. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| > Nouvelle peu ravissante. | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 12:34 | |
| > Le Clan du Vent était calme, en cette soirée d'été. Les chats dégustaient tranquillement une proie tandis que le soleil se couchait derrirèe les arbres, nimbant la scène d'une douce lueur orangée. L'herbe ondulait doucement sous le pas de certains chasseur, tandis que le ciel, parfaitement dégagé, s'assombrissait en raison de la nuit tombante. Quelques gouttes de sang giclaient des proies dévorées par les matous affamés. Les discussions allaient de bon train, mais Étoile Sanglante bondit sur le Promontoire et apella son Clan, laissant un silence de mort s'installer alors que les matous se rapprochaient. Elle lança un long regard à l'assemblée réunie à son pied, puis, sentant la haine s'introduire dans son corps en pensant à Tempête de Flammes, commença d'une voix forte : - Chat du Clan du Vent ! J'ai une grave nouvelle à vous annoncer ! Il n'y a pas longtemps, Astrale, la Guérisseuse des Solitaires, est venue me voir ! Elle m'a dit avoir vu une chatte rousse, qui prétendait se nommer Tempête de Flammes ! Cela est fort inquiétant, car Étoile des Mers et moi-même l'avons tué il y a peu ! Le Clan des Étoiles l'aurait-il rejeté vers nous ?! Désormais, les patrouilles seront multipliés, je veux toujours au moins trois guerriers au Clan, deux apprentis, et une Reine, et n'allez pas importunez d'autres Clans ! Je vous autorise à allez flâner du côté du Clan de la Rivière et leur donner des informations : leur Chef a autant le droit que moi d'avoir des renseignements. - La Chef regarda longuement ses guerriers, anéantis par la nouvelle. Autrefois, Tempête de Flammes avait donné du fil à retordre aux Clans, mais elle était morte de la patte d'Étoile Sanglante. Cette dernière songeait à aller à la Grotte de la Vie, pour demander des informations au Clan des Étoiles.
| |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 12:43 | |
| >Foudre Noire, qui avait écouté attentivement la nouvelle, sentit son pelage se hérisser de colère. Cette histoire ne lui plaisait pas du tout, et l'idée qu'une solitaire dangereuse et normalement morte se ballade en liberté sur les terres du clan la rendait folle de rage. Les griffes sorties, la guerrière noire s'approcha d'Etoile Sanglante. -Etoile Sanglante, laisse moi mener une patrouille s'il te plaît ! L'idée que cette solitaire rode sur le plateau me rend folle ! Laisse moi prévenir le Clan du Vent ! Je peux partir tout de suite si tu veux !- Elle fixait sa chef de son regard jaune, même si elle doutait qu'Etoile Sanglante accepte. Foudre Noire espérait qu'elle ne l'enverrait pas avec Brise d'Argent, la seule chatte, avec la meneuse, a pouvoir la mettre mal a l'aise pas son regard. | |
| | | Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 13:04 | |
| Brise d'Argent ferma un instant ses yeux argentés. Voilà, l'été s'annonçait mal. Car le retour de Tempête de Flammes n'était pas une chose à prendre à la légère. Elle, boule de poil rousse puissante et vive comme le feu ne reculait devant rien, ne répugnant pas à tuer et à faire planer le doute et l'insécurité sur la forêt. Elle était cruelle et n'avait pas de limites. Son coeur était de pierre et ses griffes venues d'Enfer, elle était le mal incarnée, cette peur tant redoutée. Et voilà que sa mort n'avait été que de courte durée. Elle revenait. Son retour allait engendrer d'énormes modifications dans la vie du Clan. Les patrouilles allaient aller et venir sans relâche, devrant pister, humer, regarder et enquêter plus attentivement que possible, le moindre poil roux pouvant déjà être un signe alarmant. Peut-être pouvait-il aussi appartenir à quelqu'un d'autre, mais dans des temps pareils, on ne pouvait jamais être sûr de quelque chose. Le doute régnait. De plus, les alliances allaient se renforcer. Le Clan de la Rivière et celui du Vent allaient se rapprocher, Étoile des Mers et Étoile sanglante ayant tuées Tempête de Flammes toutes les deux.
Assie à sa place, à côté du promontoire, Brise d'Argent balaya la foule de son regard glacial. Elle remarqua immédiatement Foudre Noire, une guerrière au pelage noire se détacher du rassemblement pour aller voir la meneuse de jais. Il fallait s'en douter. Cette femelle-là ne manquerait pas une occasion pour se faire remarquer. Et comme de par hasard, elle demandait la tête d'une patrouille. Elle allait probablement en obtenir une, vu que ces dernières seraient doublées. Regardant l'entrevue entre les deux chattes noires, le lieutenant brun resta silencieux. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 13:37 | |
| > La femelle noire lança un regard éloquant à Brise d'Argent, puis reconcentra ses deux yeux rubis sur Foudre Noire. Celle ci demandait d'être tête patrouille. Cela n'étonna pas Étoile Sanglante. Une lueur moqueuse s'alluma dans son regard et elle déclara, doucereuse : - Oh mais non, Brise d'Argent et moi allons partir seules, toi, tu gardera le Clan en notre absence, Foudre Noire ! - Elle avait cherché la chose la plus ennuyante qu'elle pouvait. Il se passait jamais grand chose au Clan, à part un petit qui tombait, ou un Ancien qui râlait. Enfin... La Chef noire se tourna vers son lieutenant et ajouta : - À deux nous avons une chance contre Tempête de Flammes. À trois, non. Elle court trop vite. N'est-ce pas ? - Son regard rouge chercha celui de Brise d'Argent. Il le trouva. Dans les yeux rouges de la Chef rebrillait le sadisme d'autrefois. Elle n'avait pas changé.
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 13:43 | |
| >Foudre Noire dressa les oreilles, surprise par les changements d'humeur de la meneuse. Garder le Clan ? Pourquoi sa chef la ridiculisait-elle ainsi ? Qu'avait-elle fait ? La guerrière noire ne prit même pas la peine de répondre, lançant un regardou l'on voyait un peu de peine, mais surtout de la stupefaction a la lieutenante. Tournant les talons d'un pas rageur, elle s'en alla en lançant par dessus son épaule: -Oh, pardon, Grande Chef ! Excuse moi d'avoir cru que je pouvais être utile !- Elle regretta immédiatement ses paroles, mais ne se retourna pas. Se dirigeant vers la tanière des guerriers, ele rentra a l'interieur, et s'allongea sur sa litière qu'elle entreprt de réduire en charpie avec ses griffes. | |
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 14:36 | |
| > La femelle lui lança un regard hargneux. Comment osait-elle ! Elle feula, haineuse, puis plaqua les oreilles ,ses yeux réduits à deux fentes qui fixaient l'entrée de la tanière des guerriers. Un sourd grognement montait de sa gorge. - Brise d'Argent ! Va lui dire que je ne tolèrerais plus un autre manque de respect de cette nevergure ! Je t'attend à l'entrée du Camp. - Elle tremblait de rage, aussi, lorsqu'elle bondit du promontoire pour se diriger vers le tunnel qui marquait l'entrée du Camp, les chats présents s'écartèrent sur son passage. Elle commença à faire des ronds rageurs, piétinant le sol. C'était rare de la voir en rage pour une simple phrase, et ses muscles tendus prouvaient qu'elle se retenait de bondir dans la Tanière des Guerriers pour massacrer Foudre Noire. Son échine était hérissée, ses oreilles étaient encore plaqués contre son crâne, et ses yeux toujours semblables à deux fentes. Elle bouillonait intérieurement, imaginant qu'elle décapitait Foudre Noire, répendait ses boyaux ici et là, qu'elle... Ahem, désolée. Bref, elle était en rogne et ça promettait. Si Tempête de Flammes était sur son chemin, pensèrent les chats du Clan, Brise d'Argent n'avait rien d'autre à faire que de s'éloigner en courant.
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 14:55 | |
| Brise d'Argent connaissait bien Étoile Sanglante pour l'avoir eu comme professeur au cours de son apprentissage, et savait que ces mots n'allaient pas lui plaire. Quelle insolence Foudre Noire avait-elle eu ! Quel manque de respect ! Quelle mouche l'avait-elle piquée pour qu'elle ose parler ainsi à la meneuse noire de jais ? Si le lieutenant brun n'avait pas une bonne estime de la guerrière noire, elle savait qu'avec cette simple phrase - qu'elle n'oubliera pas de sitôt, Foudre Noire avait pratiquement touché le fond de l'abîme. Et manque de chance, elle avait été désignée d'office pour aller signaler à l'insolente femelle que la prochaine fois, ce serait Étoile Sanglante en personne qui s'occuperait de son cas.
Comme la Chef n'attendait que son lieutenant pour partit, elle se dépêcha de traverser le Camp pour courir jusqu'à l'antre des guerriers, où était entrée Foudre Noire. Elle entra doucement et trouva l'ombre noire couchée sur sa litière, qui passait un mauvais moment, tiraillée et assassinée par les griffe de la chasseresse qui déversait sa rage et son humiliation sur cette pauvre litière qui n'avait rien fait, mais qui était le seul punching-ball à proximité.
- Tu peux arrêter de toturer cette pauvre litière elle ne t'a rien fait. C'est toi seule qui a eu cette intiative de dire cette chose stupide, ce qui n'était pas très malin. Étoile Sanglante est hors d'elle, plus furieuse que jamais. Par mon intermédiaire, elle te fais parvenir qu'elle ne tolérerais pas un autre manque de respect de cette envergure. Alors si tu veux éviter de te faire mal voir, ha non, tu es désormais mal vue, donc si tu veux éviter de descendre encore plus dans l'estime de notre meneuse, je te conseille de ne plus recommencer, si ce n'est pas moi qu'elle enverrait te voir, mais elle en personne qui viendrait s'expliquer avec toi, et crois-moi, ce sera très différent. Tu as quand même le droit de t'excuser aussi, cela va de soi. Compris ?
Pour appuyer ses dires, le lieutenant au pelage brun plongea son regard argent dans celui de la guerrière noire. | |
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 15:07 | |
| >Foudre Noire cessa de persecuter sa litière dont il ne restait plus grand chose pour se tourner vers sa lieutenante. Immédiatement, elle frissona en croisant le regard argenté de Brise d'Argent. Plantant ses griffes dans le sol, elle se força a affronter les yeux argentés et répondit en détachant chaque mot: -M'excuser ? De quel droit un chef peut-il humilier ainsi ses guerriers ? J'ignore même ce que j'ai fait et ce dont je suis coupable, et je me retrouvé assignée a la surveillance des petits ! Je trouve ça infect ! C'est tout. Si je vais m'excuser, c'est uniquement pour ne pas me faire tuer , Coeur de P...Brise d'Argent.- Foudre Noire se rendit soudain compte de la raison de son malaise. La chatte qui l'avait élevé, Coeur de Plume, avait des yeux argentés. Foudre Noire devait a cette chatte le seul amour qu'elle ai jamais reçu, et elle avait donc a chaque fois 'limpression que c'était Coeur de Plume et non Brise d'Argent qui lui parlait, alors que la douleur de sa mort était encore présente dans le coeur de la guerrière. Détournant les yeux, perdue, elle sortit et s'approcha de l'entrée ou Etoile Sanglante tournait en rond. Restant a distance respectable, Foudre Noire lança doucement: -Je...je suis désolée de t'avoir parlé ainsi, Etoile Sanglante, et je suuis désolée aussi pour...enfin si j'ai fait quelque chose d'autre de mal...- Pour me retrouver assignée au poste le plus ennuyeux qu puisse exister ! Faillit-elle ajouter. Elle s'en défendit cependant, les oreilles couchées et le regard fuyant. | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Lun 7 Juil - 15:23 | |
| Coeur d'Emeraude était non loin de sa mère furieuse . Il n'avait pas essayer de la calmer . C'était à Foudre Noir de la faire . Il était assis , le regard sévère malgrès qu'il ne soit pas plus haut placer que Foudre Noir . Mais il remarqua que tous les autres chats la regardait comme telle aussi . Il était assis , droit , ses pattes bien rangés et son museau haut . Ah , c'est pour vous dire . On aurait presque dit un lieutenant . Pire , il ressemblait à son père dans cette position . La meneuse allait-elle le remarquer . Il savait qu'elle et Coeur de Lumière n'était plus en très bon therme mais peu être ouvrirait-elle les yeux . C'était effrayant ! Exactement la même carrure . De quoi donner des frissons à n'importe qui connaissant l'ancien solitaire roux .
Son regard d'Emeraude lui par contre , était unique . Toujours aussi droit . On pouvait lire dedant comme un livre ouvert .
Comment pouvait manquer de respect à une Chef . De plus , c'était Etoile Sanglante tout de même !
Mais c'etait vrai aussi , sa mère n'avait pas été très douce avec la guerrière .
Dernière édition par Etoile des Mers le Sam 26 Juil - 18:04, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Sam 19 Juil - 13:36 | |
| > Elle lança un long regard scrutateur à la chatte noire, fixant le fond de ses yeux. Sincère. Même si elle se retenait de dire plus. Cela lui plaisait. La femelle s'arrêta et lança un regard éloquent à Brise d'Argent. - Foudre Noire, tu prends la tête de la patrouille. Emmène qui tu veux. Brise d'Argent, tu t'occupe d'aller prévenir les autres Clans. Coeur d'Émeraude, tu viens avec moi pour l'expédition de chasse. Vous pouvez partir. - Elle se dirigea vers son fils. Une flamme glaciale brillait dans son regard. Comment osait-il la narguer ainsi ?! Son poil se hérissa imperceptiblement. Elle n'aimait plus Coeur de Lumière, elle l'avait compris lors de le récente engueulade. Son coeur était redevenu celui d'autrefois, un coeur emprisonné par une muraille de cristal. Son amour pour son fils n'était plus le même, ayant été trop blessée par la 'trahison' de Coeur d'Émeraude. Elle n'avait toujours pas éclairci ce point avec lui, d'ailleurs. Seuls Patte d'Épines et Patte d'Ivoire parvenait à la faire sourire. Étoile Sanglante ne voulait pas éclaircir ce point avec Coeur d'Émeraude. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire comprendre qu'entre son père (à Coeur d'Émeraude) et elle, c'était fini. A jamais.
|
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Mar 22 Juil - 17:48 | |
| >Foudre Noire, qui s'appretait déjà a se poster sous le promontoire, s'arrêta, surprise. Une bouffée de gratitude l'envahit a l'égard de sa meneuse et elle s'inclina avec soulagement. -Merci, Etoile Sanglante.- Foudre Noire croisa un instant le regard de la chef, et tenta de lui communiquer toute sa reconnaissance dans cet échange qui dura une demi seconde, et encore ! Puis elle balaya la clairière du regard, s'arrêtant une demi seconde sur les chats qui faisaient partie de la patrouille avant de se diriger vers le tunnel d'ajoncs. | |
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Mer 23 Juil - 11:16 | |
| Coeur de Lumière était rester à l'écart. Tempête de Flammes de retour? Mauvaise nouvelle, il la connaissait bien, vu qu'elle avait été son Bras-Droit, bien des lunes auparavant. Il savait bien que c'était une Chatte énormément dangereuse. Il savait aussi que Etoile Sanglante ne l'aimait plus, et qu'elle n'allait sûrement jamais l'envoyer en patrouille. Il resta assis, sa fourrure rousse n'était plus lumineuse. Ses yeux verts émeraude avait perdu tout leur éclat. Il n'était plus rien. Juste un chat à l'amour perdu et au coeur brisé. | |
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Mer 23 Juil - 11:40 | |
| > La superbe femelle noire se dirigea vers la sortie, sans un regard pour Coeur de Lumière. Elle songeait à comment tuer Tempête de Flammes à jamais, soudain, lorsqu'elle s'aperçut d'une chose : elle avait vieilli. Depuis la dernière fois, elle avait bien prix cinq lunes, et soudain, brutalement, le poid de ses responsabilités s'abatit sur ses épaules. Tout d'abord, elle devait ramener son Clan vivant, sans mort. Elle voulait faire tout pour que le camp survive à une éventuelle attaque. Ensuite, elle devait tuer Tempête de Flammes, et à jamais, elle ne devait pas revenir. Enfin, elle devait protéger ses petits enfants, et son fils, pour l'honneur et pour l'amour. Si l'un d'eux mourrait, elle s'en voudrait à jamais, elle le savait.
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Mer 23 Juil - 11:46 | |
| -Étoile Sanglante! Étoile Sanglante! Voilà ce que Nuage Mystérieux avait crier pour arrêter sa Chef. Arrivé à sa hauteur, le jeune félin noir s'inclina poliment avant de demander d'une voix légèrement timide: -Je peux rester pour surveiller le Clan? La question était emplie de bonne volontée et il éspérait de tout coeur que la Chatte de jaïs accepte. | |
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Mer 23 Juil - 11:52 | |
| Brise d'Argent qui avait quitté la tanière suivit la guerrière noire du regard. Même si son caractère était assez .... Spécial, si l'on peu le dire comme ça, elle semblait avoir décidé de suivre le "conseil" du lieutenant, venue lui faire une sorte de morale quelques instants plutôt. Le regard argent du lieutenant se dirigea vers la femelle au pelage de jais et aux yeux couleur du sang, elle surpris un long regard suivit d'une note que la chatte brune n'arrivait pas à comprendre. Mais cela avait l'air de lui plaire. Reportant son attention sur Foudre Noire, la jeune lieutenante ne put surprendre le regard éloquant qui cette fois, s'adressait à elle. Elle fut ravie d'entendre que la guerrière noire prendrait la tête de la patrouille. Au mons, les tensions intérieures ne paraissaient plus être, etun Clan soudé représentait bien plus qu'un Clan éclaté, sans lien particulier.
Secouant son pelage, elle prit la direction de l'entrée, ou plutôt de la sortie, pour tâcher de remplir au plus vite sa mission. Elle allait jouer les messagères, et faire parvenir la nouvelle à tous les Clans. Celui de la Rivière parassait déjà bien informé. Bon, elle allait commencer par celui du Tonnerre. (Dans un autre sujet, Étoile Fauve va venir au Camp pour parler à Étoile Sanglante.) | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Sam 26 Juil - 18:25 | |
| Non , il n'y avait aucune intentions dans la position du mâle . C'était quelque qui lui était vennu naturelement et il n'en était aucunement conçient . Il ne cherchait aucune histoires , surtout qu'il y en avait déjà tellement ... Il se leva et partit à la suite de sa mère . Aujourd'hui n'était pas le jour des explications ... Enfin , peut être pas ... Mais Coeur d'Emeraude en avait marre de tout ça . Il voulait ne plusa voir -lui aussi- de responsabilités sur son dos . Sa traison , ses enfants , sa femme (->[]) ... Tous cela . Il savait à quel point l'heure était grave et surtout , à quel point il fallait qu'ils se dépêchent de venir à bout de la femelle rousse . Il espèrait ne plus jamais tomber entre ses griffes assérées et ses cros pointus . Son sadisme sans limite et ses yeux émeraudes plus vifs encore que ceux du fils d'Etoile Sanglante . Il ressentait encore l'odeur métalisée du sang ainsi que son goût amer et puèril . Plus jamais de sa vie , il ne voulait sentir cette odeur . Plus jamais il ne voulait voir ce visage ornés de perles semblable à de l'émeraude et cette carrure magnifiquement courbée et surtout musclée . Cette allure et se charisme à en vomir son déjeuner et surtout , ce corp sans coeurs , cette âme horriblement sadique et toute cette haine , source de sa puissance . Sans compter se caractère indomptable et cet arrière goût narquois , moqueur , sanglant dnas chacune de ces phrases . Tous cela pour former un démon sur patte , raffolant de tous ce qui était sang et membres éparpillés en tous genre ... Cet être ambitieux aux buts chaotique ... Tempête de Flammes ... On pourrait écrire des milliers de lignes sur ces descriptions malfeusante ... On pourrais la décrire dans tous les sens , de touts les manières existantes . Elle était tellement joueuse et menteuse qu'elle parraissait différente à tous ceux qu'elle rencontrait . Mais certain ce formaient une idée de groupe . D'autre ,assez inteligent , préfèrait s'enfuir , et il y avait les autres , qui mourraient de trouille ... Et les idiots qui ce croyaient de taille face à elle , des guerriers je consoit . Car Etoile Sanglante était de force idéale face à la rouquine . Mais peut être pas assez ... Soudain Coeur d'Emeraude revint à la réalité . Il suivit sa mère , ne remarquand aucunement qu'il l'avait blessée . Il secoua la tête , l'espace d'un instant , il s'était crut superieur à Foudre Noire , pourant plus âgée que lui ... Quesqui lui arrivait ? Il ne voulait aps prendre la grosse tête à sa non , mais encore moins faire de ses qualités des défaults ... Il finit par soupirer et oublier son état de panique . Il ne voulait pas devenir serierux , vieux et fatiguer . Mais quand on frolait les 20 lunes , c'était assez compliquer . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Dim 27 Juil - 5:19 | |
| Nuage d'Ocre, assis près de son mentor, avait suivit les évènements avec grand intérêt. Il ignorait qui était cette Tempête de Flammes, mais il se dit que, pour échauffer autant les esprits, il devait s'agir d'une chatte puissante. Participer à son élimination serait une occasion pour ui de montrer sa valeur au sein du clan. Davantage fasciné qu'intimidé par son chef, l'apprenti passa devant Nuage Mystérieux et se planta devant Etole Sanglante. - Je peux venir aussi ? Je pourrais être utile. Le regard vert-ambré de Nuage d'Ocre croisa les yeux rouge sang de son chef. La force et le mystère qu'ils dégageaient le laissèrent sans voix pendant un instant. Comme il aimerait que les autres chats restent eux aussi cois devant son regard ! |
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Dim 27 Juil - 14:57 | |
| > Cela en fut trop pour la Reine Noire. Avec un feulement rageur, elle fit volte face, le visage déformé par la haine. Son regard de sang lançait des éclairs de rage, et lorsqu'elle parla, elle criait d'une voix à la limite de l'hystérie. - Mais débrouillez vous !! Vous n'êtes pas mieux que les soltiaires, eux, au moins, ils n'ont pas besoin d'un Chef pour vivre ! Mais vous, sans Chef, comment vous feriez, hein ? Vous ne pourriez pas survivre, alors, pour une fois, foutez moi la paix et débrouillez vous ! - Sur ce, plus qu'enragée, elle sortit du Camp à vive allure. Les branches du tunnel lui arrachait de petites touffes de poils, mais elle ne semblait pas s'en apercevoir. Elle dévala la pente qui menait au Camp à toute allure, ne parvenant pas à se détendre. Oh, ce qu'elle aurait donné pour être à la place de Tempête de Flammes ! Pouvoir avoir libre cours à ses occupations, ne pas devoir prévenir qui que ce soit, diriger des matous, mais sans pour autant jouer les mamans poules. Bref, elle enviait sa pire ennemie. Son poil était hérissé et son reagrd haineux lorsqu'elle s'arrêta pour se rouler, tentant d'évacuer sa rage. Elle n'y arriverait pas comme ça, c'était sur. Pourtant elle continua, avec une telle fureur que son pelage noire fut vite plein de poussière. Avec un grognement, elle se releva.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Dim 27 Juil - 15:48 | |
| Nuage d'Ocre fit la moue. Il avait peu croisé Etoile Sanglante jusqu'a son baptème d'apprenti, mais cette rencontre, associée à cette altercation, avaient suffi à le convaincre : le chef du clan du Vent avait un sacré caractère. Le chaton se tourna vers Coeur d'Emeraude. - Elle est très tourmentée, n'est-ce pas ? Il se posait des question, à savoir ce qui avait fait naître une telle rage en Etoile Sanglante. Etait-ce sa force de chef ? Ou bien le poids des responsabilités ? Il avait entendu parler de l'histoire d'une ancienne chef du clan du Tonnerre, qui avait perdu la raison et sa foi en le clan de Etoiles, accablée par le remord et la pression de son statut. Est-ce qu'il en était de même pour Etoile Sanglante ? Tant de question sans réponse pour un chat de sept lunes qu'on considérait comme inapte à comprendre toutes ces chose. |
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Ven 1 Aoû - 11:36 | |
| >Nuage de Panthère avait suivit l'échange depuis le début, assise devant la tanière des apprentis. Elle s'approcha de Nuage d'Ocre et lui lança d'un ton espiègle: -Peut-être que c'est toi qui la tourmente ! TU a l'air de pouvoir faire tourner en bourrique n'importe-qui avec ce genre de questions !- Les yeux rieurs, elle agita les moustaches, puis donna un l'éger coup de langue sur son poitrail tacheté. Elle n'avait presque j'amais parlé a Nuage d'Ocre, c'était une occasion de l'aborder au moins. Il avait l'air curieux et était surement plus simpa que bien des chats. Elle ajouta a voix basse: -Et puis ici ça m'a l'air tendu, on devrait pas rester dans leurs pattes. Si on a besoin de nous on nous le dira !- Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle, constatant que la plupart des chats étaient nerveux et qu'elle disait vrai, puis s'éloigna vers la tanière des apprentis, proposant d'un mouvement de queue a Nuage d'Ocre de le suivre. | |
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Ven 1 Aoû - 14:05 | |
| Nuage Mystérieux sursauta, son épais pelage noir, luisant, se hérissa. L'apprenti se rett à grande peine de ne pas cracher avec fureur, il se tourna plutôt vers sa mentor. Arrivé à sa hauteur, il lui lança un regard interrogateur, elle, Brise d'Argent, lui dirait quoi faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Ven 1 Aoû - 16:08 | |
| Nuage d'Ocre dévisagea Nuage de Panthère. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il ne se trouvait rien qui pouvait intéresser sa camarade. Mais devant son air enjoué, quelque chose cèda dans son coeur. Quelque chose de nouveau pour lui. Il n'arrivait pas à poser la patte sur le mot décrivant le sentiment qu'il éprouvait. Il n'avait jamais fait attention aux autres apprentis. C'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas remarqué à quel point Nuage de Panthère était jolie. Il se tourna vers son mentor, lui lançant un regard implorant qui disait : "je suis censé faire quoi moi ?". Coeur d'Emeraude le poussa vers l'autre apprentie d'un coup de museau. *Ok ok j'y vais...* Puis il suivit Nuage de Panthère jusqu'a la tanière des apprentis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. Sam 2 Aoû - 12:41 | |
| > Un matou roux, allongé à même le sol, soupira puis se releva. Il se nommait Tornade Rousse, et était respecté de tous, autant par sa force physique que par sa force mentale. Il répondit, d'une voix calme mais soucieuse : - Etoile Sanglante commence à devenir comme Etoile Bleue, une ancienne Chef du Clan du Tonnerre. En même temps, comprenez là. Imaginez que vous êtes Chef de Clan, que votre pire ennemi vient massacrer votre Clan, enlever un chaton que vous appréciez particulièrement et qu'ensuite, tout votre Clan vous demande que faire, alors qu'elle ne le sait pas. De plus, elle vieilli, comme moi. N'oubliez pas qu'elle a désormais 48 lunes. Lorsqu'elle a vaincu Tempête de Flammes une première fois, elle avait un cycle de moins. Alors elle a peur. - Il lança un regard circulaire aux chats rassemblés, puis se dirigea vers Brise d'Argent, calme. Tornade Rousse lui lança un regard éloquent, puis miaula : - Puis-je prendre la tête de la patrouille de ce soir, avec Foudre Noire et Nuage d'Ocre ? - Il songeait autant à délivrer la lieutenant d'une décision qu'à assurer la protection de son territoire. Il s'assit devant elle, calme.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Nouvelle peu ravissante. | |
| |
| | | | > Nouvelle peu ravissante. | |
|