Il sentit un étrange respect monter en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33

Un solitaire plus coruageux que les autres eut le cran de s'avancer. Il miaulat :
- Hey ! C'est quoi ton bordel, la rousse ! Ça t'amuse de tuer les solitaires ?
Elle braqua son regard émeraude vers lui, un regard qui bouillonait d'énergie. Il recula, conscient qu'i lavait fait un pas de trop. Son pelage noir et blanc témoignait de son audace, mais la femelle répliqua d'une voix glaciale, cinglante, mais envoûtante et terriblement féminine :
- T'as enfin pigé, cervelle de souris ! Ça m'amuse, point. Et tu va bientôt rejoindre ton copain...
Elle bondit avec une grâce sauvage et le tua lui aussi. Puis elle repartit vers Pelage de Sang en souriant, redevenant calme et sereine.
- Dit moi, Pelage de Sang, tu aimerait rejoindre une sorte de Clan, une troupe qui attaquerait les Clans et posséderait la Forêt ? Ce serait vraiment bien, tu en serait le lieutenant et tu pourrais attaquer qui tu veux...
Elle avait exposé son plan comme ça, sans hésiter. Il lui paraissait assez sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:24

Un sourire que personne n'avait vue ce dessina sur le visage du mâle roux . Un sourire sadique complètement franc . Il plongea son regard dans celui de la femelle qui était envoûtant . Oui , enfin une chatte digne de ce nom ... Elle , savait charmer pour obtenir son but , elle savait être infecte et tuer sans hesiter et être totalement douce quand ça lui plaisait mais jamais , elle ne savait reçentir vraiment les sentiments ...
Le mâle roux éclata d'un rire sadique .
- De toute évidence , ton cas en vaut le peine .... Je ne peux pas dire non , de toute mannière , nous n'aurons pas de mal à exterminer ces sales rats de Clans ....
Il parlait d'eux avec un un tel dégoût que les autres chats eurent des expretions de surprise , tous avaient crut un instant que Pelage de Sang serait leurs allier bien qu'il soit assez solitaire . Mais personne ne le connaissait de toute mannière , il n'avait pas de temps à perdre avec ces idiots . Il laissa planer son regard dans les tas de solitaires qui s'étaient placés derrière eux . Il aperçut Astrale et d'autre félins qu'il connaissait plus ou moins . Là , il ne resentit rien .
Aucune hésitation ni regret de les laisser .
Pelage de Sang avait pris sa décision , il tuerait tous les chats de Clan ; les uns après les autres , ou en même temps si il le faillait mais ils devaient déjà recruter plusieurs autres chats .
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:09

La femelle ronronna avec tendresse. Elle se frotta contre le mâle, laissant sa queue rousse chatouiller le nez de Pelage de Sang. Elle sentit son coeur s'accélérer lorsqu'elle sentit leur poil se mêler. Une sensation chaude commença à naître au niveau de son coeur. Elle partit se rassoir devant lui.
Tempête de Flamems le dévisagea longuement. Il était merveilleusement beau, avec son pelage roux et ses superbes yeux jaunes. Ses muscles paraissaient fins et beaux, il lui plaisait. Elle laissa échapper un ronronnement affectueux puis dit de sa belle voiix :
- T'es un sacré beau gosse, toi...
Oui, Pelage de Sang lui plaisait. Beaucoup, même...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:11

Des yeux d’une haine fulgurante était assise non loin. Trois chats autour d’elle marmonnait sur Tempête de flamme. Elle leva les yeux au ciel. Mais cette sadique ce prenait pour qui ?!Terrorisé tous le monde ! Pour sa part elle ne a craignait pas. Elle la détestait. C’était elle qui avait essayé de corrompre son fils. Pas question de lui faire le plaisir le la craindre. Elle marmonna d’une voix parfaitement distincte :
-Les solitaires sont tombés bien bas pour craindre cette sadique.
Les trois matous se tournèrent vers elle choqué. Un deux lui murmura :
-Et toi tu n’as pas peur d’elle peut être ?! TU vas finir par te faire tuer Astrale !
La chatte éclata d’un rire cristallin. Non mais il la prenait pour qui ?! Elle répondit moitié amusé moitié exaspéré :
-Bon mettons les choses au clair. J’ai faillit mourir beaucoup plus de fois que tu ne le penses. Je suis guérisseuse. Et mon esprit à plutôt opter pour l'esprit ingénieux d'un chef qui n'est pas assez lâche pour la craindre. Je suis ami avec des chefs. Dont Etoile sanglante. Alors franchement cette tueuse ne m’intéresse pas.
Les trois matous la regardèrent du genre : « Ne vous inquiétez pas elle a un peu perdu la boule faut pas faire gaffe ». Puis ils s’éloignèrent en voyant arriver la tueuse près du chat roux. Elle ne bougea pas. Ce contenta de la regarder avec mépris. Mais elle, elle n’était pas assez bête pour aller s’offrir à Tempête de flamme. Cette fois son regard ce chargea d’un double mépris. Pour Pelage de sang et pour la sadique. Il lui avait peut être sauvé la vie alors qu’elle voulait rejoindre le clan des étoiles. Il lui avait peut être fait retrouver ses esprits. Là elle le détestait. Conquérir la foret !Former une troupe. La sadique avait oublié un détail. Elle n’hésiterait pas une seconde à aller dire ses plans aux quatre clans. Et surtout à Etoile des mers et Etoile sanglante. Astrale cette fois plaqua ses oreilles sur son crâne et feula :
-Ca suffit ! TU vas arrêter de les tuer un part un ?! Ah oui et les solitaires qui se croient assez fort pour la tuer devraient fermé leur claper. Ca ne leur à pas réussit …
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

La femelle rousse se tourna calmement. Son regard vert émeraude calcula la situation. Puis elle dit d'une voix parfaitement audible :
- La rage l'aveuglera bien trop, cette cervelle de souris que le Clan du Vent vénère. Étoiel Sanglante tentera peut-être de me faire une égratignure, elle n'y arrivera pas !
Elle avait parlé avec une froideur déconcertante, digne d'un monstre. Elle leva la tête avec fierté. Ils ne la connaissaient pas, ici ! Elle feula :
- Je vous fait serment de prendre au moins une terre de Clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

-Elle n’y arrivera pas ?
Astrale éclata de rire. Etoile sanglante ne pas lui mettre une égratignure ?!Alors là franchement elle avait beaucoup de mal à croire ça. Les solitaires se tournèrent vers elle. De tous, elle était celle qui connaissait le mieux les quatre clan. Elle leva son regard haineux vers Tempête de flamme. Ce regard d’un bleu si pure qui arriver à calmer bien des malades qui paniqué. Prendre une terre de clan ?!Et les chats de ce clan il deviendrait quoi ? De la bouillie ?Elle frissonna. Le clan de la rivière ?Pas question !La plupart de sa famille était dedans. Le clan du vent ?Fallait pas rêver !Pas question non plus. Elle avait des amis dedans !Le clan du tonnerre ?Trop de reconnaissance entre elle et eux !La question n‘était pas pausable non plus. Le clan de l’ombre ?Hors de question également !C’était aussi son clan natal. Son clan paternel. Elle se leva et feula :
-Si tu touches à un seul de mes amis ou de ma famille avec tes salles griffes tu en paieras le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:03

Pelage de Sang lacha avec mépris

- Ca risque d'être compliquer , TOUS le chats de Clan sont tes amis ...

Après avoir réfléchit quelque instant , il lança un regard complice à Tempête de Flammes avant de s'avancer très près de le femelle de jais .
Ses yeux oranges rivés dans ceux azurés d'Astrale , qui laissait deviner une haine et un mépris total .

- Il me semble que t'es guérisseuse non ?

Ses yeux étaient froids et calculateurs . Une idée avait fusée dans son esprit .

- Il serait dommage de laisser passer un tel savoir non ?

Il tourna quelque instant son regard vers celui de la belle rousse au yeux émeraudes envoûtants . Celui si , le regard , disait toutes ses intentions . Si ils attaquaient les Clans , ils auraient besoin d'une guérisseuse .
Seulemetn il doutait qu'Astrale accepterais ...
Tanpis , il trouverait un autre moyen d'enorler la solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

La femelle grogna et planta son regard d’un bleu déconcertant pleins de haine avec de gronder :
-Il y a des chats à qui je tiens plus que d’autres figure toi. Mais pour toi le mot loyauté, amitié, amour et autres ne veulent rien dire je suppose.
Elle tourna violement le dos au male roux. Elle lapa l’eau du lac avant de se retourner vers les de sadiques. Elle lui lança un regard méprisant :
-Oui je suis guérisseuse. Ca te dérange peut être ?
Astrale suivit le regard calculateur de Pelage de sang. Elle devinait ses pensés. Evidement qu’ils allaient avoir besoin d’elle. Et cette pensé lui faisait beaucoup de bien. De savoir que cette tueuse allait avoir besoin d’elle était réconfortant. De savoir qu’elle avait besoin d’elle quand elle allait attaqué les clans l’était moins…Si elle allait accepter ?Il y avait 100 Pourcent de chance que non.. Elle n’était pas lâche. Elle n’allait pas attaquer ses amis ou sa famille. Les poils hérissé les oreilles collaient sur le crâne elle feula :
-Et bien justement, tu rêves le matou, je ne vous aiderais pas mais alors pas du tout dans votre plans. Mon talent il servira pour ceux qui on encore assez de courage pour vous tenir tête. Mais pas à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

Pelage de Sang éclata d'un rire sadique tériffiant . Alors que le silence regnait . Seul, les rictus du mâle résonnait dans la plaine .

- Et si tu y était forcée ?

Pelage de Sang se mit à tourner autour de la guérisseuse .
Ses yeux rivés sur elle , pour la destabiliser .
Il était prêt à tout . Surtout qu'il y avait peu de guérisseuse solitaire dans la forêt .
Même sans l'esprit , Astrale pouvait être très utilise à la troupe .
Le chat roux marchait à pas lents autours de la femelle de jais .
En répètant toujours le même circuit . Tous ses gestes servaient à mettre la guerisseuse mal à l'aise . Il voyait que Tempête de Flammes l'obsevait en action tout en réfléchissant . Du moins , il lui semblait .
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:05

Forcé ?Elle grogna. Qu’allait t’il donc inventer. Elle n’était pas naïve. Elle avait une grande conception de l’honneur. Elle ne se laisserait jamais faire ! Plutôt mourir. Elle cracha :
-Me forcer ?Et comment vas-tu t’y prendre ?
Il comptait faire quoi là ? La déstabilisé ? C’était un peu raté. Elle le regardait tournant avec lui avec mépris. Mal à l’aise. Bon, elle n’avait pas envie de se battre avec lui. Mais la chatte était d’un calme étonnent.Elle était expiré par ce jeu stupide. Elle feula e l’ignorant royalement alla boire un peu d’eau dans le lac toujours sans le regarder elle cracha :
-Je ne vous aiderais pas. JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:55

La femelle laissa planer un regard pensif sur les matous solitaires. Puis elle braqua son regard vert dans celui bleu de l'autre. Elle ne savait que dire. Pour la première fois de sa vie, une bouffée de peur l'envahi.
Elle la chassa toutefois avec désinvolture et dit d'une voix plutôt calme :

- Tu veux rester avec les minables ? Alors reste avec eux, tu en paieras les conséquences...
Elle se détourna avec grâce et sauvagerie mêlée, puis s'arrêta. Elle regarda Pelage de Feu et miaula doucement, l'invitant à la suivre dans la forêt.
Puis elle s'avança et disparut dans l'ombre des arbres.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:08

La guérisseuse ricana. Oh mais bien sur qu'elle allait rester avec les "minables" . Elle allait même ce mettre en route vers le clan du vent pour informer Etoile sanglante. Astrale lança un regard méprisant au matou roux puis a la chatte rousse. Elle tourna les talons toute aussi gracieusement mais sans aucune sauvagerie. Elle passa devant les solitaires de ses pattes de velours. Un gros matou qui avait de la ratatouille à l place du cerveau essaya de l'empêcher de partir. Astrale poussa un grondement sonore qui le fit reculer. Puis elle prit la direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Empty
MessageSujet: Re: Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]   Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets brillants , discussions de sang [pv les solitaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaires.
» Du Sang , comme le bon vieu temps ...
» au secours !! (PV :TOUT LES SOLITAIRES !)
» Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires
» Fleur de Sang propose RP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser