| fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 12:52 | |
| Astrale lui répondit d'un ton étonnement calme: -Je suis ton amie, mais les morts j'en ai assez vus dans ma vie !TU ne peux la vaincre. Tu te feras tuer. La chatte prise par surprise roula. Elle se releva les oreilles plaqué en arrière. Elle avait de l'entraînement. Elle avait appris et re aprit de ses erreurs. Elle cracha: -Je ne veux pas te blessé ni te tuer Éclipse !Je ne suis pas sadique !Je ne suis pas comme...comme elle ! Elle avait lancé un regard méprisant à la femelle rousse. La chatte se contenterait d'éviter les coups de son adversaire et de la plaquer au sol. La femelle fit un bond en avant haut. Assez haut. Avec agilité elle atterrit sur le dos de son adversaire et constata avec inquiétude que la blessure était toujours ouverte sur la flanc de Éclipse. Elle la plaqua doucement au sol en marmonnant; -Tu te bats pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 13:07 | |
| Black Eclipse disparut alors et elle se retrouva plaqué au sol... -Hé mais...astrale ! pourquoi m'a tu plaquer au sol? aiiie Mais arrète!! tu est folle ! aie! je croyait que tu était guerrisseuse ! aie !! Elle se cogna la tête et retrouva complètement ses esprits: -moi qui croyait que tu était mon amie ! aie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 14:01 | |
| Pelage de Sang soupira . Il s'approcha des deux chats roux qui étaient dévant le lac . Il ne dit rien , il était assis à côté du mâle roux qui avait rejoint Tempête de Flammes quelque temps avant . Il but un peu . Les rouxs de cette forêt étaient décidément pas très ordinaire ... Il ignora Astrale et Eclipse qui se battait derrière lui . Ses muscles , bandés par ses pelage de feu court mais assez long pour les dissimuler . Ses yeux orange vifs fixiaient l'eau si pur comparer aus troix chats au passé de sang ...
[pas d'inspi] |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 14:55 | |
| [ Je vais hurleeeer >< Eclipse, tu veux un avertissement ? Je t'ai dit de faire plus attention à ton RPG et c'est du n'importe nawak TOTAL. 'Tiin >< T'arrête de copier Fruit Basket ? Et le Clan des Étoiels ne donne pas de malédictions >< Pfff ]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 15:11 | |
| [PUREE!!! C'est quoi ce flood, Eclipse? Sangly, ok, c'est pour une remarque et elle est Admine! Je te l'ai également déjà dit, arrête avec cette malédiction à la c**!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Lun 12 Mai - 15:17 | |
| [mais c'est pas une malédiction puti* !!! je l'appelle malédiction parce que je c'est pas comment l'appelé autrement ! sa me met juste la cervelle a l'envers et je tape tout le monde c'est tout ! Ya rien qui me fai être super forte !] |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Mar 13 Mai - 17:55 | |
| [Eclipse, tu n'a pas a créer de malédictions ou de trucs du style SANS PRÉVENIR LES ADMINES. ]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Mer 14 Mai - 14:20 | |
| [ mais ce n'est pas une malédiction !!! et pis je l'ai marqué dans ma présentation et personne ne m'as rien dit !!! c'est une sorte de colère mais forte !! ] |
|
| |
Nuage Opale
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Mer 14 Mai - 14:43 | |
| [Oui mais bon le truc du Black Éclipse et: "La black Éclipse est en moi " c'est malédiction..<<] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Mer 14 Mai - 14:55 | |
| [bah je peux changer la phrase ! je dis par exemple : je suis énervé je vois black !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Mer 14 Mai - 19:42 | |
| [GROOAAAAH , j'en ras les roupettes de voir des messages Flood , ce sujet vas à la corbeille de ce pas si vous trouvez pas un arrangement ok ? Par Mp ou autre mais pas ici ! ] |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) Sam 17 Mai - 18:38 | |
| [Bon , je le lock , de toute façon , on pourra en refaire un autre moins bordélique que celui là . Ca sert à rien de le continuer .] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) | |
| |
|
| |
| fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss) | |
|