. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Triste nouvelle

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:00

Etoile de Givre s'approchat du promontoir la mort dans l'ame. Elle devait annocer à son clan une nouvelle effrayante des perspectives qu'elle allait prendre. Elle montat au somment du piton rocheux et sa voix clair s'élevat dans le ciel brumeux de ce matin.

"Chats du clan du tonerre, j'ai une mauvaise nouvelle."

Elle attendit quelques seconde le temps que quelques chats arrivent et continuat.

"J'ai vu Astrale il n'y a pas longtemps. Cette guerriseuse solitaire à toujour été l'ami des clans. Elle m'a apris que Tempète de Flamme était de retours.

Un frisson d'effroi parcourut l'assemblée des chats réunis.

"C'est désormais dangereux de se prommener seul dans nos territoire car cette chatte solitaire a toujours souhaité la mort des clans. je vous demanderais donc de toujours rester sur vos gardes quand vous allez chasser et surtout, de ne jamais partir du camp seul. Je ne veux pas risquer de perdre des gueriers maintenant, comme jamais d'ailleur. Car Tempète de Flamme rassemble une troupe pour attaquer les clans. Et elle est aidée par un deuxième chat, Pelage de sang. Faites bien attention."

La femelle blanche attendi que des chats se manifestent pour avoir leur idées.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:46

Eclairs Blancs ne répondit rien mais une détresse se lut dans ses yeux, il pensait :
* Et elle ! Ira-t-elle seule dans la forêt ?!*
Il la regardai fixement, inquiet pour elle, inquiet pour les chatons...
Il risqua quand même une question sur les autres clans :

" Et les autres Clans, leurs chef ? "

Dans cette question, il plaçai comme allusion, elle, Etoile de Givre vuolant s'informer de ce qu'elle ferai si se serai risquer, si elle sorterait seule en tant que chef.
Invité
Invité

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

"Je pense que les autres chefs ont pris les mêmes meusures que moi. Ou à quelques choses près..."
Et les intrusions? Etoile Sanglante?? Les autres?? Etoile Fauve?? L'alliance??
"Il y a aussi quelque chose d'autre. Surtout, ne commetez pas d'intrusions sur les territoirs des autres. La paix est fragile et une alliance seras necésaire pour vaincre Tempète de Flamme."
Où est Eclair Blanc?? Est-il l'Eclair de la prophétie?? Ah il est la... A-t-il entendu la prophétie?? Est il au courant?
Questions sans réponses. Doutes inconnus. Angoisse.
Je ne sais pas quoi faire.Les éléments me dépassent...
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

Eclairs Blancs sentit le regard de sa meneuse, de celle qui l'aime !
Dans ses yeux, il vit des interrogations, des peurs...A son tour, il lui exprima tout ce qu'il put dans ses yeux, à lui :

* Qu 'y a-t-il ? * Ai-je quelque chose ? *

Il voulait essayé de transformer ces questions en :

*Tout va bien ?*

Mais évidemmet, sa ne va pas ! Il le sait bien ! Mais les yeux de sa chef lui restait en mémoire
Invité
Invité

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:21

Je saute du promontoire. Je regardeEclair Blanc. Il me regarde. Ilme pose des questions. Si il savait.... Il fautabsolument que j'aprenne àcacher mes émotions et mes sentiments... Jelance un petit sourire dans sa direction. Ce n'est rien mais sa me revigore unpeu... Je me dirige vers lui. Je me met face à lui. Mes yeux dansles siens. Je m'y perd. je sourie. Mes doutes s'envolent un a un. J'aime. Eclair Blanc. Etsa même Tempète de Flamme ne pourras me l'enlever.
"Je t'aime..."
Lui seul a pu entendre ces mots. je me retourne pour voir si il y a des questions.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:12

Quand Etoile de Givre s'approcha d'Eclairs Blancs, le matou se sentit à son tour transporté et tout comme celle qui l'aime, ses doutes s'envolèrent et il sourit en même temps qu'elle, il se sentait mieux. Il se sentait aimé très fort et savait qu'il aimait aussi fort ! Avant qu'elle parte, après lui avoir dit :
" Je t'aime...", un discret

" Moi aussi "

sortit de sa gueule. En la voyant se retourné, sa paix intérieur si brusquement arrivé...le relachait !
Invité
Invité

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:09

Coeur de Feu était d'accord avec Étoile de Givre. La forêt n'était plus sûre, avec ces chats qui rôdent. Il fallait réagir, mais comment ?

" Je propose que l'on double les patrouilles, afin de protéger notre territoire. Les attaques ennemies ne sont pas à négliger.
Les mentors et leurs apprenties devront être accompagnés d'un guerrier.
Notre guérrisseuse et son apprentie devront eux aussi être accompagnés.
Pour chasser, il faudra être minimum deux, mais le meilleur serait d'être trois.
La sécurité est primordiale." proposa-t'il avec conviction.

" Une alliance avec les autres clans serait à envisager en effet. Nous devons se lier afin de vaincre ses chats malveillants.
Mais est-ce que les autres clans sont d'accords ? Ceci est à voir. " répondit le mâle sage.
Invité
Invité

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:48

"Pour savoir, nous serons fixés à l'assemblée. Il faudras que trois gueriers restent au camp. POur protéger les petits et les anciens."
J'aime bien Coeur de Feu. Ses remarques sont toujours sages. C'est d'ailleur pour sa que c'est mon lieutenant.
"Coeur de Feu, tu prendras la première patrouille. Tu feras le tour des terres avec trois gueriers. Je prendrais celle de demain matin. Il me faudrais un volontaire pour aider notre guerriseuse à cueillir les plantes dont elle a besoin."
Je regarde les chats assemblés. Qui répondras?
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

"- Je veux bien!" s'écria Fleur de Lys, qui était fascinée par les plantes. "On y ira quand? Si ce n'est pas de suite, je peux aller à la patrouille de Coeur de Feu."
Invité
Invité

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:56

"Je ne sais pas Fleur de Lys, tu devrais aller voir à sa tanière.Nuage Rapide dois s'y trouver à coup sur..."
Naïve mais entousiaste! Elle est même plutot attendrissante...
"Qu'est ce que tu en pense Coeur de Feu??"
L'avis de mon lieutenant. Il est toujours de bon conseil. Qu'est ce que j'oublie encore?? Les patrouilles c'est fait, l'aide pour la guerriseuse... Je crois que j'ai tout dis...
"Coeur de Feu, tu as d'autres idées? J'ai pensé à la guerriseuse....Mais j'ai peur d'oublier quelque chose....."
Je suis décidement toujours aussi maniaque. Et tête en l'air! Mais j'ai mes raison....Oh voila, la nouriture!
"Ah tant que j'y pense, il faudrais qu'un ou deux gueriers aillent chasser pour faire des réserves au cas ou."
Invité
Invité

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:14

Coeur de Feu avait lui aussi remarqué l'enthousiasme de Fleur de Lys, cette jeune chatte, de petit gabarit, à beaucoup d'énergie à dépenser.

" Fleur de Lys, Nuage Rapide et Clair de Lune sont dans leur tannière, je les ai vu toute à l'heure.
Celà fait plusieurs jours qu'ils ne sont pas allés chercher des plantes, sortir hors du camp, leur fera le plus grand bien. " lui déclara-t'il.

Puis se tournant vers Étoile de Givre, qui était toujours aussi tourmentée :

" C'est d'accord, je vais faire la patrouille, je prendrais sûrement Eclairs Blancs, et puis un autre guerrier, ou pourquoi pas un apprenti. "

Toujours en regardant Étoile de Givre :

" Et pour ce qui est de la chasse, je ne pense pas qu'il faut s'en préoccuper, le tas de gibier est bien fourni, nous n'en manquerons pas aujourd'hui. J'organiserai un groupe pour la chasse demain à l'aube. "

* Plus qu'à trouver des volontaires * pensa-t'il.

Il se pencha sur sa chef, et lui dit :

" Ne t'inquiète pas, tu te débrouilles très bien. Je sais que les temps sont durs, et tout le camp à besoin de toi, alors soit forte, et ne tourmente pas."
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

"-J'y vais!"

Et elle s'éloigna d'une patte rapide vers la tanière de leurs guerrisseurs, et les appela d'une voix claire:

"-Clair de Lune! Nuage Rapide! Etoile de Givre veut que vous alliez chercher des plantes, et je me suis proposée pour venir avec vous. Je vous attend au tunnel d'ajonc."

Elle retourna à l'entrée du camp et fit sa toilette pour se rendre présentable.
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:12

Pelage de feu n'avait pas pas été surpris par la nouvelle il se doutait bien qu'il finirait bien par revenir il soupira et questionna son chef:
"Etoile de givre, pouvons nous disposer??"
Invité
Invité

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05

[HJ: fai des RP plus long, sa coupe unpeu l'inspi' ce que tu fait ==']
"Oui Pelage de feu, mais peux tu accompagner Coeur de Feu pour la patrouille? Il manque un guerier encore."
Bon, tout est dis, je peux clore l'assemblée du clan.
"Vous pouvez retourner vaquer à vos occupation, mais respectez les consignes de sécurité pour éviter tout problèmes."
Je vais aller me reposer, réfléchir a mon emploi du temps de cet après midi. J'irais chasser avec Eclair blanc s'il n'a rien à faire. Et.... Qu'estce qu'il y a d'autre à faire? Je verais bien. Maintenant direction ma tanière. Aïe! un caillou pointu sous ma patte.Bon ce n'est pas grave. Je m'éloigne en boitillant légèrement.

[sujet clos=)]
Contenu sponsorisé

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Triste nouvelle
Page 1 sur 1