. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires

4 participants
AuteurMessage
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires   Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:59

( Tempete de Flammes, c'est ok pour ce que tu m'as dit dans l'autre sujet )

Illusion s'avançait tranquillement dans la foret. Malgré l'apparence exterieure, elle était térorrisée, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle était paniqué à l'idée d'etre complètement perdue dans cette foret. Il n'y avait aucun bruit, elle avançait en évitant agilement les branches qui risquaient de craquer. Elle avait peur de quelque chose, mais ne savait pas de quoi, elle ne savais pas non plus ce qu'elle faisait là.
Elle marcha encore longtemps, puis aperçut une clairière, elle se dépécha. Enfin, elle était sortit de cette foret. Elle ferma les yeux, savourant ces quelques instants où la douce lumière du soleil lançait des reflets sur son museau. Elle inspira un grand coup, et fut prise d'effroi en sentant que de nombreux félins l'observaient, certains avec curiosités, mais elle surprit dans les yeux de certains chats de la haine. Elle voulait courire, mais ces pattes refusèrent de bouger. Si elle partait, elle ne saurait toujours pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires   Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:06

Astrale était assise sur un rocher, laissant plané son regard haineux sur ceux qui avait rejoint la tueuse. La guérisseuse ne savait pas comment, Tempête de flamme allait faire pour la faire flancher mais elle avait peur pour sa famille. La chatte surprit la haine dans certain regards,, et remarqua la présence d'une chatte qui lui était inconnu jusqu'à lors. Elle dépassa ceux qui avaient avancé en murmurant très clairement :
-Magnifique accueil !Il y a des progrès à faire . Dit t’elle d’un ton sarcastique.
La femelle arriva à la hauteur de la chatte. Elle lui dit souriante :
-Bonjour. Je m’appelle Astrale guérisseuse. Qui es tu ?
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires   Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:42

Une fine silhouette grise était tapie à l'ombre d'un rocher. Gel d'Argent n'aimait pas vivre avec d'autres chats. Ainsi, elle se cachait un peu partout pour qu'ils se sentent seuls et partent. Elle se souvint de la récente mort de son père. La femelle roula sur le dos en étirant ses pattes avant. Elle devait oublier cet épisode douloureux de sa vie qui avait mis fin à son enfance. Elle sursauta quand elle vit une chatte brune à poils long s'avancer doucement.
Perle Irisée

Perle Irisée

Féminin
PUF : ici et là...
Clan du Chat : massacrante xD

CV.
Nom du Chat 1 :: Perle Irisée

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires   Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

[Je peux?]
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires   Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:08

[oui tu peux ^^. Édite ton poste je supprimerais le miens .]
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires   Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:37

La chatte était paniquée, terrifiée même. Quand une chatte noire arriva vers elle, elle fit un bond en arrière. Mais la chatte lui parla avec gentilesse. Apparement, cette chatte ne serait pas de ces ennemies !

- Bonjour, je m'appelle Illusion, répondit-elle, en essayant de controler sa peur.

Elle attendit la réaction des autres chats, elle n'avait pas la moindre idée de l'attitude qu'elle devait adopter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires   Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires Icon_minitime

Une nouvelle venue ( voila j'en ai refait un ) pv : solitaires
Page 1 sur 1