| Qui veut faire un fow' avec moi?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui veut faire un fow' avec moi?? Ven 22 Aoû - 17:10 | |
| Ben voila. petite histoire. Vous conaissez Le Pacte des MarchOmbres de Pierre Botero?? Non? Ben je vais vous faire un petit résumé. C'est l'histoire d'une petite fille. Ses parent quitent la citée d'Al Far pour se diriger vers le nord pour s'installer. La caravane se fait attaquer par des Rais, des êtres imondes qui aiment le sang. Cachée par sa mère dans une roulotte, elle survit au masacre de sa famille. Mais elle oublie qui elle est et qui sont ses parents. Elle est retrouvée par deux Petits qui prennent le role de pères adoptifs. Plusieurs années plus tard, elle rencontre des humains et décide de quitter ses "parents" adoptifs pour trouver les hommes. Elle arrive dans la ville d'Al Far. Peu de temps après, elle part avec une caravane d'itinérants. Elle y fait la conaissance de Sayanel. Il la quite quelques mois plus tard en lui laissant un mot ennigmatique. Marchombre. Les années passe et Ellana (c'est le nom qu'on lui a donné) grandi. Elle rencontre Jilano qui lui propose de la guider sur la voix des marchombres. Voila le début de l'histoire. Je voudrais faire un forum de RPG sur ce livre mais j'aimerais bien le faire avec quelqu'un=) |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Sam 23 Aoû - 15:39 | |
| Hiii !! J'veux faier Ellana *zblaaaaaaf* Je veux bien, mais faudra que j'arrive à m'inscrire dessus xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Sam 23 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Sam 23 Aoû - 16:01 | |
| Je veuuux aussiiiiii ! Jilanooo je veux etre Jilanoo ! *suplie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Lun 25 Aoû - 12:08 | |
| d'accord maitre *désow' Sangly mais c'est moi Ellana=)* mais faut encore qu'on trouve le nom, l'adresse et tout et tout.... Lisa on peu compter sur toi pour le graph'? Je peu le faire mais je n'ai pas le talent d'une légendaire^^ *rooooh la lèche botte* |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Lun 25 Aoû - 13:07 | |
| Hii >< J'te n'aime plus UU Non finalement, je me rapelle que trovuerles images... Huhu... C'est franchement dûr. Alors, si tu veux bien que je m'amuse avec les mangas ou tu préfère un thème avec les couvertuers ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Ven 12 Sep - 18:34 | |
| tu fait comme tu veut=) je vais pas te priver de faire ce que tu veut vue que j'ai déjà fait la méchante en étant Ellana^^ capitaine créa en chef, c'est a vous !*sbaam* Edit': alors sangly?? |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Ven 19 Sep - 14:44 | |
| moi je veux ! Moi je veux ! Je veux être Edwin *Larmy drague Givry : "uhuuu !"*euh... ouais !j'ai une idée d'adresse ! ---> ellana-best c'est super non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Ven 19 Sep - 18:22 | |
| waaaah Edwin *t'as interet à trouver un avatar digne de mes rèves sinon je te tue avec grace et élégance xD* bref pour l'adresse, je trouve que sa fait trop "moderne"... j'aurais plutot vu un truc du genre lepacte.desmarchOmbres ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Sam 20 Sep - 9:44 | |
| ou EllanaMarchOmbre t'inquiètes pour la photo d'Edwin je prends celle de mon père torse nu ! si si je t'assure il est super beau gosse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? Sam 20 Sep - 13:03 | |
| et moi d'Edwin et moi d'Edwin !!! sinon je peux faire quoi d'autre... je sais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire un fow' avec moi?? | |
| |
|
| |
| Qui veut faire un fow' avec moi?? | |
|