| fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Mer 7 Mai - 19:29 | |
| Eclipse la sanglante était tranquillement installé près du lac, se prélassant. C'est alors qu'un chat apparut, a droite d'elle. Elle n'avait pas d'odeur de clan et semblais approcher d'Eclipse. Eclipse se leva et alla vers le chat. -Qui est tu? Que fais tu sur la terre des solitaires?? Demanda Eclipse en montrant les crocs. D'autre solitaires était arrivé et regardaient la nouvelle avec curiosité en approuvant de la tête les paroles d'Eclipse.
Dernière édition par Eclipse le Sam 10 Mai - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Jeu 8 Mai - 11:31 | |
| Une chatte, plus grande qu'Eclipe, plus tueuse, incapable de ressentir la notion de pitié. Amitié et amour, j'vous en parle pas... Elle feula et bondit sur Eclipse. Des cropcs longs et aiguisés, des griffes parfaites pour tuer, une détermination sans faille et l'envie de tuer étaient les armes de Tempête de Flammes. Elle grogna et ses yeux verts étincelèrent de plaisir. Le plaisir de tuer. Le plaisir.
[ Tu la laisse gagner ? Faut que je forge sa réputation. T'inquiète, si elle gagne, elle se contentera de te mettre dans état assez mauvais pour qu'on la touche plus, elle te tuera pas et tu pourra te rebattre après quelque heures ^.^ ]
|
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Jeu 8 Mai - 14:10 | |
| Une chatte au pelage noir. Une chatte aux yeux d'un bleu azure. Une chatte qui n'avait plus de joie de vivre. Une oreille déchiqueté des yeux de haine et de tristesse. Astrale lança un regarda las aux deux chattes. Fallait pas rêver, elle n'allait pas se battre avec Tempête de flamme. Enfin du moins pas aujourd'hui et pas toute seule. Pour Éclipse elle s'en fichait. Non ?Vous croyez que je rigole ?Que je vous payes votre tête. Mais non c'était bien la Astrale, si douce, si gentille. Bon d'accord, si elle était en danger elle l'aiderait évidemment. Mais bon si elle ne la provoquait pas ce n'était pas un problème. Elle s'asseya, regarda Esprit démoniaque. Ce regard n'était pas disons chaleureux. Ce chat ne lui inspirait pas confiance. Elle lui lança donc un regard assassin xD. Puis se tournant vers Éclipse elle lui conseilla d'un ton impassible: -Ne la provoque pas Eclipse. Sinon tu finiras en chair à pâté. Et je n'ai pas que ça à faire de te soigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Ven 9 Mai - 20:09 | |
| Le Solitaire ne bougea pas d'un cils , il était au bord du lac , regardant ses différents . Il suivait de loin les conversation entre les chats . Il aperçut une femelle rousse sauter sur une autre femelle . Il soupira avant de se lever pour regarder un peu ce qu'il pouvait se passer . Si il y allait avoir du sang , des morts et des membres éparpillés un peu partout . Bien entendu , Pelage de Sang avait beau adorer le sang ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas tuer quelqu'un , plusieurs lunes même . Le roux sentit qu'il avait bien besoin de ce dégourdir les membres . Il s'avança un peu plus déterminé vers les chattes qui avaient commencées à se battre ... Il aperçut aussi une nouvelle qui était derrière les autres ...
[Il serait préféable de supprimer les messages inutiles , je n'ai pas en modératon cette partie du RPG ...] [center] |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Sam 10 Mai - 13:12 | |
| [Waala, j'ai fait du propreuh ^^ Dit, Laure, j'pense que je vais me refaire une sorte de troupe ouy de Clan qui attaquerait encore les Clans, donc tu respecte toujours Flammette ou tu veux changer ? Ah oui, Eclipse, tu évite le SmS et tu cause français. Ensuite, tu me fais des RPs plus long ou je rajotue un article dans le réglo.]
Tempête de Flammes fixa la chatte noire. Elle se ramassa sur elle même, ses yeux verts brillants avec plaisir. Ses muscles étaient tendus à bloc et sa respiration presque imperceptible. La nature paraissait s'être figée. Les oiseaux ne chantaient plus, les mulots se tapisasient tout au fond de leur trou. Seuls les chats bougeaient. Au moment elle aurait dut arrêter de rester tendue à ce point, elle bondit. À une vitesse inestimable. Sans bruit. Parfaitement tueuse. La femelle rousse sortit ses griffes au moment où elle pasasit près du visage de la chatte. Elle tenta de la griffer de tout son long.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Sam 10 Mai - 13:53 | |
| [A vrai dire , il ne te connais pas trop pour l'instant , il a vaguement entendu parler des bruits qui courts sur Flammy (sa fais bizarre de redire ce nom xD) mais si il te vois attaquer comme ça avec tant de sadisme et de technique , tu peux être sûre d'aquerir son respect =D ]
Saut parfait , griffe parfaitement éguisée , inteligence foudroyance et une technique imparrable , voilà comment décrivait Pelage de Sang , la solitaire qui cherchait à tous prixà se battre . Il sentit une exitation lui monter au cervaux mais il était décidé à rester calme en toute circonstance . Même en voyant une chatte aussi forte que lui . Il avait bien du mal p admettre que quelqu'un puisse avoir autant de force que lui et il lui semblait que cette dénomée Tempête de Flammes avait commis plusieurs meutres avant ... Il réfléchit , ils semblaient avoir vaguement le même but . Son vieille orgeuille disparut , si il avait bien une chatte qui vallait la peine de la regarder ce battre , c'était bien elle . Il observa , ne bougeant pas d'un poil , pour lui , c'était une sorte de manière d'évaluer toute le puissance de la rousse . Rien qu'a en voir ses yeux il avait deviner quels techniques elle alait utiliser vut qu'il les avaient utiliser il y longtemps de cela ... |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Sam 10 Mai - 14:31 | |
| [Je me perd, tu griffe Éclipse ? Bon si je me goure tu me le dis j'éditerais ^^] La chatte de jais fixa le solitaire tueuse. Quand la chatte rousse sauta sur Éclipse elle ferma les yeux. Dans son esprit un féroce combat c'était engagé. "Ne la laisse pas se faire tuer !Sort de ton passé vit pour le présent et le futur !" "Ne t'en mêle pas. Cette blessure dans ton coeur n'est pas refermé !Elle a prit le nom de ton fils !Tu n'as plus de rêve plus d'espoirs !" Astrale secoua la tête. S'en était trop. Pas elle. Elle elle n'était pas méchante. pas sadique. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Jetant un regard au matou nommé Pelage de sang, elle eu un petit grondement qui sortit de sa gorge. C'était de l'admiration dans son regard ??Il était intéressé par un meurtre ! Son esprit enfin éclairait ses yeux d'un bleu azure terne brillèrent d'une flamme. D'une flamme de vie. Elle dit alors, sans agressivité. Avec le respect qu'on doit aux autres: -Arrête s'il te plaît Tempête de flamme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Sam 10 Mai - 17:09 | |
| (hein??? mais je me recreville pas !!au contraire !!)
Tempète de Flamme sauta sur Eclipse. Eclipse l'évita avec grâce et lui assena un coup de griffe qui lui toucha le bout de l'oreille mais Tempète de Flamme lui resauta dessus et la griffa si fort et cela fit si mal qu'Eclipse s'évanouit et, le pelage plein de sang, tomba sur une ronce qui accrue la douleur. Pensant que ses derniers instant était terminée elle dit une chose que tout le monde entendit avant de s'évanouir : -C'est la fin...Papa...Maman...Vous me manquez tellement...Maintenant je vous rejoins et nous pourrons nous amusez ensemble et faire connaissance...Merci Tempète de Flamme...Grâce toi je vais enfin pouvoir revoir mes parents...Merci...Merci... Et elle tomba ensanglantée...Mais pas morte... (Astrale pitié !!!) |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 13:03 | |
| [Ah oui. Zut .C'est de ma faute. Excuse moi.] Cette fois la chatte de jais prit les devant. Elle sauta avec agilité entre la chatte rousse et Éclipse. Elle dit clairement: -Stop Astrale qui était enfin redevenu comme avant ce qui plaisa à quelques solitaires qui étaient sur de ne plus se faire agresser ^^. La chatte, tourna la dos à la sadique avant de tirer doucement Éclipse. Elle fusilla du regard Pelage de sang avant de grogner: -JE vais la soigner !
Dernière édition par Astrale le Dim 11 Mai - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 14:09 | |
| Eclipse était étendue par terre...Elle sentait que quelqu'un la soignait: *surement Astrale...* Puis elle entendit des voix...d'abord elle ne comprennait pas mais au bout d'un moment, elle comprit distinctement se qu'elle disait: *elle est morte? Nan!* Elle ouvrit enfin les yeux et après quelque batements de paupière vit qu'Astrale la soignait... Elle essaya de se redresser mais une douleur atroce lui déchira le flan: -AAAAAaaaaahhhh... |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 16:04 | |
| Deux matous c'étaient approcher. La chatte de jais s'affairer. ~Elle est morte Astrale ?~ Grognant elle les poussa pour passer devant avant de dire: -Es que j'ia déjà soigner un mort ?! Le plus courageux mais aussi le moins intelligent haussa dire: ~Bah pour Striures et Éclipse t'a essayé de les soigner...~ Ce fut le mot de trop. Astrale se tourna brusquement vers l'imprudent avant de crier: -DEGAGE OU JE VAIS BIEN t'ABIMER ! Les deux matous s'éloignèrent en hâte. La chatte de jais se tourna vers Éclipse qui venait d'essayer de se relever. Elle la poussa du museau en ronchonnant: -tu ne bouges pas. Elle lui tendit des graines de pavot et étala des toiles d'araignée sur la plaie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 16:26 | |
| Eclipse accepta les graines de pavot avec joie: -merci...pour tout...j'ai vraiment cru que j'allais mourrir... |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 20:52 | |
| Un solitaire miaula avec rage, puis bondit sur la femelle rousse, alors qu'elle était de dos. Elle bondit. Plus haut que l'autre. Bien plus haut. Elle était à peine atterrie qu'elle quittait dejà le sol. Après s'être retournée. Une flamme sadique illuminait son regard vert. Une flamme apeurante, terrifiante, mais atrocement envoûtante, figeante. Lorsque vous voyez la mort, vous voyez une silhouetet encapuchonnée avec une faux. Le solitaire, lui, vie une chatte au pelage plus superbe que ceux qu'il n'avait jamais vu. Aux yeux d'un vert pûr et sadique.
[ Eclipse, tu ne choisit pas si tu me touche, c'est expliqué dans le règlement. Pour cette raison, je n'aurait pas été touchée. ] | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 21:36 | |
| Astrale regarda Éclipse un instant avant de lui répondre: -tu aurais put y passer si.... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle entendit un solitaire sauter sur la sadique. Elle le tua. La chatte de jais sentit cette odeur qu'elle redoutait tant. Ses yeux bleu glacé dévirent humide, elle cria à l'adresse de Tempête de flamme: -Assez !! Astrale sentit une terreur s'installer autour d'elle. Qu'allait faire les solitaires si la tueuse prenait la vie de leur guérisseuse ^^. La chatte de jais plongea son regard dans celui d'un vert étincelant. Elle dit calmement; -Tu as tué assez de personne pour aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 21:44 | |
| La terreur. Cela emplissait de plaisir la femelle rousse. Elle éclata d'un rire sadique. Un rire forcé. Pour la première fois, sa voix s'éleva. Une voix moqueuse, arrogante, mais superbe et envoûtante. Elle répliqua : - C'est lui qui m'a provoquée. Il aurait dut comprendre qu'il ne fallait pas me provoquer. Et cette chatonne a osé me regarder. Elle se terre par terre, maintenant. Elle rampe. Que cela vous serve de leçon ! Elle avait volontairement rabaissé Eclipse, laissant un air de défi farouche s'installer sur son visage. La femelle avait les muscles tendus, elle était prête à bondir, elle avait déjà préparé un plan d'attaque.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 21:50 | |
| Des solitaies partirent apeurés , d'autre reculèrent de peur et d'autre plus vaillants attaquaient la solitare sadique . Astrale , elle , soignait Elipse un peu plus loin . Il ne restait plus que Pelage de Sang qui n'avait pas bougé . Les autres qui l'avaient accepté quand il était venu lui conseillait de faire demi tour et partir . Mais le chat faisait la sourde oreille . Non , il ne bougerais pas . Il avait bien peur que cette forêt soit trop calme . il AVAIT bien peur que cette forêt ne soit plus verte que rouge mais ce qu'il voyait démontrait le contraire . Alors comme ça , il restait quelque chats dignent du Clan du Sang ici ... Un solitaire au pelage brun moucheté - qui était un des plus forts des solitaires , donc celui que tous les autres admiraient - s'approcha . Il se mit à la même hauteur que Pelage de Sang avec quelque centimètre de loin .
- Va t'en , sa vaut mieu pour toi
Dit-il , bien décidé à s'occuper personnelement de la sanguinaire . Mais le rouxde répondit rien .
- Ecoutes , je vais arranger ça , j'ai bien peur que tu ne sois pas de taille .
Les yeux du roux s'emflamèrent . Lui ? Pas de taille ? Il ne l'avait jamais vut se battre , comment osait-il le sous-estimer ? Pelage de Sang tourna son regard orangé qui brillait telle une flamme .
- C'est à toi de t'écarter imbécile ! Tu ne fais pas le poigt face à un chat de mon espèce ! Vous ne savez d'où je viens ni même ce que j'ai fait dans le passé et vous m'accordez votre confiance ... Vous êtes bien naïfs . M'enfin , c'est votre problème .
Le chat mouchété ignorales dernière parole du roux et partit défié la solitaire sans pitier ni coeur . Pelage de Sang lacha un rire sarcasisme mais ne bougea pas d'un poil .
*Il vont périr tous un par uns ... Qu'ils sont bêtes m'enfin , c'est leur problème , je l'ai aurait prévenu ... hahaha Bon faudrait peu ête que je regarde encore une fois notre guerrière sanguinaire se battre . Je suis impatient de voir quel technique elle va utiliser .* |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 22:08 | |
| Astralke se contrôlait du mieux qu'elle pouvait. La chatte fulminait. La belle poussa un grognement de dédain. Elle n'aimait pas la façon dont elle dominait les autres. Ce qui était sur, c'était que celui qui la dominerais un jour n'était pas encore né !XD. La guérisseuse feula:
-Tu n'as pas tout les droits Tempête de flamme !
Elle affronta le regard sadique de la femelle. Puis se tournant vers le matou au pelage roux elle eu envie de lui crier: "La FERME" En t'où cas c'est yeux traduisit ses sentiments au moment où elle lui lança un regard perçant. Se retournant vers Tempête de flamme elle se dit. "Seule je ne peux pas y arriver. Et puis je n'ai pas envie de me battre et encore moins contre elle." Astrale s'asseya et enroula sa queue autour d'elle. La chatte de jais planta encore une fois son regard vers la chasse au pelage de flamme . | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Dim 11 Mai - 22:32 | |
| La queue euroulée autout des pattes, un impressionant Chat roux observait la scène depuis le début. Il ricanait, sadique, ses yeux d'ambre luisant d'un air mauvais. *Quel style de combat!* Pensa t-il en la voyant se battre. Lui, c'était Brise de Feu, un des félins les plus redoutés de la forêt vec la fameuse et autant redoutée que lui, Etoile Sanglante. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 10:51 | |
| [Brise de Feu connait pas encore Tempête! XD] -Tu es nouvelle dans la forêt, hein? Fit Brise de Feu en s'avançant vers la chatte rousse. D'un geste agile, il attrapa également un poisson et le mangea en quelque bouchée. -Ta tactique de combat est impressionante. Le Chat roux guettait une attaque de la Solitaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 11:14 | |
| Eclipse avait mal entendu?? On l'avait traité de chatonne??? Elle n'en pouvait plus...Elle sentit le "black" monter en elle... -Le black est en moi...dit-elle comme a chaque fois que le black montais en elle, se qui la faisait beaucoup souffrir étant donné qu'elle ne contrôlais plus son corps. Ses yeux devinrent rouge. Eclipse, étant a l'intèrieur d'elle même, sentait les douleurs qui lui infligeais de se relevé. Black Eclipse sauta alors a la gorge de Tempête de Flamme. [s'il te plait tu la laisse te mettre des coups???steuplais!!] |
|
| |
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 11:21 | |
| [Hum, c'est "un peu" surnaturel! ^^"] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 11:24 | |
| [ouais mais c'est sensé être une malédiction du clan des Etoiles ^^!] |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 12:01 | |
| [Çà ne le fais pas. Le clan de étoiles de donne pas de malédiction. Et tu ne peux pas vaincre en combat singulier Tempête de flamme. Tu peux pas non plus lui donner pleins de coup. Bref tu te crois un peu tout permis la >< , on na pas envie de te faire des reproches à chacun de tes postes ! Lisa=> dit j'aurais le droit de vous aider à la tué st'eu plaitttt] Astrale grogna .Plus forte que ça soeur on avait compris. Mais elle elle prenait une vie au deux chefs qui étaient ses amis, là elle se mêlerait à leur combat !La femelle les oreilles plaqué sur son crane feula. Là elle vit Éclipse se jeter sur Tempête de flamme. Elle n'avait aucune chance. Trop blessé et pas assez forte pour combattre cette tueuse. La femelle s'élança elle attrapa par la peau du coup la chatte en la projetant au sol avant qu'elle n'atteigne sa cible. Elle lui dit avec mépris: -Tu veux te faire tuer ?!Tu n'es pas assez forte contre elle. Écoute ses paroles qui sont peut etre celle d'une tueuse mais elles sont intelligente. Tu n'es pas un chef. Tu n'as pas l'allure ni le charisme d'un chef. Tu n'as pas non plus du sang de chef. Tu es une simple solitaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 12:05 | |
| [non non juste un ou deux pas ploeins je me suis mal exprimer !] [fais gaffe eclipse vas te retombé dessus ! desow vraiment pas du tout d'inspi !] Eclipse regarda Astrale qui l'avait arrèté dans sa quète de tuer la solitaire...Ses yeux rouges regardèrent Astrale: -Je croyait que tu était mon amie...Je me suis trompé !!! dit-elle en se jetant sur astrale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) | |
| |
|
| |
| fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) | |
|